M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [refusée]Candidature de djreich

Aller en bas 
+8
elentari [aas]
Fel
kermitch [MTL]
PiccoLo
Mangousta
Radeon
Morback
djreich[CSE]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 0:42

Ding Dong


Pic :punaise de nom d'une marmotte en flamme, qui est le gland qui sonne a cet heure la ?!
Kerm encore un peu dans les vapes,la bave a la levre: Milamber de mon coeur, remets ton petit string et tes chaussettes rouges et va voir qui c'est..
Carte toute moisi : bztt grrrr ( ndlr : bruit de la surcharge )
wiwi l'informatichien : rha c'est pas gve, enfin de la companie, je viens de finir mon robot ménager qui fait tout tout seul, il scan meme les lunes a ogame
Arciesis: cool un nouveau copain a la maison, je vais aller faire un fondant au chocolat pour la peine farao



2 minutes plus tard


Milamboulette :Roh devinez qui c'est XD, l'autre débile de djreich qui se ramene avec ses valises, il est en larme et dit qu'il a plus de maison
Pic: putin le sale con, il nous reveille et vient squatter, kedal qu'il creve...
Kerm: Rha allez fait pas la marmotte pic, on va bien voir ce qu'il a a nous dire


en essayant de passer la porte, djreich se fit attaquer par une méchante mangouste affamé, il dut se séparer de son maigre casse croute qui l'avait occupé le temps de la route

-------

Coucou mes ptits MTL d'amour, le secret de mon retour ogamien n'est connu que de peu d'entre vous ( quoi que ) mais bon avec ce nouveau compte j'ai envie de changer un peu d'ambiance.

J'ai émis le souhait il y a pas lgtps de reformer la CSE, avec mes amis kerm, wiwi et milamber, mais un des pilliers majeurs sans est allé, lord kree n'étant plus ig, kook etant sur lyon sans internet pour encore 2 semaines, plongeman devant attaquer sciences po sous peu je présume, il reste 5 autres personnes plutot inactive je présume ( du moins sur le forum ca ne brille pas )

J'avais pensé essayer de gouter a la folie mtl, surtout du flood ig, et je pense que c'est le bon moment pour moi

pour les banalités que sont l'ig, mon compte est top 200 points, flottes, et recherches, l'ayant récupéré qu'il n'y a 3 semaines je suis encore en chantier donc que du bon gros batiment.


Voila, je ne sais pas qui il reste a la MTL de tres tres vivant, j'ai vu que radeon etait retourné a la maison, kerm gere tjrs le compte de tonton a priori, mil no news ><, pic je sais pas il fait ca marmotte, wiwi casse du clé et puis voila.

j'ai jamais eu des relations rose avec tout le monde, la plupart se sont appaisés, si piment passe par la je ne sais pas ce qu'il se passera tout dépendra de lui, il doit rester le thanatos que j'ai faché lors de sa visite sur le forum triade, esperons qu'il n'en garde pas rancoeur.


Voila merci de vouloir étudier ma demande sauf si je n'apporte rien de bon avec moi vous présumez.





et pour finir : 7

PS: si un jour quelqu'un m'apprends la signification de ce que j'ai marqué au dessus, je lui file 1M de cristal

edit : j'aimerais bien qu'on me file un jolie questionnaire I love you


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 7:28

etant donne que d apres ton RP tu ne sais pas que j existe tu es refuse....

au revoir.....


pitinnnnnn ces jeunes!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 7:46

Si tu fais tes excuses à Piment, tu es accepté ... sinon bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Mangousta
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Mangousta


Nombre de messages : 900
Age : 85
Localisation : Canibale
Date d'inscription : 06/07/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 9:23

Pour moi c'est niet car il aime pas les Mangoustes lol!

Bon sinon j'accepte aussi les excuses selon les taux ci-dessous :

Non mention de la Mangouste : 5M de Cristal et 2 de Deut
Mention approximative : 2M de Cristal et 500k de Deut
Mention : 1M de Cristal
La Mangouste top Star : Acceptée Razz
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 9:55

Radeon a écrit:
Si tu fais tes excuses à Piment, tu es accepté ... sinon bye bye !

Oh l'autre hé comment il balance des trucs sans avoir consulté les autres !!!

et si piment était contre les excuses ? hein ? hein ?? Ah tu sais pas quoi répondre la hein ! PINTADE !!!


PS : je trouve que je suis magnifiquement décris dans ton RP, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 10:18

Morback a écrit:
etant donne que d apres ton RP tu ne sais pas que j existe tu es refuse....

au revoir.....


pitinnnnnn ces jeunes!!!

Cool

aux dernieres nouvelles, tu ne joue pas ton compte donc je savais pas que tu étais dans le coin Laughing

Radeon a écrit:
Si tu fais tes excuses à Piment, tu es accepté ... sinon bye bye !

aux dernieres nouvelles, il m'a mippé comme un traitre avec des Inf, quitte a ne pas le dire a ezechiel pour m'avoir, cela etant le retour de baton de l'opération que j'avais faites avec tonton, pic et piment pour owned le graviton d'eze donc non les excuses seront mutuels ou rien, je suis pas chez cretin.fr non plus...
@mangousta: pinaise toi je t'ai vraimt zappé par contre lol! mais l'erreur est maintenant corrigé, si je peux faire kkchose pour toi oh grande mangouste king

=> pic j'ai fais faire un fondant au choc par arcie ( jsp que tu cuisine l'ami ^^ ) je te l'offre geek


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 10:34

moi, les footeux, jles tacle a la gorge !!

taaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiauuuuuuuuuuuuu Very Happy


ca m'aurait étonné que tu postes pas ta candidature chez nous un de ces 4 Razz
je vais aller voir si pic a fait son boulot de dictateur en ouvrant un topic pour toua .
Revenir en haut Aller en bas
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 10:36

kermitch [MTL] a écrit:

je vais aller voir si pic a fait son boulot de dictateur en ouvrant un topic pour toua .

oué ta raison, sinon faudra le mettre au cachot je crois 38tonnes


PS: oui pic j'accepte meme de faire ma période d'essai au cachot connerie
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 10:47

il a pas fait son boulot ^^
donc je l'ai fait pour lui.

au vu de ces faits, pic, maintenant, c'est une place dans le coffre de ma saxo qui t'attends... je mettrais mon sac de voyage sur le siege passager. On est tres copains avec mon sac. ^^

[refusée]Candidature de djreich Testamor
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 11:31

kermitch [MTL] a écrit:
il a pas fait son boulot ^^
donc je l'ai fait pour lui.

au vu de ces faits, pic, maintenant, c'est une place dans le coffre de ma saxo qui t'attends... je mettrais mon sac de voyage sur le siege passager. On est tres copains avec mon sac. ^^

[refusée]Candidature de djreich Testamor

tu peux réver, jvais te braquer ta saxo en mode carjacker ca va pas trainer ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 11:45

PiccoLo a écrit:
tu peux réver, jvais te braquer ta saxo en mode carjacker ca va pas trainer ! bounce


[mode kerm on :] stoi la saxo cheers [mode kerm off ]
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 11:51

bien dit !!

bon oké pic, t'y va a pied alors.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 12:05

jm'en fous, jsui un lapin ! j'ai pleins de tunnels partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 12:07

hum faut que tu marche quand meme et puis le marchand de carotte est fermé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 12:37

Morback a écrit:
etant donne que d apres ton RP tu ne sais pas que j existe tu es refuse....

au revoir.....


pitinnnnnn ces jeunes!!!

Cool

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elentari [aas]
Enraciné(e)
elentari [aas]


Nombre de messages : 436
Localisation : sud manche/vannes
Date d'inscription : 19/01/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 17:09

faut pas l'accepter lui c'est un gros méssant!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
odin [ATOM]
squatteur/squatteuse
odin [ATOM]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 18:59

non au contraire prenez le sinon il va se rapliquer chez nous pffff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mangousta
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Mangousta


Nombre de messages : 900
Age : 85
Localisation : Canibale
Date d'inscription : 06/07/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 19:07

C'est pas faux ça ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 19:35

c'est donc plutot vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fired [sparte.a]
Enraciné(e)



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 18/03/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyJeu 20 Sep - 20:42

Le Djreicht se barre? Mais c'est la vermine qui vient rapporter la maladie! Prennez le!!! Avec Fel et lui, vous êtes sur de disparaitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyVen 21 Sep - 0:16

Bah franchement, moi je m'en fous !
Je sui smême prêt à soutenir ta candidature...!
Chose impensable il y a quelques temps !
^^

Et oui, je t'ai mippé, mais pour 2 raisons très simples :
1. Je n'ai pas aimé tes propos à mon égard sur le site de la Triade après que je me sois fait viré pour avoir donné mon compte à Cyfilis.
2. J'avais monté un compte missileur à coté de Pic, et comme je ne savais pas quoi en faire, ni qui mippé, Oria (un ami M.T.L spirit) m' parlé de ton missilage et j'ai dis oui tut en pensant détruire mon compte après (ce que j'ai fais du reste !). Je ne l'aurais pas fais si j'avais su que cion le reprenait. Et de 2, j'aime pas Ezechiel, mais je n'étais pas à portée de tir sur sa colo, et c'est aussi vrai qu'il ne savait pas qui j'étais. Il l'a su en fin de soirée et a pété sa coche, comme on le devine si bien.

Voilà pour les explications !
Merci Rad pour ta participation !
Tous les autres, je vous crotte !
Dommage que je n'ai plus mes MIP pour shooter Pic... geek

Bonne chance pour ta candidature.

Et le compte de Thanatos a été effacé pour inactivité prolongée...
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyVen 21 Sep - 0:19

zetes vraiment des lmoules pour laissser des comptes se faire effacer !!!
Revenir en haut Aller en bas
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyVen 21 Sep - 0:47

Alpae [M.T.L] a écrit:
zetes vraiment des lmoules pour laissser des comptes se faire effacer !!!

10€ que kerm va perdre son compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyVen 21 Sep - 10:05

Apu a écrit:
Dommage que je n'ai plus mes MIP pour shooter Pic... geek

Tu sais pas viser alors j'ai meme pas peur !

et pour ce qui est du compte de thanatos euh ... il a été repris par sanayel qui progresse plutot bien avec ... donc pas de suppression pour inactivité :/ Tu dis vraiment n'importe quoi toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich EmptyVen 21 Sep - 12:29

Bon, après vote en interne je suis désolé de t'annoncer que ta condidature a été refusée.

Les raisons ont plutot été vite dégagées et nous sommes tous a peu près d'accord, nous pensons que ton état d'esprit n'est pas celui de la MTL. En gros on te reproche des sautes d'humeur assez fréquentes alors qu'on est pas la pour se prendre la tête. Cela a pu être observé en particulier sur le forum de la triade où a deux reprises tu as pris a parti des M.T.L ce qui n'a pas été très apprécié (par contre il faut noter que ce ne sont pas eux qui se sont opposés a ton entrée, ils étaient plutot neutres). le fait que tu ne veuilles pas non plus t'excuser (ce qui est parfaitemment ton droit) n'est pas non plus très diplomatique, je pense (ca n'engage que moi) que si tu t'étais excusé en demandant a piment de faire de même ca serait beaucoup mieux passé que le refus catégorique que tu as choisi.

Bon je sais pas trop comment conclure alors je finirais par 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





[refusée]Candidature de djreich Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de djreich   [refusée]Candidature de djreich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Candidature de djreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Azalée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser