M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problême avec un membre de la N.O

Aller en bas 
+5
Apu
PiccoLo
djreich[CSE]
Morback
Thanatos
9 participants
AuteurMessage
Thanatos
Indélogeable
Thanatos


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyJeu 14 Déc - 22:22

Bonjour à vous seigneurs M.T.L, Thanatos, ex-Storm, donc ex-allier, aujourd'hui membre de la New-Order. clown
Malheureusement si je me rend aujourd'hui sur votre forum ce n'est pas pour une simple visite diplomatique, mais parcque certains de vos membre ont missilé un des notres (Thantmanson qui fait parti de notre Wing) sans raison apparente (Bon, il a raidé un M.T.L mais son raid était justifié est fait donc parti du jeu...)
En plus de ce missilage, il a recu des messages de menace, envers lui et notre alliance toute entière, par vous, et impliquant 4 de vos alliers.
Si vous ne les connaissez pas et si vous le souhaitez, je pourrai faire un copier/coller des messages échangé entre Thantmanson et vos joueurs.
Bien que n'étant plus votre allier directe, je viens tout de même ici amicalement pour vous demander de cesser les hostilités envers Thant ! I love you Ca serait bête d'en venir à se mettre sur la gu**** juste pour une histoire de raid, rentable qui plus est...! Surtout que je connais plutôt bien un des votres (j'ai inspiré une citation biblique d'un de vos membres bassiste bounce (Clifford !! I love you )
Bref, je pense que Kurghan, l'Empereur de la New-order viendra ici pour lire et répondre sur ce topic si nécessaire, en espérant que toutes cette histoire s'apaisera et que nos deux alliances puissent avoir des échanges plus cordiaux !
(en plus z'êtes la wing de la InF donc bon, on a peur quoi... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyJeu 14 Déc - 22:40

saluuuuuuuuuuuut Thanatos ca faisait longtemps dis donc!!
bon tu viens pas avec des super news mais c est po grave...
alors ne ce qui concerne ton tit protege, a priori y a du se passer qqchose avec Alpae parce qu il l alegerement mal pris (bref pour enerver Alpae c est qu il y avait qqchose). tu sais pour ce qui est des conversations ingame c est pas la peine que tu les mettes tu sais tres bien comment c a va finir : c est ma faute, non c est la tienne! et pis toute facon tous les mots sont sujets a discussion. Bref, je vais voir ce que je peux faire, mais dans mon equipe y en a qui en ont gros sur la patate a cause de ce tit joueur..serieusement je sais po ce qu il a fait..mais si il fait dos rond ca va bientot finir on part tous en vacances tongue (je sais c est pas une excuse) Et pis ce st la faute des Inf aussi!! si ils etaient un peu moins mous on s amuserai qu avec eux! Very Happy
bon aller je tache de savoir ce qui se passe vraiment!
a bientoy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Indélogeable
Thanatos


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyJeu 14 Déc - 22:50

Saluuuut Arciesis ! ^^
Je vais tâcher de passer plus souvent sur votre forum, c'est vrai que depuis la fin de la guerre j'ai pas donné beaucoup de signe de vie ! ^^
Bon, pour ce qui est des messages échangés avec Alpae...A vrai dire Thantmanson nous a pas vraiment parlé de ça...Je vais voir ça avec lui aussi vite que possible...!
Merci d'avoir répondu aussi vite et aussi aimablement !
Je peux te rencarder sur en InF en G7 si tu veux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 0:27

vois avec nonosse je viens de lui envoyé un msg résumé ou ya tout marké dessus ;)

Idem que Arcie, qu'il se planque pendant un moment et ca devrait aller je pense :pirat:

Idem que arcie encore une fois sur le faites que ca fesait longpts, j'ai deja vu ton pseudo et ta banniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 1:08

salut le démon ! enfin l ancien Razz

moi jsui pas au courant (enfin si mais jpréfère faire l'ignorant c plus rigolo Very Happy

le seul truc que je peux dire c'est que je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!! Very Happy

et que ton pote s'en prendrait pas plein la gueule si il avait pas fait kkch avant ^^. Tu nous connais, on fait pas n importe quoi (enfin sauf sur les gros Razz) et toutes nos actions ont un but ou un déclencheur Smile

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 6:57

Bah, pour ma part, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe...
J'ai juste reçu un message pour atomiser une alliance que je ne connais pas...

Z'avez eu d'la chance que j'ai une chef tyranique qui me tue à la tâche (et qui m'empêche de parler avec ma d.....) ! Elle se reconnaîtra d'elle-même!

Piment 38tonnes sa chef

Bon ben, si on peut cerner le problème et le régler entre gens de bonne condition (= tout le monde sauf la marmotte moisie en vacances...), et bien moi, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 7:55

Apu a écrit:
le régler entre gens de bonne condition (= tout le monde sauf la marmotte moisie en vacances...)

38tonnes

la marmotte moisie dès qu'elle rentre elle te MIP ta face de sale piment rouge qui bosse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Mangousta
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Mangousta


Nombre de messages : 900
Age : 85
Localisation : Canibale
Date d'inscription : 06/07/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 10:13

Pour ma part pas au courant hormis le fait d'atomiser un ptiot mais trop loin donc je ne rentrerai pas en considération mais c'est vrai qu'il faut quand même il allait sevère pour énerver tonton même poilus n'y est pas arrivé autant.

Sinon c'est vrai que ca sent un peu le pourri et le renfermé ici !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 13:20

Salut Thanatos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyguide
Tique
Skyguide


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2005

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 16:49

Apu a écrit:

Z'avez eu d'la chance que j'ai une chef tyranique qui me tue à la tâche (et qui m'empêche de parler avec ma d.....) ! Elle se reconnaîtra d'elle-même!
Piment 38tonnes sa chef

Tu sais ce qu'elle te dit ta chef ??
Bosse !! et plus vite que ca !!... sinon je me fache tout rouge et je te fais couper ton acces au net... Et je me charge aussi de dire 2 mots a ta d....
Non je suis pas tyrannique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Indélogeable
Thanatos


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 18:51

Salut Lord Winner et tous les autres ! ^^
Bon, qu'on soit d'accord, le problême n'est pas que Thantmanson ai raidé un des votres mais qu'il ai eu des échanges pas très amicaux avec Alpea, c'est ça ?
Si oui, vous pouvez me dire ce qu'Alpae a dit qu'il lui a dit ( confused ) s'il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 18:59

On ne peut pas trop, monsieur Alpae se fait dorer la pillule à Tahiti en ce moment..
Par contre, il est parti avec la rancune au fond de son petit coeur, et je n'aimerais pas être à la place de ton pote...

sinon, pour l'énerver encore +, toute ton alliance le pushe en lui envoyant un petit porteur de deut 3 fois par jour... Ça devrait le faire craquer d'utiliser ses flottes à rendre des ressources...
geek

(d'ailleurs, c'est une idée qu'on pourrait appliquer à l'intérieur de la M.T.L...!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Indélogeable
Thanatos


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 19:02

C'est sadique ça... Razz
Bon, de mon côté je m'éfforce de savoir ce que Thantmanson aurait dit à Alpae...Pas très facile puisque je n'ai manifestement pas les mêmes heures de connexion que lui, mais je vous tiens au courant dès que je connaîtrai sa version ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Indélogeable
Thanatos


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyVen 15 Déc - 23:39

Milles excuses pour le double poste...une fois que quelqu'un aura répondu si un admin ou un modo veut fusionner mes deux postes...
Thantmanson nous a répondu...Selon lui il ne se souvient pas avoir parlé à Alpae, et si il lui a parlé, ça ne serait rien de méchant...La situation est donc plutôt bloquée puisqu'Alpae n'est pas là...
Le plus simple est, je pense, de laisser Thantmanson tranquil jusqu'au retour d'Alpae, pour pouvoir clarifier tout ça, de mon côté et si vous acceptez, je m'assurerai que Thant ne s'approchera pas des MTL, ça vous va les amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptySam 16 Déc - 5:11

Pas grave pr le double post, c'est 1M de cristal d'amende!
Very Happy

Sinon, ben Thant peut m'approcher s'il le veut. Je peux même lui filer mes lunes. Ça ne me dérange pas du tout du tout...!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptySam 16 Déc - 12:50

Je me doutais que la chef dont parlait Piment n'était autre que Sky Wink

LOL Piment Wink
> Le plus simple est, je pense, de laisser Thantmanson tranquil jusqu'au retour d'Alpae, pour pouvoir clarifier tout ça, de mon côté et si vous acceptez, je m'assurerai que Thant ne s'approchera pas des MTL, ça vous va les amis ? ^^
Ca me paraît le mieux à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptySam 16 Déc - 16:05

ben pour le moment pas trop d activité de par chez nous alors ca devrait aller ^^

on verra a la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Séthi
Habitué(e)



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptySam 16 Déc - 18:55

Les marmottes hibernent ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptySam 16 Déc - 22:56

nan les marmottes fetent nowel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Thanatos
Indélogeable
Thanatos


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyDim 17 Déc - 11:55

Je vais me faire sauvement aggresser par un InF pour avoir tenté de lui recycler 47 gT, 300 croiseurs et 100 recyclos, ça suffit à racheter la conduite de Thant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyDim 17 Déc - 13:19

ah ca oué largement, un InF n'a de place que dans un recycleur Very Happy

*patapé Lephoenix* tetemur
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O EmptyDim 17 Déc - 14:13

faut voir avec tonton, mais c'est bien parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Problême avec un membre de la N.O Empty
MessageSujet: Re: Problême avec un membre de la N.O   Problême avec un membre de la N.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême avec un membre de la N.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec destroyeur 93
» PT ou PNA avec Alliance AC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Salvinia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser