M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée]Candidature de moi !

Aller en bas 
+3
PiccoLo
Apu
cbr 2006
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charon[T
Invité




[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 9:05

Voici le formulaire d'inscription :

Pseudo : Charon, enfin...je crois...je perds un peu le boule parfois...

Points :1 133 642 points mais là je me traine un peu (bah oui j'ai pas le temps d'écouler mes ressources, alors j'accumule, j'accumule et c'est comme ça que j'ai 15 M de cristal mais je les garde jalousement...alors vous voyes que ma production de cristal a explosé)

Etes-vous très actif ( Venir sur OGame au moins une fois par jour ) : LOL!
Non, je dirais que je me connecte 1 fois tous les trois jours.

Ex-ally (si aucune, laissez ce champs libre) : TnT, une ally a deux francs et six sous...

Comment avez vous connu l'alliance ? : Y a un gars nommé Piment, je crois mais il n'existe plus apparemment car je ne l'ai jamais revu sur votre forum...

Quelques chose à dire ? : g Dtest écrir en fransai é g feré ocun efor ke ce soi clère !

Sinon j'aimerais dire que je suis pour le tunning de Vb même si je ne jure que par le croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
cbr 2006
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2006

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 9:19

piment et toujours la son pseudo et apu si je me trompe pas sinon enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 9:19

Et ça le fait rire...
Nan mai mon P'tit gar, écri correc le fransais STP.

En plus, tes points sont très légerement en dessous du seuil minimum pour candidater dans notre wing. La wing de la wing t'intéresse. C'est Max qui va t'apprendre à jouer... (T'es mal barré mon gars...)

Et puis sinon, tu dors des fois. Parce que moi non et je te vois toujours aux mêmes horaires bizard que moi... Serais-tu le jumeau qu'on m'a enlevé à la naissance. Ah ben non, t'es pas bô comme 1 dieu, donc on a pas de lien de parenté...

bon, quelle autre connerie t'es allé raconté ?!? Ah oui, la TnT C'est pas 2 francs six sous, c'est plus 2 kg de farine et 3 canards...

Mais, je dois reconnaître que dans ta candidature, mon pitit salopio, y'a quand même un truc de vrai, c'est que ce damné Piment on ne l'a jamais revu. Il nous a juste dit avant de partir qu'il avait trouvé un autre forum encore mieux pour flooder et le polluer... En plus, les TnT sont assez benêt pour lui donner l'accès au fofo privé, mais je pense qu'il va aller flooder ds les parties privées et dans toutes les pièces privées (Timonier, Advocati, archi-prêtre and so on...). Mais, tant qu'il pollue pas notre site, on l'aime bien au village. En fait, c'est un bon gars... Comment dire...? Un brave gars... Oui, c'est le terme exact.

Et voilà, encore 1 nuit blanche à raider... Mais, ça m'a rapporté 1 nanites 2 ! Cool, non ?!?

Chui tro contant, maintnant g'vai pouvoirs raidé kom 1 por...!

Bon dodo 30mn avant l'école ou pas ?!?

Ben c choisi : Sleep Puis coup de latte dans le reveil ds 30 mn...

afro (faut imaginer ma coiffure en pétard au revail... Ah ben non, chuis j'ai une coupe de militaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 9:21

Pinaise, le temps que j'écrive mon super long post, Cbr est venu entre temps...
Ben, chuis pas prêt de me coucher on dirait... J'vais être déchiré à l'école aujourd'hui (comem les autres jours...)

Bon, dodo forcé !
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 9:33

hé mais ya du monde sur le forum a steure la ! :p

moi je suis contre le recrutement de charon, il m'a avoué en publique avoir des tendances kleptomanes lorsqu'il s'agit du frigo, et chez moi le frigo c'est sacré !

PS: pour le "Etes-vous très actif ( Venir sur OGame au moins une fois par jour ) :" il faudrait mettre :
"Etes-vous très actif ( Venir sur OGame au moins une fois par jour (pendant ~23heures) ) :"
parce que moi je viens sur ogame tous les jours, mais on peut pas dire que j'y reste longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Charon[T
Invité




[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 9:39

Pitié acceptez moi dans votre ally, je vous serai fidèle...allez un bon geste quoi !

Regardez comme je vous aime: I love you

mtl power
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 9:42

Ça dépend, t'as combien sur toi ?
Tout se monnaye dans ce monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
cbr 2006
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2006

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 9:43

lol le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Charon[T
Invité




[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 9:50

15 000 K de Cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 16:28

Hé, mais tu rêves...
C'est bien + cher cque ça...
Au moins 22.5 k de crsital.
Tu crois pouvoir marchander avec nous.
Et bien, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à la rate !!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 18:45

moi je propose un vote....parce qu on a pas l habitude d accepter des personnes aussi faibles...mais bon il a l air gentil Very Happy

allez moi je dis oui..mais en periode d essai de 24h..en 24H si il monte pas de 50k points il est vire ok...
Revenir en haut Aller en bas
Charon[T
Invité




[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 19:21

Je relève le défi...
Revenir en haut Aller en bas
Skyguide
Tique
Skyguide


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 19:24

ok donc aujourd'hui à 17h23, nous avons donc le score de :

39 * Charon Envoyer un message TnT 1.147.201

Score attendu demain à la meme heure: 1.197.201...

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 19:31

raaaa j aime ce genre de mec!! utopiste a souhait!! Very Happy

mtl power
[acceptée]Candidature de moi ! Tnt
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptyVen 20 Jan - 19:52

moi je vote non, raisons :
-> il a un gros tarin
->J'ai passé une journée de merde (vous allez le savoir :p)
->il a de grands pieds
->il est presque aussi présomptueux et impudent que skyguide (il frôle donc le titre de dieu du présomptuage et de l'impudence)
->il s'appele charon, et non pas PiccoLo, donc déja c'est pas bien
->Il a un gros pif
->il aime pas les pates avec du chêvre
->il a un gros nez
->il essaie de nous concurrencer au niveau du flood
->je sais plus quoi dire
->il fait froid
->il a un gros truc au milieu du visage
->il est mort
->il sent pas la rose (normal, il est mort)
->il sent pas les camélias non plus
->il a une culture musicale douteuse (il chante lorie sous la douche)
->il a des narines proéminentes
->il a lu toute mes conneries (et ca ca prouve bien qu'il est con Laughing )
->...


sachant que le dernier argument compte double, ca fait qu'a la majorité ta candidature est rejetée (je suis la majorité a moi tout seul car les autres ne sont pas important comparés a moi, c'est comme si l'on négligeait paris brest face a la circonférence de la terre)

Bon sur ces facéties (qui prouvent bien que je suis fatigué :/) je crois que je vais aller faire un petit somme *-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Charon[T
Invité




[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptySam 21 Jan - 0:12

[quote="PiccoLo]il a lu toute mes conneries (et ca ca prouve bien qu'il est con Laughing )[quote]

Arf je me suis vraiment fait avoir. Bien joué !

Mais je fais une contre proposition qui est non négociable, en fait c'est même pas une proposition c'est un ordre:

Vous allez m'accepter parce que je suis:

- Le plus beau,
- Le plus gentil,
- Le plus fort IRL comme IG,
- Que je serai bientôt premier (encore quelques mois tout de même),
- Que je vous raide un par un si non (quand j'aurais une flotte),
- Que vous êtes que de minables petits morpions ecervelés et que vous arrivez à mi-hauteur de la semelle de ma chaussure que je n'ai que la pointe du pieds à decoller pour vous ecraser,
- Que je suis français et fier de l'être Cool ,
- Et surtout parce que le sort que je viens de lancer dans cette dernière phrase fait que si vous la lisez vous êtes obligés de m'accepter et de me donner tous les droits IG sur la page ally, comme sur le forum et me verser un impôt journalier. Na ! Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptySam 21 Jan - 0:22

Citation :
Que vous êtes que de minables petits morpions ecervelés et que vous arrivez à mi-hauteur de la semelle de ma chaussure que je n'ai que la pointe du pieds à decoller pour vous ecraser,


Encore une dictature qui veut se mettre en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charon[T
Invité




[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptySam 21 Jan - 0:38

Bah si je passe pas par la diplomatie, que me reste-t-il ?

Surtout quand Pic se permet d'avoir une voix plus importante que les autres, ça n'a l'air de géner personnes...donc je tente ma chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyguide
Tique
Skyguide


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptySam 21 Jan - 1:53

Citation :
- Que je suis français et fier de l'être

Hé là... Nous aussi on est français... bon pas toujours fiers selon les évènements politiques... mais quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptySam 21 Jan - 2:41

parlerais tu d'un certain second tour d'une certaine élection skyguide ? :p

et ok je me suis fait avoir aussi par ta phrase charon :p pourtant j'ai été tenté de m'arreter des la moitié, mais j'ai pa pu resister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Charon[T
Invité




[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptySam 21 Jan - 2:59

Bon alors ca vient cette intégration car j'ai postulé chez Inf, Obskur et Trust...donc j'ai déjà trois réponses positives... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptySam 21 Jan - 6:22

Charon[TnT] a écrit:

- Et surtout parce que le sort que je viens de lancer dans cette dernière phrase fait que si vous la lisez vous êtes obligés de m'accepter

Ah nan... J'ai lu la phrase maraboutée... Je ... ne ... peux ... pas ... résister... Je... n'arrive ... pas ... à ... le ... refuser...
Vite... bouchage ... de ... nez ... ninja...

BOUM (bruit d'un gars qui tombe lourdement sur le sol)
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptySam 21 Jan - 6:23

Les 3 autres ally, ils ne regardent pas que le classement flotte, si tu as réussi à avoir 1 oui, imagine nous... C'est moins vrai pour moi, la faute à Hera et à sa malchance...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître f
Invité




[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptySam 21 Jan - 10:27

Charon[TnT] a écrit:
Voici le formulaire d'inscription :

Pseudo : Charon, enfin...je crois...je perds un peu le boule parfois...

Points :1 133 642 points mais là je me traine un peu (bah oui j'ai pas le temps d'écouler mes ressources, alors j'accumule, j'accumule et c'est comme ça que j'ai 15 M de cristal mais je les garde jalousement...alors vous voyes que ma production de cristal a explosé)

Etes-vous très actif ( Venir sur OGame au moins une fois par jour ) : LOL!
Non, je dirais que je me connecte 1 fois tous les trois jours.

Ex-ally (si aucune, laissez ce champs libre) : TnT, une ally a deux francs et six sous...

Comment avez vous connu l'alliance ? : Y a un gars nommé Piment, je crois mais il n'existe plus apparemment car je ne l'ai jamais revu sur votre forum...

Quelques chose à dire ? : g Dtest écrir en fransai é g feré ocun efor ke ce soi clère !

Sinon j'aimerais dire que je suis pour le tunning de Vb même si je ne jure que par le croiseur.

où as tu trouver ce formulaire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charon[T
Invité




[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! EmptySam 21 Jan - 10:59

"message-type de recrutement" dans la même rubrique que celle-ci !!!

Ouvre les yeux: http://alliance-mtl.forumotion.com/viewtopic.forum?t=20

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de moi !   [acceptée]Candidature de moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Azalée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser