M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macmorphix
Morpion
Macmorphix


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 11 Jan - 18:06

Après avoir appris le nouveau pacte commercial qui liait les alliances TnT et M.T.L le seigneur Macmorphix décida de se rendre à l'ambassade M.T.L la plus proches ( à quelques milliers d'années lumières ) pour y rencontrer ses nouveaux alliés commerciaux. Il était aussi vrai que ce seigneur regorgeait d'une ressource précieuse et voullait la marchander contre quelques stocks de métal.
En arrivant sur cette ambassade, le seigneur garra son vaisseaux et commença à se promener devant l'ambassade M.T.L, puis de long il vit un batiment étrange ou jahissait de la lumière et où on pouvait entendre de la musique, le seigneur décida donc d'aller se détendre à la taverne pour boirre une boisson fraiche avant dênter dans l'ambassade.


Salut à tous cher amis! je viens d'une galaxie fort lointaine, je suis un de vos allier commerciaux, les Thanatonautes! C'est avec grande joie que je découvre votre magnifique complexe et cest avec grand plaisir que je discuterai et boierai à vos côter pour apprendre à mieux connaitre mes nouveaux alliés commerciaux!
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 11 Jan - 18:57

le seigneur PiccoLo ronflait tellement fort qu'il n'entendit meme pas entrer le nouvel arrivant. Ce n'est que lorsqu'il entendit résonner une forte voix dans sa tete qu'il entrouvrit les yeux, et les referma aussitot tant la lumière était vive.

riiiin FERMEZ LA PORTE !

un nain se précipita pour la fermer

merci ...

après 20 minutes d'efforts violents pour soulever sa tete de la table, il résussit enfin a regarder l'étranger d'un oeil morne, et entama :

Bienve ... *POUM*

Il était retombé. Sans se laisser démonter, il continua a parler, la face collée contre la table

bienvenue parmi nous le macchabé ! je te servirais bien un verre, mais je pense que c'est plus prudent que tu demande a une serveuse drunken

il referma les yeux, et 30 secondes plus tard, se remit a ronfler comme marmotine
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Tyrell
Tique
Tyrell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 11 Jan - 19:33

TRex, qui était venue boire un coup pour se consoler d'avoir été recylée, suspira... D'une seule griffe elle déposa PiccoLo sur un banc où il serait plus confortable, et en plus, ne ronflerait pas... tant pis pour lui, il n'aurait pas un morceau du gâteau qu'elle offra au seigneur Macmorphix (c'est bon, le dino-gatow!)...
Revenir en haut Aller en bas
Macmorphix
Morpion
Macmorphix


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 11 Jan - 19:40

C'est ainsi que le Thanataunotes quelques peut perdu allez demander une verre de Vodka sanguinolante ( d'ailleurs le seigneur se régouissa de trouver une boisson à son gout dans une taverne ce qui est très peut fréquent) à une des nombreuses serveuses de cette Taverne, il gouta aussi le dino-gatow que lui offra bien généreusement Tyrell. Après s' être rafraichie et avoir mangé, il réveilla le seigneur Piccolo qui ronflait comme un porc en lui envoyant un seau d'eau glacée Smile

Macmorphix: Désolé de vous avoir dérrangé, mais le bruit caverneux de votre ronflement commençait à devenir insuportable mon cher!

Le seigneur Piccolo qui avait désormais les Idées en places pris alors la parole

Piccolo: Ravis de vous avoir rencontré cher Thanatonaute, je me ferrai un plaisir de commercer avec vous sur le marché public.

Et le seigneur, ravis d'avoir vu que le seigneur Piccolo avait bien pris la farce, s'en alla, après avoir consolé Tyrell de s'être fait vulgairement reçycler par un gredin en direction de l'ambassade pour voir les dernières nouvelles entre les deux alliances. ( le seul problème est que le seigneur macmorphix n'avait pas vu que pendant qu'il buvait tranquillement sa boisson, un vulgaire nain avait placé une jarre remplie de cervelle pourrie au dessus de la porte c'est alors qu'en voullant sortir, le seigneur se pris la jarre sur la tête ce qui fit rire toute la taverne, il n'était pas prêt de recommencer ses blagues
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 11 Jan - 20:01

Le seignuer PiccoLo, plus reveillé par l'odeur du dino-gatow que part le seau d'eau (bien que ca soit un des réveils les plus désagréables qui lui eut été donné de passer) sentit la salive lui monter a la bouche. Mais reprenant ses esprits (après 5 minutes de contemplation devant la sublime petite chose posée sur un plateau si joliment décoré) il se demanda a quoi le seigneur macmorphix faisait allusion ... Il décida d'aller jeter un oeil a la salle du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
elentari [aas]
Enraciné(e)
elentari [aas]


Nombre de messages : 436
Localisation : sud manche/vannes
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 2 Fév - 1:15

vous savez ecrire vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: Iris :: Tokras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser