M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grand Concours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amrod
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Grand Concours ! Empty
MessageSujet: Grand Concours !   Grand Concours ! EmptyDim 22 Oct - 17:23

Oye Oye, approchez et lisez donc ceci !

Puissants seigneurs, gentes dames, mon humble personne vous salue !
Toutes mes excuses tout d'abord, de vous déranger ainsi, et merci de votre attention !
Je me présente, Amrod d'Arrakis.
Beaucoup d'entre vous me connaissent plus sous le nom du démon qui m'a animé cette derniére année, et qui continue de cohabiter en moi : Caym.
Mais passons, je ne suis pas venu pour vous raconter ma vie, mais pour vous parler du lancement du grand concours Invictus !
Le vainqueur du concours sera désigné par le total des pertes infligées, et grassement récompensé !
Pour plus d'infos vous êtes invités à passer : http://ammor1.free.fr/invictus en nous prévenant que vous venez pour le concours également !
Au plaisir de vous voir trés prochainement par chez nous, je vous salue et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, puissants seigneurs et gentes dames !
Amrod
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours !   Grand Concours ! EmptyDim 22 Oct - 17:24

Oh, un Amrod !
Je vais aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: Iris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser