M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL

Aller en bas 
+4
kermitch [MTL]
Apu
Alpae [M.T.L]
Lord Winner [M.T.L]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyral
Invité




[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 15:44

Bonjour je suis TyRaL de l'alliance des Redfox je suis classé 625eme et progresse rapidement (entre 110 et 150k points par mois).
j'ai commence a jouer en novembre dernier et à mes débuts les redoutables alpae et arciesis m'ont fait comprendre la vie ogamienne :



Tout commenca un beau jour de novembre 2005 ,Le roi TyRaL s'echappa d'une guerre qu'il ne pouvait controler et vis son empire réduit à néant par les attaques incessantes de ses assaillants ..
Il monta dans son dernier vaisseau de colonisation et alla vite s'installer sur la toute nouvelle planete de la 3eme galaxie lointaine : ZEUS.
Il reprit courage et dit à ses quelques suivants survivants : Nous allons rebatir notre empire et nous allons le rendre encore plus fort qu'il n'était autrefois !
Ainsi ,les constructions des mines de métal ,de cristal et du precieu deuterium commencèrent ....

Trois mois plus tard, la colonisation s'étant bien déroulée ,le roi TyRaL entrepris la construction d'une petite flotte pour s'en prendre à d'autres empereurs ,plus puissants,que ceux qu'il attaquait jusqu'a présent ..
C'est à ce moment là que le Roi ,entendis une nuit, des claquements ,des bruits d'armes de destruction massive ..
Il se leva précipitemment ,quand tout à coup son bras droit lui informe que les missiles interplanétaires des empereurs alpae et arciesis se sont écrasés sur la planète ZEUS et que tout le défense construite a été reduit a néant ..
Le roi désemparé décida ,par pure naiveté, qu'il fallait serieusement passer à la construction d'une flotte puissante composée des puissants vaisseaux de bataille et de bombardiers pour se venger de ses assaillants..
1 mois passa,dans la nuit une fois de plus ,la construction du dernier vaisseau de la flotte du roi TyRaL achevée.. Un vacarme retenti loin dans la galaxie ,la flotte du puissant Alpae venait de détruire celle du Roi qui ,par manque d'experience n'avait pas ordonner aux pilotes de faire décoller la flotte la nuit ... Malgré tout ,le Roi ne fut pas totalement frustré et battu ,une lune vit le jour sur la planete ZEUS ! Mais la vengeance obsédait l'esprit du roi ..

il y a 2 mois ,les sondes du roi TyRaL se posèrent sur la lune 3:40:11 de l'empereur Alpae; elles informèrent ce dernier de la présence d'une tres grande quantité de ressources et d'une flotte importante composée essentiellement de recycleurs et de grands transporteurs .
Le roi se dit : l'heure de la vengeance a sonnée !
Toute la flotte du roi partie ,dans l'heure, en direction de la lune du grand empereur.
L'empereur semblait ne pas être au courant de la bataille qui se préparait ,c'est pourquoi le roi n'hesita pas une seconde et donna l'ordre de laisser la flotte effectuer l'offensive !
Mais TOUT A COUP !UN GRAND BRUIT et puis PLUS RIEN ! plus aucun signal radio ,plus aucune nouvelle de la puissante flotte du roi TyRaL..
Le roi contact alors l'empereur et lui demande,d'une manière diplomatique ,qu'est devenu sa flotte! Il appris qu'elle avait été une fois de plus anéantie,mais cette fois à domicile...
A partir de ce jour le roi se dit qu'il retiendrais bien la lecon et qu'il finirait par devenir un Grand Roi !

FIN



Voila je postule pour être dans l'alliance des puissants M.T.L car je penses que je correspond maintenant à votre facon de jouer et d'autre part nous avons un accord en ce moment même avec alpae concernant de la destruction de defense qui serait facilité si nous faisions parti de la même famille ! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 15:54

Tiens, un voisin de G3... Arce et Alpae sont de gros méchants quand ils s'y mettent... Comment ça, on le savait ? ... ah non, pas les MIP, pitié ! connerie D'abord, moi aussi j'en ai, na !

Le RP apporte un petit plus à ta candidature Smile
Qu'est-ce qui te pousse à quitter l'alliance Redfox, en plus du fait de connaître Arce et Alpae ?

Je pense que la réponse à ta candidature prendra un peu de temps, car ils sont tous plus ou moins en vacances ou dans le boulot jusqu'au cou... et surtout s'ils posent le lot habituel de questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TyRaL
Invité




[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 16:04

eh bien disons que l'alliance Redfox est beaucoup trop calme à mon gout il ne se passe pas grand chose ,il ya trop de membres ce qui entraine une mauvaise cohésion .. pas d'actions de groupes etc ... si je n'avais pas d'alliance ce serait pareil que dans la redfox: en gros c'est ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 16:50

je vais activer le conseil du recrutement. le pb, comme le disait winner, c que le DRH est en conges Very Happy

en tous les cas j'appuie ta candidature car g besoin de qq'un qui prenne le relai dans cette partie de la galaxie, n'y chassant plus.

par contre, ce qui est tres important c que il faut savoir que notre groupe est un groupe de francs gargeots (demande a Winner ! ) et que nous n'avons peur de rien.
donc tu as montre par le passe ta fougue (vouloir me recycler, nan mais des fois jte jure ces jeunots Very Happy !), mais serais tu pret a tout risquer pour t'amuser avec nous ? parce que nous jouons depuis tres longtemps maintenant et ca devient lassant. reste a savoir si tu preferes rester dans ton coin tranquille ou faire chier tout le monde. mouhahahhaahha

en tous les cas marrante cette histoire. g comme l'impression de me reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyRaL
Invité




[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 18:11

Bah moi je joue effectivement depuis moins lomptemps que vous mais j'ai egalement besoin de m'amuser et c'est clair que je suis pas le genre à assurer ma petite sécurité et à jouer tranquillement ... je pense réellement que je me plairais dans votre jeu de bargeot Smile et que je m'y habituerais vit e:)
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 18:15

Hello TyRaL,

Je me demandais si tu voulais venir chez nous pour te venger d'Alpae. Si oui, 2 façons:
1. renseigner 1 gros sur ses heures de connexion.
2. le pourrir de messages IG, mais là, tu n'as pas besoin d'être M.T.L.

Enfin, je ne te connais pas personnelement, j'ai juste vu traîner quelqu'unes de tes colos par ci par là.

Je ne connais pas trop les Redfox, y'en a presque pas vers chez moi... Donc, pour moi, je fais confiance à Alpae / Arciesis et aux autres.

PS: Sinon, Lord Winner, tu as raison, Alp et Arcie sont de grands méchants. Bouh, j'vous parle plus.

PPS: comme c moi qui l'ai dit en 1er, c'est à Alpae de se charger du sondage en partie privée! Ben oui, je te sens pas assez occupé en ce moment...!
geek
Revenir en haut Aller en bas
TyRaL
Invité




[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 18:19

eh bien ,non je n'ai pas d'idée comme ca en tête ,de toute facon il est impossible ni pour moi ni pour qui que ce soit d'autre de la redfox de recycler soit alpae soi arciesis et concernant les les heures de connexions d'alpae ,j'ai l'impression que c'est quasiment tout le temps ! Smile donc je peux t'assurer aucun vice n'est contenu dans cette demande de candidature.
Mais disons que je considere alpae comme celui qui m'a tout appris dans ogame et que l'élève rejoindrait bien le maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 18:35

bien Vu TyraL. celui qui me recyclera, je lui offre un resto !

et Piment : ta race ! ok, je vais etablir le sondage ne partie privee.

Au fait, on adore utiliser les MIP tu auras remarque, alors monte tes silos au cas ou tu sois retenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 18:54

on pourra meme plus attaquer si ca continue en début de ga3 Shocked

hello tyral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 20:45

mdr pourquoi ton histoire ne m'étonne pas ? mais c'est encore plus marrant quand c'est raconté par une victime que lorsque ce sont des alliés qui relatent les faits Razz

bon avant de passer au vote (et alpae ta pas le droit de le cloturer avant que j'ai fini sinon je te balance le MIP de l'amitié dans ta face !) j'ai kk questions a te poser ! fais très gaffe a ce que tu répondras parce que ca influera énormément sur la vision que j'aurais de toi et donc de mon vote !

1/Tu manges des pates le soir ?
2/Tu manges des pates le soir en sachant que ca va te rester sur l'estomac et que tu vas mal dormir ?
3/Tu manges des pates le soir meme si ya du fromage rapé avec ?
4/Tu manges des pates le soir en famille ou seul ?
5/Tu manges des pates le soir devant la télé ? dans ta baignoire ? a table comme toute personne bien éduquée (pas comme ces betes chimistes qui ne respectent rien !) ?
6/Tu aimes l'osso bucco ? (on t'oublie pas hartmann ^^)
7/Tu sais que meme si tu es dans la MTL ca empêchera pas qu'un autre MTL t'attaque ? (je dirais meme que ca favoriserait les attaques en l'étendant a tout le groupe ^^)
8/tu as appris de toutes tes erreurs et tu penses etre en mesure de ne plus les refaire ? (sauf si c'est fait expres, mais dans ce cas la on te soutiendra dans ta connerie Razz)
9/Tu sais faire les pates carbonara ? si oui cite moi ta recette personelle (attention, que je retrouve pas la meme sur internet sinon ca va mal aller !!!!)
10/pas de 10/
11/Tu sais que arciesis et alpae sont ... euh ... comment dire ca ? ... cupèdes ... enfin momosexuel quoi ... bref ils se font des léchouilles !!!
12/Tu m'aimes ?
13/Plus que les pates ?
14/T'es sur ?
15/100% sur ????
16/aucun regret ?
17/Comment empêche-t-on un éléphant de passer par le trou de la serrure ? (copyright de nos 2 tourtes au fromage (c'est mieux que tourtereaux non ??))
18/t'en a marre de mes questions a la con ?
19/Tu comptes etre meilleur que moi un jour ?
20/D'où vient ton pseudo ?
21/ si je te demande de sacrifier ta flotte pour moi tu le fais ?
22/Tu aimes les pates au beurre (gaffe ya un piège !)
23/Tu as de la rancune envers alpae et arciesis ?
24/Tu les aimes ? (un indice : moi non parce que ils ont une grosse télévision et des poissons rouges qui baignent dans une eau sale (les pauvres))
25/on t'a déja posé autant de questions pour une simple candidature ?
26/Tu parle beaucoup in-game ?
27/Ca te dérange si on parle beaucoup IG ?
28/C'est quoi ta couleur préférée ?
29/Dans quel vaisseau intergalactique tu te déplaces ? (si tu réponds la sonde je me verrais dans l'obligation de t'anéantir Very Happy)
30/Est-ce que tu penses comme tous les MTL que les grenouilles sont porteuses de trop de flood et devraient être éradiquées ?
31/Tu manges toujours des pates le soir ?



Bon voila, bonne chance cheers

PS: si tu réponds pas sous 5 minutes (et jsui sympa !) tu auras le droit a un bisou d'arciesis quand il rentrera de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
TyRaL
Invité




[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 21:00

lol en tout cas ca me fait bien marrer ,alpae m'avait pas menti vous etes bien cons à la MTL Smile ,mais bon ca me plait ! Smile je te reponds a tout ca dans 1 petite heure j'ai un truc a faire Smile bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TyRaL
Invité




[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 23:41

1/je mange des pates midi ,soir et le reste du soir s'il y en a le lendemain matin devant ogame.
Mais rarement seules,je les mange avec du kiwi, de la creme fraiche ou du saumon Very Happy

2/perso je dors mieux avec une bonne razade de patounes dans le ventre !

3/je les mange surtout avec du fromage rapé ,sinon ca devient fade quand meme!

4/je mange mes pates soi en famille soi seul mais quand je suis seul je mange rarement autre chose que des pates.

5/je mange les pates partout mais pas dans mon bain car je ne prends pas de bain mais des douches et c'est pas evident de ramener ses pates sous la douche mais faudra que j'essaye ..

6/je veux bien des precisions sur l'osso bucco je n'ai fichtrement aucune idée de ce que ca peut etre !

7/bien sur ! c'est un jeu !

8/oui ca c'est clair ,bon on a jamais fait vraiment le tour de toutes les erreurs possibles mais je penses quand meme etre bien rodé a ce stade du jeu ! Smile

9/pates carbonara : tagliatelles ,creme fraiche ,lardons et jambon et les miennes sont tres bonnes !je suis curieu de voire si il y a d'autres recettes !

10/ bah rien

11/eh bien je suis heureux de savoir que la MTL n'est pas raciste notament envers les momosexuels et d'ailleurs ca va mal se passer avec arciesis parceque j'ai moi aussi un petit penchant pour alpae Smile

12/eh bien je t'aimerais surement si nous avons d'autres occasion de se parler mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'on se connaissent vraiment et puis je suis pas le genre "suce-boules" pour rentrer dans une alliance Very Happy.

13/pour l'instant j'aime plus les pates!

14/oui

15/100%

16/non

17/ben c'est facile ,tu mets une clé dans la serrure ! Smile

18/oui parceq'elle sont très bêtes mais je me marre !

19/je serais meilleur que toi un jour c'est sur car je vise la premiere place meme s'il ya encore du chemin ... :/

20/c'est tout simplement l'archange TyRaeL célebre dans les RPG ,donc je voulais m'apeler TyRaeL mais un autre imbecile m'a pris mon pseudo Very Happy
donc c'est TyRaL

21/par contre je ne sacrifierais pas flotte malgré tout l'amour que je peux avoir pour toi!

22/je vois pas le piege mais en general le gruyere me suffit pas besoin de beurre

23/pas du tout au contraire ils m'ont appris a jouer fallait bien qu'il y en aient qui s'en chargent autant que ce soit eux ! Smile

24/oui surtout alpae lol

25/ben non seulement on ne m'a jamais autant poser de questions mais surtout des questions comme celles -la .. j'avou je suis bluffé ! Smile

26/oui je parle pas mal IG mais des que ca part dans des conversations longues je bascule sur le forum

27/non pas du tout faut que ca bouge !

28/ca doit être la plus chiante des questions ... le rose je crois ! :d

29/l'EDLM ! c'est pour ca que je mets beaucoup de temps a me deplacer d'ailleurs mais au moins c'est la classe!!

30/je sais pas ce que sais que le flood et pour tout te dire les grenouilles j'en ai rien a secouer !

31/ca a pas changé de puis 1/

OUF fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyJeu 22 Juin - 23:53

moi il me plait Very Happy

c le premier qui passe l'epreuve sans se droguer pour arriver au bout

et Pic arrete de nous faire passer pour des momosexuels boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyVen 23 Juin - 0:40

Rolling Eyes

ki ? moiiiiiiiiiiiiiii ?

pas du tout ...

comment ca vien voir par ici ?

la tout de suite ?

bon ok ...

je rentre où ? dans le placard ????

...

huhuhu grand fou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyVen 23 Juin - 0:49

bon , ca va tu t'en sors pas mal, a part quelques erreurs :

Citation :
9/pates carbonara : tagliatelles ,creme fraiche ,lardons et jambon et les miennes sont tres bonnes !je suis curieu de voire si il y a d'autres recettes !

ta oublié les oignons et le fromage rapé et le parmesan malheureux !!!!!

Citation :
12/eh bien je t'aimerais surement si nous avons d'autres occasion de se parler mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'on se connaissent vraiment et puis je suis pas le genre "suce-boules" pour rentrer dans une alliance

il va falloir que ca te passe sinon alpae et arciesis t'accepteront jamais cheers


Citation :
13/pour l'instant j'aime plus les pates!

tu me fends le coeur Sad

Citation :
19/je serais meilleur que toi un jour c'est sur car je vise la premiere place meme s'il ya encore du chemin ... :/

si tu passes devant moi j'appelle tonton alpae pour te démonter ta face !


bon et sinon les points vraiment positifs :

Citation :
30/je sais pas ce que sais que le flood et pour tout te dire les grenouilles j'en ai rien a secouer !

bien dit ca ! j'adore cet état d'esprit ! t'a compris la gernouille ? il s'en fout de toi ! héhéhéhé

Citation :
1/je mange des pates midi ,soir et le reste du soir s'il y en a le lendemain matin devant ogame.
Mais rarement seules,je les mange avec du kiwi, de la creme fraiche ou du saumon

parfait !

Citation :
17/ben c'est facile ,tu mets une clé dans la serrure !
bien joué, tu as trouvé une autre réponse satisfaisante, meme si c'était pas l originale Razz


Bon tu as mon accord, mais seulement si tu t'engages a appeler Piment "mon choupinet" IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
TyRaL
Invité




[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyVen 23 Juin - 0:57

ce sera fait mon choupinet ,tu vois la je commence deja a t'aimer ca m'enleve deja quelque points negatif et je voulais pas te fendre le coeur tu sais c'etait juste pour répondre a ce mignon petit questionnaire ! Smile puis je savoir ton pseudo IG stp mon choupinet Very Happy J'aime cette team de oufs lool
Revenir en haut Aller en bas
Skyguide
Tique
Skyguide


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyVen 23 Juin - 1:15

TyRaL a écrit:

11/eh bien je suis heureux de savoir que la MTL n'est pas raciste notament envers les momosexuels et d'ailleurs ca va mal se passer avec arciesis parceque j'ai moi aussi un petit penchant pour alpae Smile

Attention, on va être plusieurs à se battre alors !!!

En tout cas, félicitations pour avoir répondu à ce questionnaire aussi difficile Very Happy. Tu auras au moins compris quelle genre de tarés c'est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyVen 23 Juin - 12:14

oué par contre juste un petit conseil, ne défie pas skyguide, tu risquerais de t'en mordre les doigts Razz

tous les autres tu peux, mais elle, y'en a qui on essayés, ils ont eu des problèmes.

Cela dit il est très rapide !

C'est vous qui voyez.

et nan, mon choupinet c'est pour Piment ! pas pour moi Razz
Moi tu peux m'appeler "maitre incontesté de tout cet univers de grosses larves", ou alors plus modestement "votre perfection". farao

bon normalement il devrait plus y avoir trop de temps avant la réponse (juste le temps que ces loques de mon équipe se lèvent pour aller bosser (foutent rien ces chimiste !) et après ca devrait etre bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyVen 23 Juin - 17:33

Je réponds "OUI" à la question 30. Mais, qu'en est-il des Krapo?
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptyVen 23 Juin - 19:50

TyRaL a écrit:
30/je sais pas ce que sais que le flood et pour tout te dire les grenouilles j'en ai rien a secouer !


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptySam 24 Juin - 1:52

sois pas triste Smile je t'aime moi
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptySam 24 Juin - 3:00

il a pas précisé comment, parce que forcément avec des ptis oignons tout le monde aime la gernouille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptySam 24 Juin - 4:06

Alpae [M.T.L] a écrit:
sois pas triste Smile je t'aime moi

merci un peu de réconfort dans ce monde de brutes

tfacon piccolo j'ai rien entendu a ce que tu disais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptySam 24 Juin - 6:56

bon boulette,

je ma suis trompé de coordonnees et g raidé une colo de Tyral !!!
oui vous avez bien lu ! g inversé 2 chiffres !!! promis j'a pas fait expres Sad

suis trop con. et la g 2 vagues en attaque sur Zalera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL EmptySam 24 Juin - 7:50

Bon, tant qu'à jouer les boulets, j'ai trouvé 1 SCD rentable sur bcp de ses colos...
Je fais quoi, je l'avertis?
Je le raide en disant: "Oh, escuse, je t'avais pas reconnu dans le noir...! J'le f'rais plus!"
?!?
Zal est revenu du MV? Faut casser du TRUST, j'aime pas les TRUST, surtout après qu'il m'aient défoncés mes défenses aux RIPs...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL   [acceptée]CANDIDATURE : TyRaL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]CANDIDATURE : TyRaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Azalée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser