M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit différent...

Aller en bas 
+13
milamber
Darkneo
Bellérophon [SCD]
[aas] chatteman
Aspic
Geno
Lord Winner [M.T.L]
djreich[CSE]
Radeon
Morback
PiccoLo
kermitch [MTL]
weso
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
weso
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 16:06

Bonjour à tous, je me présente, je suis Weso des Night Lords

Comme certains d'entre vous le savent sans doute j'ai attaqué un CSE sans rentabilité et je comprend que vous vous fachiez ^^
Je vais commencer par vous expliquer les raison de ce raid...
Ca commence vendredi midi quand je discute un peu avec Swann (le vrai Very Happy) il m'annonce qu'il va y'avoir une grande guerre entre pas mal de grosses alliances de l'uni et qu'ils allaient surement avoir besoin de deut...
Et j'apprend que dans les énnemis des InF il y'a Cion (qui a vraiment pas été cool...) et que vous les provoquez bien sur votre page d'ally quand même...
Donc je me range de leur côté et je me dit que je pourrais un peu aider mon ptit Swann même si je risque pas de faire grand chose c'est le geste qui compte ^^
Donc voilà comment le raid sur le CSE est arrivé...
Maintenant je voudrais vous dire que personne de mon alliance n'était au courrant de ce raid donc vous n'avez aucune raison de leur en vouloir je suis le seul coupable donc merci de ne pas vous en prendre a mes alliés mais a moi directement si vous voulez vous venger (ne croyez pas que je me cache dérrière ma déf je sais très bien que vous pouvez passer dessus...)

Voilà je me suis expliqué je sais bien que ça ne vous empechera pas de me raider, mais si vous pouviez éviter d'attaquer mes amis qui n'y sont pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 16:33

les conséquences de ses actes, faut y penser avant de faire les dits actes.
Revenir en haut Aller en bas
weso
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 16:38

C'est bon j'ai compris que j'avais fais une boulette... mais bon si ça vous fait plaisir d'exploser une alliance innocente je crois que ça sert a rien que j'éssaye de vous raisonner...
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 16:39

pssss kerm tu vas pas non plus faire le InF quand meme ...

Désolé, il est un peu énervé parce que la CSE compte bcp pour lui (ils se font des léchouilles tous les jours Very Happy)
Enfin bref tes copains je pense pas qu'ils auront a subir (sauf si c rentable enfin normal quoi) par contre toi ne t'étonnes pas si ya un retour de baton, tu comprendras, j'espere, pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 16:40

salut!! bon alors sur la page d ally deja c est pas de la provoc....tu nous connaitrais tu saurais que c est un hommage! tongue

Pis Swann c est notre pote aussi! moi j aimais bien joue avec lui du temps de la Grande guerre..Doncje vais aimer jouer contre lui du temps de la Grande Grande Guerre... Laughing


apres raider un CSE c est po bien!! po bien du tout! c est des etres sans defenses, chetifs, craintifs et qd ils vous regadent vous fondez devant leur regard. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
weso
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 16:46

Honte sur moi j'ai raidé un innocent désolé Sad
Il va y'en avoir beaucoup pendant cette guerre ça c'est sur...
Je sais bien que je vais avoir a souffrir à votre place j'aurais fait la même chose, mais je vous en prie touchez pas à mes alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 16:53

Too late !!!!!!

Maintenant , ca va sentir le N.Lords Cramé !! bounce

(Humour)


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 16:58

Laughing Laughing Laughing


Nan il rigole...t inkiete..ils craignent rien pour l instant...ha moins que bien entendu i y ait rentabilite..normal...le but du jeu koi... Wink


hmmmmm je crois que je me fais mal comprendre...on continue comme avant si tu veux (bon euh sauf toi si j ai bien compris tongue ...mais Swann te protegera au retour!! cheers )...


vilaaaaaaa...bonne continuation dans le jeu!


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:00

ya une guerre qui se prépare scratch
Revenir en haut Aller en bas
weso
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:01

Oui c'est sur et c'est normal Smile
Et le petit CSE sans défense... si il était vraiment sans défense il aurait été rentable Razz
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:01

Mais arretez tous les deux ! qu'est ce que c'est que cette mentalité ??

Bon par contre weso c'est vrai que sur ce coup tu aurais pu y penser avant, quand tu as attaqué tu t'es pas dit que ca allait retomber sur ton alliance ?

Enfin bref meme si je trouve ca un tant soit peu égoiste je suis contre le fait de représailles sur totue la population NLordienne. Par contre vas pas croire que la prochaine fois il ne vous en sera pas fait grief. Si on tombe sur un autre NLords qui s'attaque on en concluera (surement a raison) que vous vous impliquez tous dans cette "guerre" (entre quotes puisque pour le moment on en a pas encore vu le bout ... mais c'est vrai qu'on doit faire peur aux InF pour qu'ils osent pas Razz). Parce que une personne isolée c'est normal, mais a partir de deux on va pas commencer a trier qui est dedans et qui est dehors. ca sera tous dans le meme panier parce que sinon ca va etre encore prise de tête ^^

Bref en tout cas une bonne journée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:05

ouai en resume toi tout seul....po NLords touches...2 Nlords = alliance entiere...puisque a partir de 2 on est plusieurs et que plusieurs veut dire un groupe et qu un groupe hierarchise est une alliance....erf...on me suit toujours???
Revenir en haut Aller en bas
weso
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:07

Oh t'inquiete même moi j'ai pu envie de vous attaquer Very Happy
Et même si vous décidez de me laisser tranquile poursuivre mon petit bonhomme de chemin ça serai gentil Very Happy

Bin quoi on peut toujours rêver confused
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:12

Laughing Laughing Laughing

Nan attaque nous!! si on est rentable et qu on fait pas attention on le merite! c est pas pour cela qu on va s en prendre a ton ally Wink ...ca serait notre faute point barre!! on est des gentils gars!! on s amuse pour le fun!
qd on fait des conneries on le sait!!

allez passe une bonne journee, longue vie a ton ally qui a l air sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
weso
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:17

Merci pour ton message Morback ça fait plaisir Smile
Mais je vais quand même rester sur la défensive un peu de temps encore Very Happy
C'est sympa de pas s'acharner sur nous déjà que nos membres se font recycler uns par uns...
Et bonne chance pour cette guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:38

(Dernier post lu: 15h12)

C'est bien de venir discuter, weso Wink


> Et j'apprend que dans les énnemis des InF il y'a Cion (qui a vraiment pas été cool...)
Euh... peut-être est-il nécessaire d'apporter un autre éclairage sur les faits ?
1) un joueur insulte Athena, qui le fait bloquer pour un jour. C'est le jeu.
2) Athena décide de lancer une attaque de 375 systèmes solaires de distance (!!), avec tous ses Clé [EDIT: enfin, du moins, plus de 400K de Clé... elle en a peut-être un peu plus que ça] et quelques VB, à vitesse réduite.
3) cion, qui sait où se trouve la flotte du joueur bloqué, surveille la planète de ce joueur, qu'il a sous phalange, car il sait, car c'est le sens commun et pour l'avoir déjà fait lui-même subir à quelqu'un, ce qui se passe en pareil cas: tout le monde cherche la flotte pour la recycler.
4) Lors de ses phalangeages, cion remarque l'attaque d'Athena, et que de nombreuses personnes ont calé leurs recyclos juste après le passage d'Athena.
5) cion décide de recupérer lui-même la flotte avant qu'Athena ne le fasse, ce qui est parfaitement son droit !

A la place d'Athena, c'est vrai que je serais moi aussi extrêmement mécontent... mais elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même: elle n'a pas été prudente, elle s'est faite griller, ça lui a coûté extrêmement cher en deut (et donc en autres ressources, puisqu'elle l'achète, ce deut)... Ma foi, c'est le jeu !
Elle est habituée à gagner presque tout le temps, mais Ogame est comme la vie réelle: on ne peut pas gagner à tous les coups...

cion est pourtant un habitué des coups d'éclat et du jeu pas tout à fait conventionnel: HOF de destruction d'une flotte rentrant sur la planète après la destruction de la lune correspondante (avec un brin de chance); record actuel Ogame France; etc.
Peut-être Athena est-elle furieuse aussi parce que cion lui fait un bon tour dans le dos, après qu'elle l'ait aidé à recycler le CDR de l'actuel Ogame France de cion ?


Que les InF, à la suite de celle qui a la plus grosse flotte de l'Uni 3, soient très mécontents, on le comprend très bien. Qu'ils veuillent faire la guerre suite à ça, si ça les amuse, pourquoi pas... mais d'une part, ce n'est pas encore sûr qu'ils se lancent dans une guerre, et d'autre part, je ne suis pas convaincu que ça améliore l'opinion des autres joueurs de l'univers à leur égard...
Une guerre sur ce prétexte aurait quelle signification, pour toi ? Pour moi, ça aurait la signification que les InF, dominants ou du moins perçus comme tels, ne supportent pas qu'on leur joue des tours, et qu'ils veulent montrer qu'ils sont les maîtres...

Alors s'il y a guerre, trois options:
* contribuer à ce que l'univers reste ce qu'il est: les puissants écrasent les faibles,
* contribuer à perpétuer l'histoire tumultueuse et la spécificité de l'uni 3, en termes de HOF (namtar + Athena + James + blocage, cion vs. Ping, etc.).
* être neutre.
A chacun de se décider... mais M.T.L et leurs alliés sont historiquement du côté de la deuxième option Wink


> et que vous les provoquez bien sur votre page d'ally quand même...
Beaucoup de joueurs ne comprennent pas la mentalité des M.T.L: ils prennent Ogame pour ce que ça devrait être pour tout le monde, c'est à dire un _jeu_. Et ils l'appliquent jusqu'à l'extrême, en faisant tout plein de conneries, y compris embêter lourdement les InF, quelles qu'en soient les conséquences !
La "Grande Guerre" du printemps avait pour but de s'amuser et de mettre un peu d'animation dans l'univers - ce qui a plus ou moins réussi - et leurs alliés, dont je fais partie, ont suivi Wink


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Enraciné(e)



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:40

[EDIT: ROFL><]


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:48

@Geno: déjà, c'est bien qu'il soit venu s'expliquer Wink
On ne va peut-être pas trop en faire pour le moment, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 17:58

je suis assez d'accord, il est venu discuter et je suis contre le retour de force sur tous les membres de son alliance. Que weso prenne de la part des CSE c'est normal, une attaque une contre attaque. De la a en rajouter et tout casser faut pas non plus s'emballer. On est pas des InF tout de meme Razz

merci winner pour cette agréable descritpion de la mentalité de notre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 18:02

pkoi on a tjrs les "soufifres" qui viennent nous annoncer que les Inf ont envie de tapper leur belle wing, ils sont pas capable de le faire comme des grands Question


Moi je dis Carton rouge Monsieur l'arbitre , tacle par dèrriere dans la surface ! cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 18:05

nan t inkiete ils arretent po de nous le dire IG!! is sont gentils!! Ils nous disent des mots doux, prennent soin de notre education, nous donne des conseils! bref, l harmonie totale.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Enraciné(e)



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 18:06

PiccoLo a écrit:
On est pas des InF tout de meme Razz
ah bon Shocked Shocked regarde le nom de ton ally Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 18:14

WESO !!! comme on se retrouve !!!

chouette chouette chouette en plus tu es avec l'ennemi c cool sa !!! on va pouvoir se taper dessus !!!

PS : il a une belle floflotte a recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 18:15

A oué merde ....

Bon ben alors dans ce cas :

ON va tous vous raser, fallait y penser avant de vous attaquer a notre grande alliance 30 ème au classement ! On va vous faire regretter vos actes, vous allez souffrir et on ne vous laisseras jamais en paix. A moins bien sur que votre alliance soit dissoute, tous vos comptes effacés, le coupable blamé et qu'il ait la tête tranchée. Et puis 100 balles et un mars.

(je fais bien le Inf ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Geno
Enraciné(e)



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/11/2006

Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... EmptySam 25 Nov - 18:24

sauf pour le mars...1 c'est pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit différent... Empty
MessageSujet: Re: Petit différent...   Petit différent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit différent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit mot s'impose
» Un petit coucou
» petit coucou
» Petit bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Salvinia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser