| possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal | |
|
+11milamber Geno Morback Radeon kermitch [MTL] Mangousta Alpae [M.T.L] PiccoLo Apu Lord Winner [M.T.L] lephoenix [TnT] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lephoenix [TnT] squatteur/squatteuse
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Dim 29 Oct - 23:00 | |
| LP = Le Passeur en ce qui concerne Gatser, il a eu un accident de circulation fin aout. il est ressorti sans trop de sequelles il y a 2 semaines. evidement son compte a disparu durant sa periode d'hopital. mais bon je prefere retrouver un joueur (meme si je le connais pas IRL) en bonne santé, que d avoir reussi à recuperer un compte de quelqu un qui n est plus avec nous... | |
|
| |
Lord Winner [M.T.L] Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Dim 29 Oct - 23:28 | |
| > mais bon je prefere retrouver un joueur (meme si je le connais pas IRL) en bonne santé, que d avoir reussi à recuperer un compte de quelqu un qui n est plus avec nous... En effet... > J'ai tout griller...! Me reste plus qu'un M et un stock de métal.. C'est du propre Heureusement que je suis là pour échanger un peu de cristal avec lephoenix, avec mon petit compte... | |
|
| |
Apu Morpion
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Lun 30 Oct - 16:44 | |
| Ouinnn........ Moi d'aborddddddddddddddd | |
|
| |
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Mar 7 Nov - 23:32 | |
| métal--- métal--- qui veut de mon métal....... contre cri cri.... | |
|
| |
kermitch [MTL] A pris possession du forum ...
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Mer 8 Nov - 9:31 | |
| et avec tes edlm tu ne peux pas en récupérér du cristal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Ven 10 Nov - 21:19 | |
| si ca m arrive le seul souci c est qu avec mes bestiaux ces derniers temps je me fais piquer le magot avant que j arrive sur place resultat je ramene la moitie de la moitie et rien a recycler.... ce qui fait que j ai beaucoups de metal peu de cristal... | |
|
| |
Apu Morpion
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Ven 10 Nov - 21:48 | |
| Il est bô mon métal! Il est bôbôbôbôbô !!! Oh yeah! | |
|
| |
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Sam 11 Nov - 16:25 | |
| vous etes quand meme doué quand vous commencez... y en a un ou 2 qui ont pas apprecié le.. Luke... je suis ton fils... cest bien du MTL tout craché... moi ca me fait plus marrer qu autre chose m enfin... on a pas tous la meme maniere de jouer chez les inf... bon sinon je suis toujours la pour vendre mon joli metal... metal... pas cher le metal... et up le post... message à l'intention de Piment... Ziad te salue bien | |
|
| |
Radeon Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Sam 11 Nov - 16:34 | |
| Des Noms Des Noms !!!!
^_^ | |
|
| |
Morback Morpion
Nombre de messages : 504 Age : 109 Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Sam 11 Nov - 17:25 | |
| nonnnnnnnnnnnn??? c est po possible de prendre la mouche pour si peu!! Ils prennent un peu trop ce jeu au serieux...on va donc continuer nos belles blagues!! mouhahahhaaaaaaa faudra que tu nous dises aussi ce que tu fous chez eux qd meme..ca m intrigue... | |
|
| |
Mangousta Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Nombre de messages : 900 Age : 86 Localisation : Canibale Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Sam 11 Nov - 23:23 | |
| C'est notre espion ! | |
|
| |
PiccoLo Morpion
Nombre de messages : 4800 Localisation : au fond a droite Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Dim 12 Nov - 0:31 | |
| Lephoenix pssssst
On m'a dit qu'athena se lavait les dents 3 fois par jour c'est vrai ???
-kes ke vous faites ?
-*Rmbllll* non rien on parlait stratégie ... tout ca tout ca quoi ... *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Dim 12 Nov - 1:44 | |
| bon les gars soyez serieux.. en tant que membres de la wing, vous devez aider à l'evolution de l ally mère.. alors bon dieu... qui c est qui m echange mon metal contre du cristal... si vous voulez que je vous protege contre les mechants gaia... faut m aider dans le developpement... qui veut mon metaaaaaaaallllll | |
|
| |
kermitch [MTL] A pris possession du forum ...
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Dim 12 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Dim 12 Nov - 11:28 | |
| Ah ouais, c'est vrai, il a 100% raison: la wing doit participer au développement de l'alliance mère (pas par push, hein) ! J'ai pas assez de cristal pour t'en vendre En revanche, j'ai du deut, mais tu es bien fourni de ce côté-là | |
|
| |
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Dim 12 Nov - 19:52 | |
| bein oui pour le deut j ai un excellent fournisseur depuis 6 mois... donc j ai aucunement besoin de changer... c est dans les vieilles marmites que l on fait les meilleurs plats... | |
|
| |
Alpae [M.T.L] Morpion
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Jeu 23 Nov - 18:48 | |
| ah ben la, c vraiment que le phoenix, tu n'aies plus de metal a echanger, moi qui suis plein de cristal apres un petit graviton ^^ c balot quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Dim 10 Déc - 16:48 | |
| ahh que coucou... dites moi pas que je vous ai manqué... allé sur un air ricky martin... le futur tube de l 'hiver oun doch tresch j ai du metal à echangé hole maria oun doch tresch contre cristal y aimerai... allé tous en coeur et en rythme... oun doch tresch j ai du metal à echangé hole maria oun doch tresch contre cristal y aimerai... oun doch tresch j ai du metal à echangé hole maria oun doch tresch contre cristal y aimerai... oun doch tresch j ai du metal à echangé hole maria oun doch tresch contre cristal y aimerai... | |
|
| |
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Dim 10 Déc - 17:22 | |
| Coucou leph J'ai monté toutes mes mines de cristal, mais je n'en ai toujours pas assez pour en faire commerce | |
|
| |
Geno Enraciné(e)
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Dim 10 Déc - 17:23 | |
| oubliez pas les jolis taux "officiels" | |
|
| |
milamber Enraciné(e)
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Mar 12 Déc - 22:32 | |
| le phonix, j'y suis pas rester longtemps avec ce compte mais c'est pas grave, j'ai du cristal par contre, 2m environ voir 3 si t'attands demain, voilu | |
|
| |
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Mar 19 Déc - 21:13 | |
| rohh milamber... ca fait un bail.. faut dire qu avec le job que j ai... enfin... suite a beau raid enorme quantite de metal en stock... livrasble a coups d environ 8M
vu mon emploi du temps, utilisez plutot la messagerie ingame pour me contacter... | |
|
| |
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Mar 23 Oct - 22:12 | |
| bon COUCOU tout le monde.... 1) je up le post qui est de nouveau d actualité.... 10 M de metal bien frais... aggréé pour construction de vaisseaux en tout genre... contre cristal... taux a discuter...
livraison en début de G3
2) la tite Mil aurait au moins put me prévenir qu elle transferait son compte...
3) on aurait pu me présenter celui qui possède le plus vieux compte TnT... ehhh oui Krom...tu joues avec un compte créé des le debut d uni 3
4) une tite envie de taquiner l'ami Kerm....
QUI VEUT MON METAAAAALLLLLLLL | |
|
| |
Radeon Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Mar 23 Oct - 22:26 | |
| Désolé, j'achète pas le métal des Niouf ! | |
|
| |
starfan [ATOM] Indélogeable
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal Mar 23 Oct - 22:45 | |
| phoenix mon coupainnnnnnnnnnnnn TnT comment tu vas mon gars toi aussi tu t'est paumé sur ce fofo de gniouf . je les est tous asservie a mon empire tous puissant s je vais bientot régner en maitre absolue sur cet univers bientot je viendrais coloniser l'INF avec mes force demoniaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal | |
| |
|
| |
| possede plusieurs M de metal.. contre evidement cristal | |
|