M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement de forum

Aller en bas 
+4
Morback
Kibo
Tyrell
PiccoLo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dendrobate
Morpion
dendrobate


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2005

Changement de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:56

Kikou a toi Hazazel Very Happy .
J'étais réfugié pres du frigo comme te la signalé Piccolo mais Trex ne veux pas me donner de gatow. Pour me consoler j'ai chipé de la liqueur de coloquinte géante.
Buvons zenzemble zazel !
Revenir en haut Aller en bas
hazazel [creafigs]
Créafigien
hazazel [creafigs]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2005

Changement de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:18

Hazazel pencha la tête afin de consulter son bracelet montre (un ancien artefact, souvenir de sa planète originelle).
Il réfléchi quelques instant, pesant le pour et le contre......
Finallement sa construction de maison médiévale pour son jeu de figurines ( jeu très en vogue sur la planète walhalla, en fait il y fu approté par hazazel lui même il y a quelques siècles...) pourrait attendre quelques heures de plus.....
"D'accord noble DENDROBATE, buvons ensemble de cette succulente liqueur et retournons au frigo, je détournerais l'attention de Trex pendant que tu subtilisera quelques gatow et de la glace (vanille de préférence...)"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Tique
Tyrell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2005

Changement de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:37

TRex regarda tomber la neige avec satisfaction. Pourvu que son croiseur puisse décoller, tout était parfait. Elle avait presque fini son travail, elle venait de boire un coup au bar d’arciesis, et le lendemain elle compta rentrer à sa planète mère pour y passer les vacances. On lui avait volé quelques gâteaux, mais ce n’était pas grave, c’était Noël… Et ce qui comblait son bonheur, son mari, qui venait d’une planète lointaine de climat tropical, allait bientôt la rejoindre…

Sachant qu’elle pouvait laisser son empire entre les mains/griffes compétentes de ses dinos, TRex s’en alla avec le coeur joyeux. L’année prochaine, elle l’aurait, sa lune!

Un très joyeux Noël à tous, et on se reverra en 2006! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Changement de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum - Page 2 EmptySam 17 Déc - 4:43

A dans 15 jours grand dino, et joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Maître f
Invité




Changement de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:51

Après ce joyeux Noël, souvenir de la terre, max123 revenu sur la planète des M.T.L, avec, pour la première fois, un destructeur (qui remplace le bon vieux VB de transport :

Alors les mtl power , vous avez fini de cuver ? moi, sur ma PM, il faisait 25 degrés, autand dire, que c'était froid pour la planète Laughing alors il as fallu secourir les SA (sans-abri, et oui, ça existe toujours, mais vu la taille de la ville, recouvrant la planète, ce n'est pas éttonant) et j'ai commencé à enfin vouloir aider financièrement les membres de l'allince Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouwa
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2005

Changement de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:13

Soudain un nouvel arrivant entra dans la salle. Il était inconnu de tous ici, apparament timide, il réussi quand meme a balbutier quelques mots de présentation:
bonjour a tous je me presente bouwa de l'alliance SPBOYS qui a un pact avec créafigs par laquel j'ai decouvert les MTL

j'ai donc voulu faire connaissance avec vous

bonne année a tous

et bon Ogame
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Changement de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:39

Le seigneur PiccoLo qui passait par la taverne ce jour la (qui a dit "comme tous les jours" ? Mad ) entendit ses frêles paroles.

Bienvenue parmi nous très cher, les amis des créafigiens sont nos amis, que veux-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Maître f
Invité




Changement de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:51

saloon

max123, qui arriva juste à ce moment, après avoir remboursé la vitrine cassée de la taverne,

Pour moi, de clava SANS alcool, je serais si il y a de l'alcool, Laughing ha oui aussi, je croyait que tu venait tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum TECFA!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: Iris :: Tokras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser