M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy

Aller en bas 
+6
kermitch [MTL]
Macmorphix
Apu
PiccoLo
Morback
slave of paint [créafigs]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slave of paint [créafigs]
Nouveau/nouvelle
slave of paint [créafigs]


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à droite!
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyJeu 4 Mai - 15:30

Les forces M.T.L étaient en alerte... en effet, un chasseur leger ultra rapide , arborant un pavillon connu d'aucun membres des M.T.L, était en approche de leur planète ambassade

"CLé à tour de contrôle M.T.L, vous venez de pénètrer dans une zone aérienne controlée, je vous prie de décliner votre identité sous peine de destruction de votre appareil"

le seigneur slave, étourdi de nature, mais surtout pressé d'annoncer une nouvelle à ses amis M.T.L, avait oublié d'annoncer sa venu auprès de la douane locale

"oups, j'ai complètement oublié de m'annoncer, seigneur slave of paint, diplomate des Créafigs, ai-je l'autorisation d'atterrir?"

après un cours instant

"permission accordée, dirigez vous vers l'astroport 69 et gare aux têtes à queues."

à peine sorti de son CLé, le seigneur slave est accueilli par les membres des M.T.L

"bien le bonjour, mes amis, celà faisait longtemps que les créas n'étaient pas venu en chair et en os sur votre douce planète... les mines nous bouffent tout notre temps... comment allez vous"

"très bien, répondirent les M.T.L, vous avez une grande nouvelle à nous annoncer, visiblement, allons en discuter en salle de conférence"

une fois installé

"qu'en est il alors, qu'elle est donc cette grande nouvelle? on vous écoutes"

"mes chèrs amis, la nouvelle que j'ai à vous annoncer est un véritable renouveau au sein de créafigs... à tel point que l'alliance a fusionné avec celle des spboy et se nomme depuis ce jour la Drink Team ou Dk.T,

spboy qui ne sont pas pour certain des inconnus puisque beaucoup on déjà commercé avec les fameux spboy, mais aussi car benito el tyrannos, le mexicain de service, a récupéré il y a un mois environ, le compte de notre amis hartmann,

le but de cette fusion est la bonne ambiance (tout est dans le nom) avant tout, se faire plaisir... en bref, comme c'était le cas chez les créa et les sp, tout est axé autour de la déconnade... sauf que là, pour le coup, tout gravitera autour du même fofo et de la même alliance... ça évitera aussi de se disperser lol!

nous sommes ainsi a 15 dans l'ally (les 10 créas plus les 5 spboy) et nous ne souhaitons pas aller au delà afin que la déconnade ne tourne pas non plus au bordel... y'a des limites Razz

je vous invite donc à prendre les coordonnées de notre space forum:
http://drinkteamforum.actifforum.com/index.forum

et à venir nous voir pour boire un coup... les alcools ne sont pas très chers chez nous drunken

je souhaite également vous demander autre chose... nous sommes en pacte total depuis un moment, nous avons, à maintes reprises, échangé des ressources, des idées et tips sur le jeu ogame... qui nous ont tous aidé, et nous souhaiterions, ex-créafigien, que ce pacte total subsiste entre nos deux alliances...

je vous le demande ainsi officiellement:

souhaitez vous que les M.T.L et la Dk.T soient en pacte total, comme avec la feu créafigs...

je vous adresse mes plus sincères salutations au nom de la nouvelle alliance Dk.T...

et en attendant, viendez boire un coup chez nous
saloon

les membres M.T.L emmenèrent le seigneur slave en salle d'attente afin qu'il puisse se restaurer et se réhydrater en attendant leur délibération
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyJeu 4 Mai - 17:10

salut a toi slave!!
felicitations pour votre fusion! j espere qu elle vous sera benefique...
pour la reconduction du pacte total, nous lancons un vote de suite et vous aurez la reponse tres bientot Wink
en effet, les spboy ne nous sont pas inconnus puisque l un d entre eux a repris le compte d Hartman (au fait tu lui diras d arreter de casser ses vb ca fera plaisir a Hartman!!)
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyJeu 4 Mai - 18:56

hihi moi j'ai sondé tout pleins de dk.T ajd Razz

d'ailleurs heuresement que je suis la parce que sinon ils seraient jamais venus nous annoncer la nouvelle les saloupiauds !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
slave of paint [créafigs]
Nouveau/nouvelle
slave of paint [créafigs]


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à droite!
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyJeu 4 Mai - 23:46

meu non, c'est tout neuf d'aujourd'hui... je m'appretais à venir sur votre fofo pour annoncer la news quand je me suis rendu compte que j'étais banni (pas glop!!!)

en plus, deux secondes plus tard (tout au plus), un M.T.L sondeur fou venait voir si y'avais un peu d'activité sur mes chtites planètes chéries...

j'avoue avoir eu une tite suée... je ne comprenais rien à rien... en plus, en parallèle je m'occupais du fofo... bref, mon neurone a surchauffé...

j'ai crié au secour, fais trois tours sur moi même, et tout est redevenu normal, ouf!!!

bon, en fait, tout ça pour vous dire merci de la prise en compte de notre requête et surtout viendez boire un coup chez nous, c'est gratos, ça flood dans tous les sens... bref, rien à voir avec le fofo des créa qui mourrait petit à petit (RIP)...

sinon, pour benito, si vous faites allusion à son plantage de coordonnées pour le raid, ça l'a bien fait marré... les boulettes, ça arrive à tous le monde, la preuve...

ceci dit, hartmann sera fier de savoir que son compte est entre de bonnes mains... il approche déjà du million le bougre...

à peluche tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyJeu 4 Mai - 23:59

arf si tu as ete banni c est surement que le pacte qui nous lie n est plus d actualite.. tongue
pis maintneant que les creas commencent a etre bien classe il doit y avoir des sous a se faire chez vous...mouhahahahaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyVen 5 Mai - 1:39

Vi, les créas sont riches comme Crésus, et moi trop pauvre...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyVen 5 Mai - 19:38

nan ca c'est pas vrai, y'avait rien sur ses planètes >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Macmorphix
Morpion
Macmorphix


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyVen 5 Mai - 22:10

Citation :
pour benito, si vous faites allusion à son plantage de coordonnées pour le raid, ça l'a bien fait marré... les boulettes, ça arrive à tous le monde, la preuve...

ceci dit, hartmann sera fier de savoir que son compte est entre de bonnes mains... il approche déjà du million le bougre...

à peluche tout le monde Wink

moi je trouve ç louche un plantage de coordonnées.... Evil or Very Mad Rolling Eyes
pour être franc... je dirai même que je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyVen 5 Mai - 23:45

Il m'a dit qu'il voulait attaquer 3 1 7 ca parait plausible qd meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint [créafigs]
Nouveau/nouvelle
slave of paint [créafigs]


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à droite!
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptySam 6 Mai - 22:48

Morback a écrit:
arf si tu as ete banni c est surement que le pacte qui nous lie n est plus d actualite.. tongue
pis maintneant que les creas commencent a etre bien classe il doit y avoir des sous a se faire chez vous...mouhahahahaaaaaaaaaaaaa

lol!

on aimerait bien avoir plein de sous...
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint [créafigs]
Nouveau/nouvelle
slave of paint [créafigs]


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à droite!
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptySam 6 Mai - 22:49

PiccoLo a écrit:
nan ca c'est pas vrai, y'avait rien sur ses planètes >.<

tiens vous voyez, quand je vous le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint [créafigs]
Nouveau/nouvelle
slave of paint [créafigs]


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à droite!
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptySam 6 Mai - 22:54

kermitch [CSE] a écrit:
Il m'a dit qu'il voulait attaquer 3 1 7 ca parait plausible qd meme Rolling Eyes

on est pas suicidaires tout de même... et on est aussi équipés en "dragosim" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyLun 8 Mai - 6:19

C'est tiré de quel film ton image, Slave?
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyLun 8 Mai - 13:33

zoolander...film culte!!
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyLun 8 Mai - 22:28

C'est juste que je suis inculte...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyLun 8 Mai - 23:49

ca je te le fais pas dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
slave of paint [créafigs]
Nouveau/nouvelle
slave of paint [créafigs]


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à droite!
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyMar 9 Mai - 16:43

quouaaaaaaaa, tu ne connais pas zoolander!!!!!!

tu me chanteras trois avez maria et un "big bisous" pour la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
hazazel [creafigs]
Créafigien
hazazel [creafigs]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyJeu 11 Mai - 21:31

Le noir vaisseau de bataille manouevra habilement pour se poser en douceur sur l'aire d'attérissage des ex créafigs....
La rampe d'accès se déploya et le seigneur hazazel apparu, pour l'occasion il avait revétu son plus bel aspect, celui qu'il réservait au cérémonie de ses meilleurs alliés.....
Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Lordi10

il s'avança vers les membres de l'alliance MTL présents et s'adressa à eux en ces termes:

"Cher amis, cela fait une éternité que nous ne nous étions pas vu, j'avais des problèmes de connection avec vos serveurs et toute approche de votre belle planète est suicidaire sans cela......
Je viens vous offrir un plein chargement de ma nouvelle bière de mai!!!!
Rendons nous ensemble dans votre superbe bar et passons à la dégustation, nous en profiterons pour échanger les dernières nouvelles, j'espère que les relations entre nos alliances perdurerons longtemps et que je pourrais continuer à vous fournir mes bières spéciale et mon précieux deutérium comme ce fu le cas avec les seigneur ALPAE et ??????durant la dernière guerre,( je suis d'ailleurs désolé à ce propos de ne pas avoir pu participer autrement qu'en vous fournissant....
Les MIP que j'avais construit à cette occasion resterons à votre disposition au cas ou....)
Au fait ou en sommes nous pour un éventuel pacte entre nous?????


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyJeu 11 Mai - 22:06

bonjouuuuuuuuuur

la discussion chez les MTL au niveau d un pacte entre nous est close...desole de vous avoir attendre autant mais nos travaux IRL respectifs nous ont un peu accapares ces temps ci...
Nous vous proposons donc un pacte commercial entre nos deux alliances puisque nos relations ont toujours ete bonnes dans ce sens..Pkoi pas plus? parce que depuis la guerre une enorme coalition s est cree et qu au niveau pactes totaux nous avons maintenant notre compte et de nombreux allies puissants..Cependant la porte ne vous est pas fermee pour autant pour une eventuelle reconsideration du pacte que vous nous proposons..Enfin sachez qu en plus du PC, si vous avez un pb quelconque ou que vous etes impliques dans une guerre nous serons toujours la pour vous epauler..

bien a vous mes cher Dk.T.
j espere que notre proposition vous sied,
dans l attente de votre reponse,

Arciesis
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint [créafigs]
Nouveau/nouvelle
slave of paint [créafigs]


Nombre de messages : 13
Localisation : au fond à droite!
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyVen 12 Mai - 10:47

bien le bonjour, très chers M.T.L,

merci bien de votre réponse, et surtout, ne vous inquiétez pas pour la durée de réflexion, nous sommes patients chez les Dk.T, et en avons profité pour occuper durant ce moment vos bars et ambassades...

pour ce qui est de votre décision, celle-ci convient à l'alliance, je comprend tout à fait votre point de vue concernant les PT.

votre décision convient également car vous faites mention de pacte commercial, de façon officielle... de plus les propositions de soutiens de votre part sous entendent une entente de non aggression et une vie cordiale entre nos peuples... et pour nous, hazazel et moi même, diplomates des Dk.T, c'est ce qui compte le plus...

en vous disant à très bientôt,

cordialement,

slave
Revenir en haut Aller en bas
hazazel [creafigs]
Créafigien
hazazel [creafigs]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyVen 12 Mai - 14:05

Petit erratae

Lors de mon dernier post je me suis trompé quand à l'identité de l'un des membres avec qui j'avais commercé durant la guerre
Seigneur ARCIESIS, veillez m'excuser de vous avoir confondu avec un membre d'une autre alliance...... Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Pliz
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyVen 12 Mai - 15:27

Bouuuuuuh!
La honte......!
Fallait pas autant abuser de la boisson!!!
drunken

Alors ce projet de maquette, ça en est où chez les créas? Toujours Matou qui travaille et donne sa renommée aux autres!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptySam 13 Mai - 0:16

bon ben voila comment casser un pacte...je connais vos coordonnees, je vais donc aller me servir...je vais commercer a ma maniere non mais dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptySam 13 Mai - 2:54

C pas grave d'avoir confondu Arciesis avec un autre...
C'est notre mascotte, de toutes façons...!
...
Arcie, pourquoi brandis-tu une grand sabre avec ce regard si noir?
Arcie...?
ARCIE!!!
Argh.... "meurt dans d'horribles souffrances"

La mascotte: "Ah, le petit batard! Il apprendra la prochaine fois à mieux me causer, hostie!"
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy EmptyDim 14 Mai - 2:14

il dit hostie ? tsss n'importe quoi ces immigré, ca oublie complètement leur culture. un bon bain dans la france profonde vous fera le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy   Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Dk.T: gros changements chez les Créas et les spboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello des creas !
» Gros sotck d metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Salvinia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser