M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [acceptée]Candidature :D

Aller en bas 
+6
Kai [aas]
Mangousta
Solo22
Lord Winner [M.T.L]
PiccoLo
Fel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 2:38

Madame la Baronne Fel s'ennuyait profondément! Héé oui! les vacances qui durent trois mois, c'est long!
Elle feuilleta donc les prospectus qu'elle venait de recevoir par la poste, histoire de passer le temps.

Citation :
Promotion exceptionnelle: pour 10L de peinture blanche achetée chez Castorama, le 11eme litre gratuit!

"Génial... Bon ensuite ya quoi... Ah tiens une lettre de Flo" (vous savez un aas, enfin nan vous savez pas, c'est un inconnu suila!)

Citation :
Salu! sa vas? moua niquel je pass de superb vacanses! ont ce pich dé ke jeu rentr! tcho!

"Raahhhh il écrit toujours aussi bien celui la!... Bon ensuite... Ahhh ca a l'air bien!!"

Citation :
Nouveauté: Le Parc d'attraction/ZOO M.T.L !
Venez découvrir ce lieu mythique! MTLand vous accueille a bras ouvert! Un crayon de papier avec une figurine collé dessus, représentant l'un des héro MTL de votre choix, vous sera offert pour toute visite de notre parc!

"Ca a l'air pas mal ca! Bon action!"


Après quelques heures de routes (enfin je dirais même un certain nombre d'heures ! MTLand c'est un trou pommé! laisse tomber pour trouver, c'est même pas indiqué par les panneaux! Enfin bref! )

Je disais donc, après quelques heures de route, Fel arriva a destination. Mis a part le fait qu'elle écrasa une sonde tuné en atterrissant sur le parking avec son croiseur, le voyage se déroula a peu près bien !

Fel entra dans MTLand...

"Bon, je commence par le zoo ou le parc d'attraction?... allé! le zoo!"

La visite commenca par une énorme marre, avec pleins de nénuphars moisis.


"'tain mais c'est naze ici! une marre! comme si j'en avais jamais vu!"

Mais tout a coup, sa vue se dirigea vers le centre de la marre! Un nénuphar géant se trouvai la. Une grenouille y était installée, les yeux totalement globuleux. Les yeux de Fel se dirigèrent juste a droite du Krapo, la ou se trouvait un magnum de Ricard a moitié vide.

Tout a coup, une mouche (téméraire je pense!) vola près du nénuphar géant! Le Krapo (Kermitch d'après l'écriteau planté dans l'allée) sauta plus vite que l'éclair afin de la gober! Malheureusement pour lui, l'effet du Ricard, doublé a celui d'avoir des yeux énormes et globuleux de grenouille, lui fut fatal! Il passa un mètre a coté de la mouche, et retomba comme une masse dans sa flaque! (pas si téméraire que ca en fait la mouche!)

Notons un détail plus important: la bouteille de Ricard, tomba dans l'eau a cause de l'onde de choc causée par le Krapo moisi... le Ricard se mélangeant a l'eau croupi de la mare... cela fendit le coeur de Fel... Une si jolie bouteille!

La dernière image qu'eut Fel avant de se diriger vers l'enclos suivant fut cet ignoble Krapo ricaro-génocidateur sortant une paille afin de boire directement l'eau de son antre...
Par acquis de conscience Fel balança quelques olives au milieu des nénuphars!

L'enclos suivant était prometteur! Un gigantesque écriteau affichait:
"Attention, marmotte moisie dangeureuse!".
Un plus petit écriteau affichait: "Retenue au cachot pour avoir mangé toute la réserve de gatow"[/i]

" Hé béh! elle ne risque pas de sortir avec tous ces barreaux aux fenêtres!!"

Fel regarda par la fenêtre et découvrit une petite marmotte. Mais une marmotte pas ordinaire! Elle portait sur elle de multiples jupons rose bonbon... ca contrastai un peu avec ses poils bien marrons. En effet elle avait bien du se goinfrer de gatow, car de multiples bourlets dépassaient ca et la !
Elle se leva avec peine, et s'approcha lentement de la fenêtre, déglutit avant de parler d'une petite voix:


-Libère moi! ils sont tous missant avec moi! ils ne me donnent plus a manger, sois disant parcequ'avec mes réserves de graisse je peut tenir un an...

- Mais comment veut tu que je fasse! j'ai pas les clés! et puis merde! je veux pas d'ennuis moi!!

En l'espace de quelques seconde, la marmotte fébrile n'existait plus... Elle se redressa instantanément et hurla de toute sa haine! Fel eut l'impression d'avoir gollum en face d'elle!
C'était bien clair, la marmotte était bel et bien méchante! Elle essayait juste d'amadouer les touristes! Pour la peine, Fel acheta un paquet de gatow, le dégusta devant elle et posa le paquet de gatow vide sur la fenêtre!


En partant il l'entendit hurler:
"Je me vengerais! souviens toi de cet été! Mouahahahahahahahahaha!!"

On entendait même le vent siffler a cause de ses jupons qu'elle devait certainement faire tourbillonner...

"Hé béh! j'ai fais que deux enclos seulement! si le reste est comme ca, ca promet!!"

Le troisième enclot était une boite en carton géante, avec pleins d'autocollants ATI collés dessus... Fel ne savais pas trop a quoi s'attendre! d'autant plus que contrairement aux autres enclos personne n'y allait.
Elle décida donc d'approcher doucement... De temps en temps elle entendait des grésillements... Une fois plus près, elle sentit une odeur de brulé. Puis encore plus particulier, elle entendait des "crack" a intervalles plutôt régulier!

Une fois arrivée devant la boite, elle comprit d'où vennai se bruit:
Le sol de la boite était totalement recouvert de papier plastique avec des bulles d'air. Et une carte graphique s'amusait a sauter sur le sol, faisant éclater les bulles d'air. Ca avait l'air de bien l'amuser en tout cas... L'odeur de brulé venait bien d'elle: "'tain, elle fume vachement! c'est limite dangereux! et en plus elle fait plus de boucan que mon micro onde !"

Fel appela la carte graphique mais rien ne la faisait arreter de sauter! Puis, voyant les autocollants sur le mur, elle eut une idée (oui oui, incroyable mais vrai!)


- Bon la GeForce 4, t'arrettes de dandiner tes résistances? ca sert a rien t'est totalement dépassée! "

Et la... *** Tin-Tin-Tin!!!*** la carte s'arrêta net!

- KOOOAAAAA?????!!! T'a osé me traiter de GeForce 4?! En plus je suis en PCI-Express donc je peux pas être une GeForce 4 et puis d'aill...


La Carte graphique s'arrêta... Fel ne comprit pas pourquoi... Elle supposa qu'il s'agissait d'un bug dû aux multiples circuits grillés.
Puis elle redémarra, et commença a halluciner!

- Oh! je suis au paradis des ATI ! C'est beau !


- Heuuu non non, tu hallucines un peu la!


- Mais non! je t'assures! je vois une magnifique prairie! Il fait un temps magnifique!


- Ca serait pas plutot ton fond d'écran?


- Ah oui... merde...


- T'es sur que ca va?


- 7 !


La carte se remit a sauter dans tous les sens, éclatant les bulles d'air du sol. Fel imagina la consommation de papier plastique par jour!
Elle se dit a elle même: "7... je croyais que le matériel informatique marchait en binaire... faudra que je me renseigne! c'est peut être ce 7 qui fait tout bugguer chez elle!"

Fel consulta le plan du parc, elle avait le choix entre: Un dinosaure, TRex apparemment... Elle prefera éviter, vu qu'une simple marmotte ici avait l'air hyper dangereuse, alors une bestiole du Jurassic, vaut mieux éviter! Elle fit défiler les pages. Ne sachant ou aller elle alla se renseigner au bureau des gardiens.

Sur la porte était écrit:
"Lord Winner"
Fel frappa... puis entendit 10secondes plus tard un grognement...
"Ca doit lagger la dedans" se dit elle.
Elle entra et vit le gardien, les yeux rivés sur son écran de PC. Il portait sur lui un T-Shirt avec écrit dessus: "vive le logiciel libre!", une casquette avec un petit pingouin dessus. Le PC quant a lui était bien équipé, Webcam, Réchauffe-Tasse USB, aspirateur a clavier branché dessus... etc etc...
Elle toussota, histoire de faire remarquer qu'elle attendait, mais le gardien continuait de tapper frénétiquement sur son clavier!
Puis encore 10secondes plus tard, il dit:
"Je finis ma ligne de codage et je suis a vous tout de suite!" (oui oui, ca doit vraiment lagger en fait Very Happy )

Et il continua de coder...

Au bout de 10min, Fel (légerement énervée) débrancha la prise secteur de l'alim du PC... Et la ce fut le drame...

- Ahhhhhhhhhhhh !!! J'avais presque fini! Mais vous etes malade?!

Il se calma... puis ajouta:

- Excusez moi! Je suppose que vous venez pour l'emploi proposé de gardien du zoo?


- Heuu non.... Remarque, pourquoi pas? Ca consisterai en quoi?


- Changer le papier bulle de Rad' , veiller a apporter de temps en temps du Ricard au Krapo moisi, et aussi des mouches mortes... Quand il a trop bu, il a du mal a les gober!


Repensant au Krapo, Fel eut une folle envie de bouffer des cuisses de grenouilles... Du coup, elle accepta de passer l'entretient d'embauche !

Fel entra dans une salle et attendit pour l'entretient...
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 9:12

Laughing Laughing terrible ce RP ! pour arriver a me faire rire a 8h c'est pas facile mais t'as réussi ^^

bon comme je suis dans ma cage je peux pas venir te faire passer l'entretien mais on fera circuler par le concierge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 9:50

Moi aussi, j'ai bien ri en lisant le RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solo22
Indélogeable



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2007

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 10:30

pffff même pas drole .....

Nan c'est bien joli joli ... la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 10:55

je m'attendais a pire comme pourriture solo :p la ca va tu restes soft dans la pourriture ^^

Sinon fel pourquoi la M.T.L ? et pourquoi partir de chez les aas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Mangousta
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Mangousta


Nombre de messages : 900
Age : 85
Localisation : Canibale
Date d'inscription : 06/07/2006

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 11:01

ouais c'est malin ! on m'a surpri en train de rire devant un tableau excel.
Allez trouver une explication valable à ca !
Comme quoi j'ai beaucoup aimé.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 11:49

Laughing toi aussi on te dit que t'es grillé quand tu rigoles devant ton pc alors que tu es censé travailler ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Kai [aas]
Enraciné(e)



Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 15:09

aussi sympa que celui de solo.
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 15:50

PiccoLo a écrit:
je m'attendais a pire comme pourriture solo :p la ca va tu restes soft dans la pourriture ^^

Sinon fel pourquoi la M.T.L ? et pourquoi partir de chez les aas ?

Parce que l'aas prépare une invasion secrète visant a détruire de l'interieur la M.T.L ! Mais chuuuut ! faut pas le dire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 16:03

Oui, on se doute que les vilains aas voudraient nous envahir Razz
Mais plus sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 16:07

Sérieusement ? scratch

Skoa ca? scratch

***Cherche sur son dictionnaire study ***

/me vient de se rendre compte qu'il va etre en retard pour boire son coup en ville !!

Va falloir attendre ce soir pour avoir la réponse mes amis!


(ca me permettra d'assimiler la nouvelle notion que je viens d'apprendre ds le dico, afin de mieux répondre a ste question! )
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 16:08

Bon sang !

jvais envoyer un espion chez eux voir de koi il retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Solo22
Indélogeable



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2007

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 16:14

mouai je suis pas fort dans la pourriture .... ou la moisiture scratch

Bref si excel fait rire la mangouste on est foutu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Enraciné(e)
milamber


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2006

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 16:41

rp sympa! sinon ta des chaussettes rouges?
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 16:42

mon dieu, dire que j'ai même pas pensé a cette question ... honte sur moi !

enfin de toute facon le rituel des 100 questions viendra en deuxième partie d'entretien Very Happy

et même questions que solo22 en attendant :
Kerm a écrit:
-que penses tu réellement nous apporter ?
-aimes tu les messages IG ? un peu? beaucoup ? a la folie ? pas du tout ?
si c'est des messages saoulants, qui ne sont pas utiles du tout, que tu n'as pas de comptes commandant, et que tu es obligé de faire souvent le ménage dans tes messages, tu aimes ??
-c'est quoi ton style de jeu ?
-quand es tu connecté environ ?
-si tu te fais Mipper par un MTL, genre par pic, ca te pose probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 17:33

pinaise, ca c'est du rp !!
merci les vacances tongue
on dirait un rp de pic! ^^

allé au boulot, et on veut des réponses sérieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 17:35

et en particulier pour cette question :

milamber a écrit:
rp sympa! sinon ta des chaussettes rouges?

! (merci mil, je sais pas ce qu'on ferais sans toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 18:30

milamber a écrit:
rp sympa! sinon ta des chaussettes rouges?

Bhein non... J'en ai des grises sur moi Very Happy

/me s'en va regarder dans son étagere si il en a des rouges...

Alors j'en ai des bleues, des beiges, des noires, des grises et des blanches! ca compte les rayures rouges sur les chaussettes blanches? pke j'en ai!

Voila vous savez tout de mes chaussettes! Ah j'en ai meme une paire ou on met les doigts de pieds séparément! comme des gants quoi Very Happy

Sinon pour la deuxieme vague de questions:

Citation :

-que penses tu réellement nous apporter ?

> Alors... bravo les M.T.L ! Votre premiere question est vraiment bateau! Bon je dirais... des gatow, plein de gatow! Nan plus serieusement, de la bonne humeur (meme si vous en avez pas trop besoin je pense XD), bah apres toute aide relative au jeu ^^ ca va de soi! J'aporterai aussi une partie de la réserve d'alcool de l'aas, histoire que la M.T.L puisse aussi s'alcoliser ! ya pas de raisons!

-aimes tu les messages IG ? un peu? beaucoup ? a la folie ? pas du tout ?

> Ouais j'adore! Very Happy A la folie je dirais! J'aime bien aussi en envoyer en masse, histoire d'en faire flipper certains qd ils se levent le matin et voient "Vous avez 50 nouveau(x) message(s)" ! Mouahahahahaha!

si c'est des messages saoulants, qui ne sont pas utiles du tout, que tu n'as pas de comptes commandant, et que tu es obligé de faire souvent le ménage dans tes messages, tu aimes ??

>Bah ca me dérange pas, apres j'ai juste a me venger!! Very Happy

-c'est quoi ton style de jeu ?

>A la base j'étais plutot mineur agressif, mais maintenant que mes mines produisent plutot bien, je me batis une tite flotte sur la base que j'ai déja. Je suis donc de plus en plus raideur, et sans pitié! ze suis un missant Smile

-quand es tu connecté environ ?

>Hééé bien... assez souvent ma fois! Peut etre meme trop ^^ Aussi bien IG que sur les forums (comme vous avez pu le remarquer Very Happy ) Je suis surtout la le soir ^^ ou plutot la matiné, enfin ca dépend de comment on vois les choses Razz

-si tu te fais Mipper par un MTL, genre par pic, ca te pose probleme ??

> Boarf! Bien sur que non! une fois de plus je pourrais me venger! a savoir que si on me mip, je double la relance! Donc au contraire je vx bien voir des mips s'écraser! Et puis merdeuh ogame est un jeux, donc autant s'amuser au maximum ^
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 18:49

héé pis je vx le questionnaire M.T.L © !
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 19:03

Fel [aas] a écrit:
Ah j'en ai meme une paire ou on met les doigts de pieds séparément! comme des gants quoi Very Happy

Punaise ! ca tiendrait qu'a moi tu serais embauchée direct pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 19:43

si vous etes bien sage je les mettrai et prendrai une photo ! Very Happy en plus elles sont orange! c bien kitch !
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Enraciné(e)
milamber


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2006

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 19:51

okay!!!... et pourquoi tes chaussettes sont grises??


merci pic albino
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 19:52

parce que a la base elles st blanches, mais je me lave jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 20:15

AAAAAAAAAAAA on dirait mil !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
milamber
Enraciné(e)
milamber


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2006

[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D EmptyJeu 30 Aoû - 20:18

dit toi que j'ai étais acceptée^^ c'est bon pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature :D   [acceptée]Candidature :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Azalée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser