M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptee] Candidature de Macmorphix

Aller en bas 
+6
Apu
Morback
Kibo
dendrobate
PiccoLo
Macmorphix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Macmorphix
Morpion
Macmorphix


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2006

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 14:10

Salut à tous M.T.L!
Vous me connaissez surement déjà. Après l'explosion partielle de mon alliance, je me présente chez vous. Et oui, votre alliance me parait très active, sympa... enfin une bonne entente pour un bon jeu, que demander de mieux, je ne veux pas entrer dans une autre alliance, je postule nulle part ailleurs. J'ai hésité à continuer seul ou à venir voir chez vous donc si vous ne m'acceptez pas... vous ne me verrez pas chez un autre.
Ma présentation: je suis 279° aujourd'hui, j'ai une petite flotte, et une motivation en acier.
En revanche Piment m'a dit que vous jouyez 18 heures par jour.. ça n'est pas le cas pour moi.
Voilà mon sort est désormais entre vos mains mes amis!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 14:52

Bien le bonjour a toi.

Ta candidature a bien été enregistrée, il va y avoir 24 heures de questions (comme tout le monde), et ensuite on passe au vote, donc normalement sous 48 heures tu as la réponse Smile

première chose, et surement la plus importante : tu manges des pates le soir ? (oui je sais c'est une question récurrente mais bon c'est important quand meme)

deuxiemement ca te dérangerais de te lever le matin avec 54 messages dans ta boite ?

et je laisse a mon petit hartmann le soin de poser ca célèbre question sur un plat plus que célèbre maintenant :
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
dendrobate
Morpion
dendrobate


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 15:03

Est ce que tu aimes l'osso bucco ?

Attention, étant donné le nombre d'échec causé par cette question, je tiens a préciser un ptit truc ... c'est une question piège ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Morpion
Kibo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 15:13

T'aimes la neige ???

Et est-ce que tu aimes manger des gatows ???
Revenir en haut Aller en bas
Macmorphix
Morpion
Macmorphix


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2006

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 15:15

alors:

1==>Est ce que tu aimes l'osso bucco ?
OUI!

2==>tu manges des pates le soir ?
Presque tous les soirs.

3==>ca te dérangerais de te lever le matin avec 54 messages dans ta boite ?
Non je crois pas que cla me dérange ^^

4==> La neige:
ça dépend... là j'en devien blasé......
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 15:41

bon pour le moment moi j'aime bien tes réponses Very Happy

(surtout que pour la question a snowman, en fait tout le monde s'en fout, on déteste tous la neige sauf lui, mais faut pas lui dire, parce que sinon après il nous fait une dépression :/)

euh non rien snowman ... retourne jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 15:55

bon et si tu nes pas connecte 18h par jour c est plus n est ce pas???
est ce que tu aimes flooder ingame?
as tu un bon sens de l humour (parce que des fois on s en met plein la tete mais c est pour le fun!)

Est ce que tu as une lune?
Va falloir changer ta banniere ca te derange? A propos pic elle est pas mal la tienne!
Etant donne que tu as ete un mort depuis un moment que nous demanderais tu pour ta resureection?
Est ce que tu aimes l entreaide ou preferes tu jouer dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:12

a bon ? moi quand je vous en met plein la tete je le pense vraiment ...

Rolling Eyes

connerie

PS: merci, mais j'ai rechangé, j'aimais pas le PiccoLo en feu, ca donnait pas bien ici ^^ remarque la ya un truc qui me gène encore mais je vois pas quoi, donc y aura surement encore du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:34

Morback a écrit:

Va falloir changer ta banniere ca te derange?

Je ne comprends pas trop cette question mon cher Morback ?!?

Mac, heureux de te voir !

Question: Si tu viens chez nous, tu auras le même rang que nous, c'est-à-dire le rang de "morpion" (si tu es un gars et "tique" si tu es une fille). Est-ce dérangeant plus que tout ?

La question de la lune me paraît assez importante, au moins pour toi !

Sinon, on a quand même des questions d'intégration assez difficile je trouve !!! Very Happy

Autre question, si tu es une jeune fille blonde à forte poitrine, quelles sont tes mensyurations. Nous ne prenons que les filles célibataires... En fait, nous sommes plus une agence de rencontre... Very Happy

Je répête ma question IG: "es-tu une espion d'une quelconque alliance qui voudrait recycler mes 3 VB ?!?"

Question la + importante: Elle est pas cool ma nouvelle signature que j'ai pas dormi cette nuit pour la configurer ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:39

mcmophix avait une banniere TnT..bon maintenant il l a enleve mais j avais pas vu..
maus fais pas semblant de pas comprendre qd meme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyguide
Tique
Skyguide


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:42

Bon, ben desolee, j'arrive a la bourre. Vous avez pose tuotes les questions auxquelles je pensais... alors tant pis pour moi, je retourne chasser ! pfff
J'attendrai le vote dans le cockpit de mon beau VB jaune verdatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:42

Ben non, j'avais vu qu'il l'avait enlevé... Donc, je ne comprenais pas trop ta question !

Écoute, tu t'exprimes mal = tu t'exprimes mal... J'y peux rien...
En plus, chuis pas Ph.D, donc je sais pas lire entre les lignes. Et puis quand il n'y a qu'une ligne, lire entre cette ligne, c'est pas facile !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:45

lol!

deja on floode sur sa candidature..il doit halluciner le petit Mc morphix!!

mtl power
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:46

Un peu d'histoire pour toi !

Au commencement de tout, le nom de notre alliance adorée à été choisie par 2 fans de musique métal. Néanmoins une majorité de l'alliance préfère la musique plus douce, c'est-à-dire une musique moins de sauvages !
Donc, sur ces bases, si tu intègres la M.T.L, serais-tu d'accord pour participer à un putsch secret visant à changer le nom de l'alliance en quelque chose de plus doux, genre: [petite fleur bleue] Macmorphix ??!

Secret absolu ! Morback ne doit rien savoir de ce que l'on fomente depuis quelques mois...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Macmorphix
Morpion
Macmorphix


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2006

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:49

ta signature m'a fait tout drôle mais bon... c'est un peut facile quand même!!!

alors pour les nouvelles questions:

est ce que tu aimes flooder ingame? Ouai si les autres le font avec moi c'est cool ^^

as tu un bon sens de l humour (parce que des fois on s en met plein la tete mais c est pour le fun!)
OUI

Est ce que tu as une lune? OUI

Etant donne que tu as ete un mort depuis un moment que nous demanderais tu pour ta resureection?


va falloir que je réfléchisse

Est ce que tu aimes l entreaide ou preferes tu jouer dans ton coin?

je n'aime pas jouer seul dans mon coin... c'est d'ailleurs pour ça que je viens poster ma candidature chez vous.


Si tu viens chez nous, tu auras le même rang que nous, c'est-à-dire le rang de "morpion" (si tu es un gars et "tique" si tu es une fille). Est-ce dérangeant plus que tout ?
Je comprend pas trop cette question... si la questinb est : ça te dérange d'être Morpion... ben bien sur que non.. sinon je postulerai pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macmorphix
Morpion
Macmorphix


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2006

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:50

Moi aussi j'aime les musiques un peut moins brutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:51

bah non rien a voir!! au commencement on etait 3 et y en a une qui etait po fan de metal!!
Non, au commencement, nous avons choisi M.T.L (veridique!) : alors maintenant piment a toi de reflechir a koi corresponde ces lettres..si meme pour un etudiant c est facile..et apres il a fallu mettre qqchose entre les lettres..le pire c est qu on a pense au metal comme la resource du jeu mais pas comme le genre de musique...mais bon maintenant c est vrai qu on peut le comprendre dans tous les sens ce TAG...on est trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
dendrobate
Morpion
dendrobate


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:55

J'ai rien compris No . Sauf que Sky a un vaisseaux couleur vert jaunatre, et ça c'est cool ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:55

Macmorphix a écrit:
En revanche Piment m'a dit que vous jouyez 18 heures par jour...

Piment, il vient peut-être un peu de Marseilles, mais pas tant que ça !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:58

Ben bien sûr que j'ai compris qu'il y a 1 triple jeu de mots !
Dis que chuis con aussi.
Pfff, je me demande pourquoi je reste avec vous, tiens. Peut-être que c'est parce que c'est mon année de bonté ? Ou peut-être que c'est aussi parce que je ne suis pas assez fort pour faire cavalier seul...
Ouais, ça doit être ça !

Sinon, j'aime Eminem ; et toi ? Je raide avec du Eminem à donf chez moi !!!
Gangsta !
Revenir en haut Aller en bas
Macmorphix
Morpion
Macmorphix


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2006

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 16:59

moi aussi je viens un peu de Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 17:00

[M.T.L]Ibiza a écrit:

J'attendrai le vote dans le cockpit de mon beau VB jaune verdatre Smile

a naaaan me dit pas que hartmann ta convertie a cette couleur immonde ! affraid



et arciesis, le MTL ca vient de Moi.Toi.Lui ? ou alors mirabelle toilette lotus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 17:00

je sais!! la j ai fais expres de faire un peu fouilli!! hehe...bon ce qu il faut retenir c est que nous avons choisi les trois lettres M et T et L et que pour le nom de l ally ben il fallait trouver des voyelles entre c est tout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 17:01

Morback a écrit:
je sais!! la j ai fais expres de faire un peu fouilli!! hehe...bon ce qu il faut retenir c est que nous avons choisi les trois lettres M et T et L et que pour le nom de l ally ben il fallait trouver des voyelles entre c est tout!!!!!!!!!!!!

ouais mais tu manges des pates le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix EmptyJeu 9 Fév - 17:02

Citation :
Ben bien sûr que j'ai compris qu'il y a 1 triple jeu de mots !


mince ils les font de plus en plus intelligents!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee] Candidature de Macmorphix   [Acceptee] Candidature de Macmorphix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptee] Candidature de Macmorphix
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Azalée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser