M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature darck

Aller en bas 
+7
Alpae [M.T.L]
Fel
PiccoLo
Radeon
Geno
kermitch [MTL]
chrisz5
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisz5
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 12:01

En ce jour de pluie cosmique qui mouille et rouille ma pauvre flotte à quai, je m'avance vers vous, à bord d'un, qomment dire, reste de chasseur lourd encore tout fumant....

Bien le bonjour à vous, ô puissants MTL!

Mon mattricule dans l'univers 3 est darck, pour vous servir.
Séjournant bien malgrés moi en G6 et tentant de survivre aux grosses pointures et flottes de la région, je me présente à vous pour poser ma candidaure au sein de votre puissante alliance.

Me parmettez moi de me présenter un peu plus.

Actuellement, je flirt avec les 700.000 points et classé 1095ième.
En flotte, ben classement tombé dans l'oubli grace notamment à l'aide de Kermitch.... geek

Je suis en ce moment dans l'ally A.C.OFF, provisoirement créée et l'on connait parfaitement la durée de vie qu'elle aura.

J'ai été prés de 6 mois dans l'alliance Faction, ou j'ai plutôt bien progressé.

donc je m'en remet à votre coneil, pour délibérer sur ma candidature, qui je l'espere, retiendra toute votre attention...

Je dois vous laisser, un de mes put*** de réacteurs à mis le feu aux rideaux....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 13:38

Salut darck



on est en pleine guerre pour le moment, mais on va essayer de discuter de ton cas en privé Smile



alors sinon quelques petites questions en vrac : -comment vois tu la MTL et que sais tu d'elle ?
-quel est ton type de jeu ? es-tu plutot pour les délires, ou pas ?

y aura surement d'autres questions d'autres personnes, si tu les trouve loufoques (les gens et les questions) c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Enraciné(e)



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/11/2006

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 16:56

Saut darc, je suis là pour les questions supplémentaires:
Si je porte un calçon a pois rouge, est-ceque je suis entrain de faire la vaisselle?
Si je te dis que je regarde les feu de l'amour, est-ce que j'aime les plantes vertes?
Revenir en haut Aller en bas
chrisz5
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 17:37

Ce que je sais surtout sur la MTL, c'est qu'il s'agit s'une alliance où la bonne humeur est de prime...
Tout est pretexte pour rigoler.
Sinon, il s'agit d'une alliance forte et respectée. Le membres sont puissants et redoutables.
En ce qui concerne mon style de jeu, pour le moment je me reconverti en farmer, pour ensuite me refaire une flotte, mais plus tard.
J'aime bien delirer, surtout a plusieurs...

Pour ton calecon, je dirai plutot que tu dois etre entrain de regarder la tv.
Si tu regardes les feus de l'amour, tu dois deja etre en maison de retraite, et vu que tes journées sont longue et pas tres motivante, tu passes tes heures perdues a entretenir tes plantes, entre chaques episodes...
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 18:35

Bonjoir Darck drunken

Bon, j'ai aussi des questions Very Happy

1/ Tu aime l'ossu Bucco ?
2/ Tu es plus Cuisses de grenouille ou Marmotte grillée ?
3/ 7 ?
4/ C'est qui le plus beau ici ?
5/ Le plus intelligent ?
6/ Le plus en tout ?
7/ ba eu ... 7 !!!
8/ tu aime les crottes de nez ? (Question très importante !)
9/ Tu cuisine ?
10/ Si oui serait tu prêt à faire un concour de Gatows avec Trex ?

C'est tout pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisz5
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 19:12

DOnc je vais tacher de répondre à ce déluges de questions Shocked

1/ l'ossu bucco, pour ne pas te paraitre chiant, je connais pas... Mais l'ossO bucco, que je connais, est un plat qui m'a foie, me plait bien...
2/ je suis plus... ni l'un ni l'autre en fait...
3/ 7 à la maison.
4/ alors le plus beau ici.... hum, avant mon arrivéen je sais pas trop, mais maintenant, ..>>moi<< lol
5/ l'intelligence ne se quantifie pas, mais se demontre, donc je ne saurais repondre, car savoir de qui en montre le plus,n'est pas forcement le plux intelligent...
6/ le plus en tout... alors la, je donne ma langue au buffle, pas la moindre idée...
7/ reprendre la ligne sus nommée 3
8/ les crottes de nez ont toutes des goûts different, mais les miennes sont pas mal... geek
9/ yes, je cuisines... bien je sais pas, mais je sais allumer la plaque..
10/ c'est quand tu veux pour le concours, mais sans recette et les yeux bandés... cyclops

Voila, j'attends vos questions de pied ferme...

Oula, 2 min, qq'un aurait des pieces pour mon taxi galactique, mon chasseur lourd à rendu l'âme sur le chemin du retour ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Enraciné(e)



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/11/2006

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 19:59

>2/ je suis plus... ni l'un ni l'autre en fait...
TRES TRES MAUVAISES REPONSE....pourtant tu avais plutot bien répondu aux miennes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisz5
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 20:13

ben comment dire, n'ayant jamais put apprecier ni l'un li l'autre, il m'est alors difficile d'apporter une reponse constructive et de bon sens...
je ne saurais etre faux et donner une reponse sans moyen de soutenir mes dires....
mais si une réponse est OBLIGATOIRE, je pense me reclure dans une contrée lointaine pour y réfléchir profondemment, me privant de tous les bienfaits technologique et divers que m'offre la civilisation....
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 20:20

nan nan écoute pas geno, il dit n'importe quoi, tu as très bien répondu a la question Very Happy

par contre une kestion : niveau flood IG qu'est ce que tu peux nous dire ? tu en fais ? bcp ? pas du tout ? t'aimes ca ? ca te dérange ? tu suces pour une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Geno
Enraciné(e)



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/11/2006

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 20:25

PiccoLo a écrit:
nan nan écoute pas geno, il dit n'importe quoi, tu as très bien répondu a la question Very Happy

par contre une kestion : niveau flood IG qu'est ce que tu peux nous dire ? tu en fais ? bcp ? pas du tout ? t'aimes ca ? ca te dérange ? tu suces pour une pomme ?

1°) -k +qu
2°) Si tu veux te faire une idée darck dis le moi, jte trouve une marmotte de suite
3°) Je te conseil d'aimer le flood IG^^
4°) Si tu dis comme réponse "7", 50% de chances que Pic t'aimes Laughing jdis 50% parcequ'avec une marmotte ya toujours une part de risque non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
chrisz5
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptySam 3 Mar - 21:03

pour le flood, je suis pas trop mauvais, mais le flood intelligent, c'est pas trop ma tasse de the, je suis pas tres tres fort... en fait, je me melange les pinceaux et je pars dans 30 directions en meme temps..
ca devient vite compliqué à suivre... rabbit
Mais je flood, par vague de 3-4 GTs en regle general...
faut dire que de la où je viens, il est de coutume de jeter des pommes sur les fenetre des velos subsonique, donc bon, plus grand chose ne me semble etrange....
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 3:26

Very Happy I love you

et jékri kestion kom jvE dabor é si jvE te pété lé couye jlfrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 4:25

ouééééé, bien dit pic ! viiiiiive la marmote moiiiisiiiiiiiiie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 5:50

ca va vraiment pas bien la d'dans !
Revenir en haut Aller en bas
chrisz5
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 11:15

Y en a qui sont en forme... afro
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 12:52

Un peu déçu des réponses Crying or Very sad

Deuxième vague !

1/ Merguez ou Chipolata ?
2/ Couscous ou Choucroute ?
3/ Tu me donne 20€ ?
4/ 50€ ?
5/ Qu'appelles tu flood inteligent ?
6/ Tu bois ?
7/ Quoi ?
8/ Tu aimes le Chocolat à l'orange ?
9/ 8 ?
10/ Tu es un espion de la reine d'Angleterre ? (genre James Bond ?)
11/ Quand je te dis Chasseur léger (= Clé) tu me dis ?
12/ Tu suce pour un mars ?
13/ Pour 2 mars ?
14/ Pour 3 Mars ?
15/ Attention ! devinette ! : qu'elle est la difference entre un preservatif et un cercueuil ?

Voila Voila !

Bon app santa
Revenir en haut Aller en bas
chrisz5
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 13:17

Radeon a écrit:
Un peu déçu des réponses Crying or Very sad

Deuxième vague !

1/ Merguez ou Chipolata ?
Je prefere de loin les Merguez... les chipos, c'est trop fade....
2/ Couscous ou Choucroute ?
Etant alsacien de souche, je devrais pencher pour la choucroute, mais bon, ma preference va pour le couscous...
3/ Tu me donne 20€ ?
Oui, si tu me donnes ton adresse mail, je te les envois
4/ 50€ ?
par fax sinon, si tu preferes...
5/ Qu'appelles tu flood inteligent ?
Le flood intelligent, c'est quand tu mets des mots a la suite qui veulent dire quelque chose de comprehensible... donc du remplissage de place, mais lisible...
6/ Tu bois ?
Oui
7/ Quoi ?
Je bois pas mal d'eau, oui. alcool, juste les jours de sorties lol
8/ Tu aimes le Chocolat à l'orange ?
J'aime bien les Pim's, gateau avec chocolat et orange... miam
9/ 8 ?
je crois que c'est apres 7!
10/ Tu es un espion de la reine d'Angleterre ? (genre James Bond ?)
A part les filles autour de moi comme James, la ressemblance s'arrete la...
11/ Quand je te dis Chasseur léger (= Clé) tu me dis ?
Nuée de chasseur léger
12/ Tu suce pour un mars ?
Je peut pas sucer, j'ai les levres gercées
13/ Pour 2 mars ?
Toujours la meme reponse...
14/ Pour 3 Mars ?
Encore et toujours la meme reponse, au risque de te déplaire...
15/ Attention ! devinette ! : qu'elle est la difference entre un preservatif et un cercueuil ?
Euh, la je vois pas trop... je sais que le point commun, c'est qu'il faut etre raide pour etre dedans...
Mais la difference...je sais po...


Voila Voila !

Bon app santa
Sad
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 13:45

MOUHAHAHAHA ! très bonnes réponses, surtout le coup du 7 Very Happy

par contre pour les chipos je me vois dans l'obligation de te vomir.

bon a mon tour (petit veinard j'ai rien a faire alors tu vas avoir le droit a tout pleins de questions trop cools Very Happy)

1/t'aimes les pates ?
2/on nous dit souvent que les gens aiment le flood IG mais généralement une fois intégrés on les entend plus beaucoup, alors est-ce que tu parles bcp et tu t'investis ou alors tu dis ca pour être pris ? ne mens pas une semaine d'essai sera mise en place !!!
3/tu joues cbn de temps a ogame a peu près par jour ?
4/si tu prends un MIP dans la face qu'est ce que tu fais ?
5/Si tu prends un MIP de tes alliés dans la face qu'est ce que tu fais ?
6/Si une marmotte ultra sexy te demande de rejoindre sa cause contre une infame grenouille vachement laide qu'est ce que tu fais ?
7/ 7?
8/ La soeur de radeon est ?
9/ Si on te demande de virer une planète pour aller missiler un méchant InF tu le fais ? pourquoi ?
10/ L'heure d'été t'en penses quoi ?
11/ la question 11
12/ Si un pancake vole 2 heures par jour, combien de temps vole-t-'il entre midi et deux sachant que c'est l'heure de l'apéro ?
13/ ca porte malheur ?
14/tu écris avec tes mains ou avec tes pieds ?
15/une carotte c'est de quelle couleur si on ferme un oeil ?
16/ une carte graphique défaillante doit-elle etre changée ?
17/et si elle chante ?
18/je dois aller chercher le pain, tu t en fous ?
19/tu aimes nos questions ?
20/tu aimes l'osso bucco ?

bon jdois aller chercher le pain ta du bol !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
chrisz5
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 14:59

Bon, j'ai effectivement du pain sur la planche...
Alors, je me pose dans mon siege baquet de mon chasseur lourd, (ben oui, Norauto ma fais la vidange,j'avais un bout de fuselage coinc" dans les pales du réactuer, d'ou mes déboires pour venir jusque chez vous...) et j'allumes une chtite loupiotte...
Pang... plus de lumiere... serieux Kerm, tu m'as bien tout rasé....
enfin, cela est une autre histoire.
je prends ta liste et vais tenter d'y répondre...

PiccoLo a écrit:
MOUHAHAHAHA ! très bonnes réponses, surtout le coup du 7 Very Happy

par contre pour les chipos je me vois dans l'obligation de te vomir.

bon a mon tour (petit veinard j'ai rien a faire alors tu vas avoir le droit a tout pleins de questions trop cools Very Happy)

1/t'aimes les pates ?
J'aimes bien les pates, mais preferes les patates...
2/on nous dit souvent que les gens aiment le flood IG mais généralement une fois intégrés on les entend plus beaucoup, alors est-ce que tu parles bcp et tu t'investis ou alors tu dis ca pour être pris ?
ne mens pas une semaine d'essai sera mise en place !!!

Je flood d'une maniere constante on va dire... je mise plutot sur la qualité que la quantité.
3/tu joues cbn de temps a ogame a peu près par jour ?
Je passes environ 1-2 heures a scruter mon compte. mais vu que j'ai accés a internet au boulot, je regarde tres souvent l'evolution du jeu, ce qui m'empeches de laisser passer les attaques des autres... sauf lorsque j'oublies d'envoyer ma flotte se promener... (n'est ce pas Kerm...)
4/si tu prends un MIP dans la face qu'est ce que tu fais?
Euh, je refais un missile d'intercept., et je m'arranges pour en renvoyer un peu plus sur l'expediteur...
5/Si tu prends un MIP de tes alliés dans la face qu'est ce que tu fais ?
J'lui balance une attaque de vache folle sur ces colos...
6/Si une marmotte ultra sexy te demande de rejoindre sa cause contre une infame grenouille vachement laide qu'est ce que tu fais ?
Tout depens de la cause qu'elle defend... je m'investis contre le rechauffement de la planete, donc pour cela, j'essai de diminuer mes rejets de gaz à effet de serre: donc plus de cassoulet, et autre produit gastronomique qui influe directement dur mes lachages de pets...
8/ La soeur de radeon est ?
... est une Nvidia, car elle c'est mariée avec une EN8800GTX/HTDP
9/ Si on te demande de virer une planète pour aller missiler un méchant InF tu le fais ? pourquoi ?
Pourquoi devoir virer une planete pour missiler un InF? je vois pas trop le point commun, mais si l'on m'explique..
Par contre, je ne penses pas etre encore vraiment en mesure de missiler du gros calibre, car comme dis plus haut, je suis pour le moment un farmer...
10/ L'heure d'été t'en penses quoi ?
Je penses que c'est une question d'heure
11/ la question 11
La réponse D
12/ Si un pancake vole 2 heures par jour, combien de temps vole-t-'il entre midi et deux sachant que c'est l'heure de l'apéro ?
il ne vole pas, il boit un Picon.
13/ ca porte malheur ?
Les ours?
14/tu écris avec tes mains ou avec tes pieds ?
Ni l'un ni l'autre, avec mon zizi...
15/une carotte c'est de quelle couleur si on ferme un oeil ?
Toujours rouge
16/ une carte graphique défaillante doit-elle etre changée ?
On peut deja tenter un diagnostique, visant à repérer la partie défaillante pour ensuite appliquer les gestes de premiers secours. Il va de soin, que tous les moyens possibles vont etre utilisés pour arriver a rétablir les fonctions vitales de la sus-dites carte.
17/et si elle chante ?
Si elle chante, je pense que c'est l'heure d'aller te coucher.
18/je dois aller chercher le pain, tu t en fous ?
Non, mais ramennes moi un kilo, stp.
19/tu aimes nos questions ?
Originales, ce qui fait leurs interets...
20/tu aimes l'osso bucco ?
A mes heures perdues...

bon jdois aller chercher le pain ta du bol !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 15:13

Rhoo, le lot habituel de questions débiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 16:22

Citation :
2/on nous dit souvent que les gens aiment le flood IG mais généralement une fois intégrés on les entend plus beaucoup, alors est-ce que tu parles bcp et tu t'investis ou alors tu dis ca pour être pris ?
ne mens pas une semaine d'essai sera mise en place !!!
Je flood d'une maniere constante on va dire... je mise plutot sur la qualité que la quantité.

C'est a dire ? 2 messages par jour mais qui veulent dire quelquechose ? si tes potes envoient des conneries genre "la grenouille elle sent mauvais" tu réponds ou tu laisses passer (pas forcément tout le temps non plus) ? tu ne parles que de sujet importants ou qui concernent des décisions d'alliance ou alors n'importe quel sujet meme si il est pas important ?

Citation :
9/ Si on te demande de virer une planète pour aller missiler un méchant InF tu le fais ? pourquoi ?
Pourquoi devoir virer une planete pour missiler un InF? je vois pas trop le point commun, mais si l'on m'explique..
Par contre, je ne penses pas etre encore vraiment en mesure de missiler du gros calibre, car comme dis plus haut, je suis pour le moment un farmer...

les InF sont un exemple. Prenons le cas général d'une guerre, officielle ou non, es-tu en mesure de supprimer une colonie pour la rendre missileuse ou (plus tard) volante ? ou préfères tu rester mineur et fournir en deut ceux qui en ont besoin ?


Dans quelle région de l'univers es-tu implanté (en majorité) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
chrisz5
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 16:28

Citation :
C'est a dire ? 2 messages par jour mais qui veulent dire quelquechose ? si tes potes envoient des conneries genre "la grenouille elle sent mauvais" tu réponds ou tu laisses passer (pas forcément tout le temps non plus) ? tu ne parles que de sujet importants ou qui concernent des décisions d'alliance ou alors n'importe quel sujet meme si il est pas important ?

Je peux lacher 10 messages par jour, si je suis en forme et que le vent est dans la bonne direction...
Pour ce qui concerne ma connaissance en batracien, il est vrai que je ne suis pas tres calé...

Citation :
les InF sont un exemple. Prenons le cas général d'une guerre, officielle ou non, es-tu en mesure de supprimer une colonie pour la rendre missileuse ou (plus tard) volante ? ou préfères tu rester mineur et fournir en deut ceux qui en ont besoin ?

N'ayant jamais fait la moindre guerre d'alliance, je ne sais pas quelle pourrait etre ma démarche...
mais je pense etre en mesure de fournir une bonne partie du deuterium dont aurait besoin les alliés de mes alliés, qui sont donc par la meme msure, mes alliés...
voir meme mes confreres et consoeurs d'alliance..
meme si je pense qu'il faut privilégier ceux avec qui je "bosse"...

Je suis surtout en G6, en début de galaxie
Revenir en haut Aller en bas
[CSE] Lord Kree
Indélogeable
[CSE] Lord Kree


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2006

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 16:49

Bon, je peux pas laisser passerr une telle horreur, je tiens à retablir la vérité auprès de tout les spectateurs, les carottes sont ORANGE !!! (et pas le fruit, la couleur hein) cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
chrisz5
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 17:19

ben de la ou je viens, elle sont rouge clair, tirant sur l'orange...............

sunny
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck EmptyDim 4 Mar - 19:57

10 ? affraid ca fait peu ca ... surtout si c juste quand tu es en forme :/

pour ce qui est du deut tu ferais a quel taux en interne (cad alliance) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature darck Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature darck   [Refusée] Candidature darck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature darck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Azalée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser