M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal

Aller en bas 
+7
Radeon
kermitch [MTL]
Lord Winner [M.T.L]
Alpae [M.T.L]
Apu
PiccoLo
Khou Ala
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khou Ala
Habitué(e)
Khou Ala


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyMer 31 Jan - 22:31

Coucou les louloutes,

Après avoir contacté Alpae, puis Philemon, puis...(non, je ne vais pas faire le tour de tous les MTL tout de même!!!) je viens ici pour quémander un ptit compte (enfin pas trop tout de même) pour pouvoir rejouer comme avant.
Le Kermitou doit me connaitre un peu puisqu'il étais CSE auparavant, et moi je fus SCD (SCD un jour, SCD balourd).
La petite raison de ma demande est très simple et se résume en 1 mot : recyclage.
Attendez, partez pas!!!! Ya une raison...bon...vous allez me dire, ya toujours une raison et recyclé, c'est recyclé point barre (de chocolat) mais lorsque c'est EDF qui fait des sienne, ya prescription nan ? Nan ?

Bon, plus sérieusement, je possédais un compte top 10 en recherche (ça, ça n'a pas bougé) classé top 200 et 95è en flotte (juste devant ibiza en fait ^^). Je posséde toujours mes 5 pitites lunes que j'ai forgé tout seul ou presque.
Je me suis tourné vers le raid il y a plusieurs mois après avoir monté mines et recherches. Les recherches sont pour moi assez importante (plus on va vite, plus on peut raider). Je pense être un bon raideur, je connaissais les ficelles du métier comme on dit ^^

Maintenant que le plus laborieux est passé, on va parler de moi. Oui, moi, le plus bo des ptits nain vert aux grandes noreilles (comme ça on est + beau!!!!!). Si yen a qui lise la gazette de l'uni 3, ils peuvent donc admirer ma prose dans la section diplomatie. On voit clairement l'humour de ptit nain. Même sur le HoF en tant que victime, je ris de moi même et de ma bêtise (mais j'aime pas qu'on m'embête quand même!!!).
Que dire de plus ? Que j'ai des jeux de mots vaseux ? Que je sais jouer au sudoku (même si je comprend rien!) ? Que je vous aime ? Que je sais manier du MIP ? Que...Que...à la Queleuleuleu...

Enfin, on m'a dit qui ne tente rien, n'a rien. Et moi j'ai envie de continuer mon aventure ogamienne mais j'ai pas envie de continuer avec mon compte...remonter une flotte va prendre 4 mois et je suis pas très patient (je l'ai été pendant 2 ans et demi...date du début de mon aventure ogamienne).

Je reste toutefois indisposé...euh...à votre disposition...peu importe le lieu!

Vala

Et le rideau rouge tomba en plein sur son crâne d'oeuf...



L'EDIT, c'est parce que yavait trop de "Bon" au début des phrases. Et pis j'aime pas les bonbons..j'préfère les sucettes....à l'anis...
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 0:22

alors une question tout d'abord :
tu as un compte précis en visée ? parce que aparaman tu parles de ibiza, donc c'est celui la spécialement que tu veux ou alors n'importe quel compte ferait l'affaire ?

ensuite tu comptes rester MTL ou repartir a la SCD (ca c'est juste pour savoir, ca aura surement aucune incidence sur le fait qu'on te file le compte ou pas ^^)

et pour finir tu aimes l'osso bucco ?

pour le reste on verra avec les autres et demain Smile bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Khou Ala
Habitué(e)
Khou Ala


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 0:40

Pour être franc, je recherche un compte équivalent à ce que j'étais (je vais pas dire plus fort, ça serait prétentieux). Celui d'iBiza colle à ce que je cherche en effet (presque top 200, top 100 flotte).

Ca n'empêche que si ya des comptes beaucoup mieux classé, ça me dérange pas, bien au contraire Wink

Je suis actuellement dans les 450è aussi bien en point qu'en flotte donc il va de soit que je ne vais pas reprendre un compte de ce style.

La chose est la suivante : j'ai envie de continuer de jouer à ogame, c'est un jeu passionnant, et ça m'occupe.

Ensuite, je ne retournerai pas à la SCD (ça va pas la tête!) ni HeiShi. Si la MTL est tjs active, je resterai MTL. Dans le cas contraire, je pense rester seul un petit moment, après on avisera.

Pour l'osso buco, ça me donne une idée de recette pour cette semaine tiens, chu iun inculte, je crois ne jamais en avoir bouffer d's'te bestio

^^

Au plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 1:35

bon alors faut voir, ca fait du reprise de compte plus candidature, je fais un vote en interne et dès que j'ai la réponse je t'en fais part Smile

(les délais MTL sont d'environs "trop longs" alors panique pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 2:26

Sinon, au pire, y'a tjs le compte de Pic, mais c'est un compte assez mal monté...
En +, il ne sait pas quoi faire de ses EDLM...
drunken


Piment [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Oye albino Pic

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Testamor
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 3:22

bon deja tu fais de belles phrases ecrites dans un tres bon francais !

Dieu que ca fait du bien !!!

pour avoir moi aussi monte mon compte tout seul comme un grand au detriment de mes proches voisins de systeme solaire, je dois dire, sans me tromper je pense, que tu sais jouer a ogame. ce qui est devenu rare chez les noobs ! je dis pas que tu es un noob ! tassion ! pas confondre !

tu etais SCD, tu dois nous connaitre un petit peu, mais sais tu qui nous sommes devenus ??
parce que dans le genre tares et debiles, on fait pas mieux je pense. donc mes questions seraient : qui sommes nous ? dans quel etat errons nous ? sur quelle etagere ? et surtout, surtout :
que nous apporterais tu par ta presence ?
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 3:53

Je crois qu'il nous piquerait un compte...!
[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Testamor

jesors

Bah, il pourrait aussi filer son compte top 10 recherche avec "ion 15" contre un compte M.T.L


Question subsidiaire:
Quels sont tes rapports avec aeris?
1. elle est cool, je m'entends bien avec elle.
2. moyen moyen, je lui parle de temps en temps.
3. C'est une traîtresse qui a honteusement piqué un compte SCD pour s'enfuir chez les K. Je la déteste!!!

Pour l'instant, c'est ma seule question.
Revenir en haut Aller en bas
Khou Ala
Habitué(e)
Khou Ala


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 9:13

Apu a écrit:
Je crois qu'il nous piquerait un compte...!
[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Testamor
Ca c'est clair ^^

Citation :
Bah, il pourrait aussi filer son compte top 10 recherche avec "ion 15" contre un compte M.T.L
Toi j'te soupçonne d'avoir parler à l'autre ptit c** ^^ Et pis j'ai même pas ion niv 15, seulement 12. Dans les techno qui servent bah...euh...^^

Citation :

Question subsidiaire:
Quels sont tes rapports avec aeris?
1. elle est cool, je m'entends bien avec elle.
2. moyen moyen, je lui parle de temps en temps.
3. C'est une traîtresse qui a honteusement piqué un compte SCD pour s'enfuir chez les K. Je la déteste!!!
118 218...touyoutouyoutoutouyoutou

^^

Moi je l'aime bien, elle m'a appris plein de truc. Et entre nous, vaut mieux aller chez les K. que chez InF nan ?

D'aillerus j'apporte rectification : le compte était K. à la base et elle est revenue à la SCD...faudrait veiller à ne pas raconter n'importe quoi non plus ^^



Aller, hop...au suivant, Alpae, viens la ^^

Alpae a écrit:
...ce qui est devenu rare chez les noobs ! je dis pas que tu es un noob ! tassion ! pas confondre !
Tva vouare ta geule à la récré toi naméo!!!!

Citation :
tu etais SCD, tu dois nous connaitre un petit peu, mais sais tu qui nous sommes devenus ??
MTL...MTL...c'est quoi comme bête ça ??? ^^
Je vous connais (bien n'est pas le mot mais j'ai suivi de loin vos actions délirantes, j'aime bien ce coté "j'me prends pas trop au sérieux et je joue")

Citation :
parce que dans le genre tares et debiles, on fait pas mieux je pense.
Je ne vous arrive pas à la cheville mais tout s'apprend ^^

Citation :
qui sommes nous ?
Toi tais toi !
Citation :
dans quel etat errons nous ?
Dans celui proche de la dégénérescence peut être ?...Laughing
Citation :
sur quelle etagere ?
Celle du salon, à coté du PC
Citation :
que nous apporterais tu par ta presence ?
Un peu de flood, une pincée de délire, beaucoup de blagues vaseuse, un soupçon de raids, une cuillère de recyclage et...de l'argent...beaucoup d'argent ^^


Concernant ma période SCD, je suis parti car c'était désorganisé. En gros sur une vingtaine de membres, on devait être 5 ou 6 à passer régulièrement sur le fofo, de plus le tag SCD était (et est toujours d'ailleurs) mal vu par beaucoup d'alliances. Partant de là, on a tous décider de partir. Ensuite la mauvaise foi et les menaces de starfan pour nous faire revenir m'ont dégouté.

Voilà, j'attend donc...au pire j'tachète ton compte Alpae Cool


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 12:38

cbn ? Rolling Eyes

bon on va continuer les questions (désolé mais comme on te connait pas trop il n'y a que comme ca qu'on peut se faire une opinion Smile)

dans ton hof ya des gens qui te disent "mauvaise reconstruction" pk ? un différent avec eux ? de quelle nature, pourquoi ?

tu parles de flood, bon ok mais a kelle dose ? 38 messages en une demi journée ?

Pourquoi avoir monté des technos inutiles au lieu d'investir dans des mines, de la flotte ou des technos utiles ?

tu as participé au clé de l'amitié universel ? si non pourquoi ?

voila, ca sera tout pour le moment Smile

PS: je te conseille de virer ton commentaire sur athena et de mettre juste athena si tu veux pas te retrouver avec un petit truc rouge sur le dos et contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Khou Ala
Habitué(e)
Khou Ala


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 13:03

PiccoLo a écrit:
cbn ? Rolling Eyes

bon on va continuer les questions (désolé mais comme on te connait pas trop il n'y a que comme ca qu'on peut se faire une opinion Smile)

dans ton hof ya des gens qui te disent "mauvaise reconstruction" pk ? un différent avec eux ? de quelle nature, pourquoi ?
Surement des jaloux. ^^ La plupart, je les ai sondé mais sans plus. J'ai ouie dire que c'était à cause du tag SCD qui avait très mauvaise réputation.

Citation :
tu parles de flood, bon ok mais a kelle dose ? 38 messages en une demi journée ?
Ca dépend...à vrai dire j'ai des périodes durant lesquelles je raconte tout plein de truc, et d'autres durant lesquelles je suis plus calme. Flooder c'ets tout un art quand même mais je ne fais pas que ça...

Citation :
Pourquoi avoir monté des technos inutiles au lieu d'investir dans des mines, de la flotte ou des technos utiles ?
C'est tout bête, à mes début d'ogame, j'étais plutot pacifique et donc mineur. Petit à petit, je m'étais fixé comme objectif d'être le meilleur chercheur de l'uni...aller savoir pourquoi. Donc j'ai monté certaines technos inutiles (pas tant que ça finalement, je pense notamment à la Techno laser niv 12 pour le nouveau vaisseau par exemple). De plus, investir dans les technos, c'est des points qui ne seront pas perdu.

Citation :
tu as participé au clé de l'amitié universel ? si non pourquoi ?
J'en ai vaguement entendu parler mais j'ai pas participer. J'aurai du envoyer la rip de l'amitié...Tout ça parce que ça n'a pas tourmenté mes nuits de sommeil ^^

Kerm doit me connaitre un peu, pas beaucoup mais un peu ^^

Citation :
PS: je te conseille de virer ton commentaire sur athena et de mettre juste athena si tu veux pas te retrouver avec un petit truc rouge sur le dos et contre toi Wink
J'assume pleinement mes paroles...mais bon...c'est vraiment pour te faire plaisir et surtout car je n'aime pas le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 16:41

Oooooooooh (non, je ne suis pas Schnaps !): si tu n'aimes pas le rouge, tu n'aimes pas le Piment ? Pas bien Razz

djreich a indiqué l'autre jour que tu avais fait je ne sais pas quel coup qu'il n'a pas aimé, et qui impliquait quelqu'un qui est chez N.O. Rien compris à ce qu'il a raconté, mais il ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khou Ala
Habitué(e)
Khou Ala


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 16:47

Le quelqu'un c'est Thominoux, qui s'est fais recyclé il y a peu.

En fait, c'est juste des "on dit" que j'ai répété sur le ton de l'humour à la miss en question...ça n'a pas plu à djreich, j'en suis désolé...

Et puis ya des Piments vert...mes préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 20:16

moi, si tu veux, j'ai un compte, classé 1400et des brouettes
avec un total de 6edlm !!!
et pleinpleinplein de silos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 20:27

Hahahaha !!!!!

C'est pas bien de mendier !!!!!!!!!!! Surprised

J'ai pas de compte sous la main, donc je peux rien te proposer ^^

Radeon_- Opale Malgré lui n'attends plus que Vendredi soir pour revenir faire le Fada !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangousta
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Mangousta


Nombre de messages : 900
Age : 85
Localisation : Canibale
Date d'inscription : 06/07/2006

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 23:08

Radeon a écrit:
Hahahaha !!!!!

C'est pas bien de mendier !!!!!!!!!!! Surprised

J'ai pas de compte sous la main, donc je peux rien te proposer ^^

Radeon_- Opale Malgré lui n'attends plus que Vendredi soir pour revenir faire le Fada !!!

tout pareil et même pire car c'est moi qui est son ancien compte. Inutile de te dire qu'il est tout pourri. Aie non pas tapé
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyJeu 1 Fév - 23:51

Ouai ba moi il me convenait très bien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyVen 2 Fév - 8:50

radeon revient ????


c vrai ????

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyVen 2 Fév - 14:50

ba il est déja reviendu, mais il est chez les opale, et il les aime tellement plus que nous qu'il veut pas partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khou Ala
Habitué(e)
Khou Ala


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyVen 2 Fév - 14:56

Et ça flood...et ça flood...alouetttttteu.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyVen 2 Fév - 15:15

C'est une habitude sur les topics de candidature, que ce soit chez CSE, M.T.L ou bien d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyVen 2 Fév - 16:00

lol, t'en a déja marre ? qu'est ce que ca va être si t'es dans l alliance Razz

bon aller je vais faire ton topic en partie interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Khou Ala
Habitué(e)
Khou Ala


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyVen 2 Fév - 16:52

Nan, j'en ai pas marre, ça me fait rire ^^ Chui pas pressé, prenez votre temps...mais pas jusqu'aux grandes vacances car je sais pas si je vais tenir là...

Pour tout avouer, je suis pas quelqu'un de très patient d'habitude mais là, à part venir vous botter le c** avec mes traqueurs, j'vois pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyVen 2 Fév - 17:07

ben a vrai dire ... rien Very Happy ce qui nous incite a prendre encore plus notre temps Razz hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyVen 2 Fév - 17:26

Missant Razz

Je confirme que le flood chez M.T.L, c'est terrible Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Khou Ala
Habitué(e)
Khou Ala


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal EmptyVen 2 Fév - 17:47

Lord Winner, t'es MTL toi maintenant ????

JE PROTESSSSSSTTTTTTE énergiquement ^^ pourquoi lui il passe du coté mou de la force et pas moiiiiiiii

Crying or Very sad [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Pitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal   [refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Le kou ala, c'est bon pour le mowal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Azalée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser