M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incident grâve.

Aller en bas 
+14
Morback
kermitch [MTL]
pitouze 1er [grubol]
mol 1er [grubol]
Kurosaki Ichigo [aas]
Lord Winner [M.T.L]
fugu [Grubol]
Alpae [M.T.L]
Tyrell
PiccoLo
Kibo
dendrobate
Apu
Trollkifouette [Grubol]
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 22:41

Trollkifouette posa son croiseur sur le tarmac des M.T.L. et se dirigea d'un pas pressé vers l'ambassade. Il bouscula sans ménagement les deux gardes postés à l'entrée qui n'eurent pas le temps de procéder aux vérifications d'usage. C'était de toute façon inutile car Trollkifouette avait du savoir-vivre et ne serait pas venu armé dans une ambassade digne de ce nom. Enfin il l'espèrait....

Membres de la MTL je viens vous rapporter d'une affaire grâve.
Le fait que vous nous espionniez est un agissement somme toute normal.
Le fait que vous veniez nous piquer de la Grubol et peter nos défenses à coup de missiles passe encore si cette action est rentable.
Mais faire planter ma console de commande en me submergeant de sondes d'espionnages est un acte innadmissible !!!.
Passons sur le fait que la convention interdise de tels actes. Que ce soit autorisé ou non on n'en a cure. Pour moi il s'agit tout simplement d'un comportement indigne d'un seigneur galactique !

Celui qui a commit cet acte dégradant se reconnaitra et je pense aura le courage de se nommer avant que je ne le fasse moi-même car il a provoqué la colère des gruboliens. De plus il a eu l'air de se trouver très drôle et s'est permit de me narguer ouvertement.
Grâce a cet énergumène dont la joliesse du nom est invesement proportionnel à sa jugeote vous risquez tous de vous retrouver au devant de gros ennuis.

Je ne demande aucun dédommagement.
Je veux simplement voir avant demain matin 9h00 des excuses en bonne et due forme sur notre forum.
Sana quoi toute cible MTL se retrouvera bonne à Gruboliser.
Afin de prouver ma determination je lancerais une attaque dès ce soir contre le membre MTL le plus proche de chez moi.
Les attaques suivront jusqu'a parution du message du membre incriminé sur le forum Grubol.
Si vous êtes victimes d'attaques sans raisons apparentes vous saurez qui remercier.

Dont acte !


Trollkifouette s'en retourna sans attendre de réponse mais espèrait bien que ses hôtes forcés avaient bien compris la gravité du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 22:55

Bon Pic, qu'as-tu encore fait au gentil grub pour qu'il soit fâché tout rouge ?!? Tu l'as encore embété sans vergogne... Ah la la. T'as de la chance de faire de bons gateaux sinon, on te jetterai manu-militari de l'alliance.

T'inquiètes pas grub, je vais aller chercher sa maman qui va lui donner une fessée déculottée... Tu vas prendre cher Pic... Very Happy

Sinon, quel est le pauvre M.T.L qui va se faire attaquer ? Au fait grub, t'as une flotte ? pirat

Pic, t'arrêtes d'embèter monsieur grub parce qu'il est proche de chez moi, et je ne voudrais pas qu'il âbime la peinture de mes beaux 5 nouveaux lance-missiles... Au prix où c'est...

Signé: 1 membre de la M.T.L qui se reconnaîtra...

PS: Désolé, mais je n'ai pas la tête au RP, toutes mes confuses... drunken
Revenir en haut Aller en bas
dendrobate
Morpion
dendrobate


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 22:57

Une petite créature au teint grisatre entra a toute vitesse dans la grande salle de reception de l'alliance MTL. Voyant son hote quitter les lieux, elle courut dans sa direction et lui cria : " dis ? tu aimes l'osso bucco ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Morpion
Kibo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:01

NON !

C'est clair ! pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dendrobate
Morpion
dendrobate


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:03

Qu'est ce que t'en sais toi ? ça se trouve il aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:04

Belle signature Dendro !
Soigner pour le repos éternel.
AU fait, un troll, ce n'est pas censé se changer en pierre sous les raysons du solei.
Ben quoi ?!? j'essaie de me culturer un peu quand même. Faut bien que la venue de monsieur grub (à qui on a fait les poches et chourré 173 pièces grubiennes) nous serve à quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:07

Trollkifouette [Grubol] a écrit:
faire planter ma console de commande

Vous pouvez m'expliquer, car je ne comprends pas tout... Il est vrai que je ne joue à ogame que depuis 2 semaines...

Merci des réponses hostiles ou amies...
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:13

Je suis ravi de voir que la bonne humeur est de mise dans vos rangs et que vous appréciez autant l'osso-buco que l'art du floodisme. Art particulièrement pratiqué dans nos rangs.

Toutefois je vous informe que celà ne résoud pas le problème.
Quand au fait de me transformer en pierre n'y comptez pas.

Du moins pas avant cet été...

Et "planter ma console" c'était un rp qui voulait dire "utiliser un bug d'exploat pour perturber mon jeu"


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:14

Le principal incriminé arriva en toute euphorie dans ce lieu qui était apparemment déja rempli de l'allégresse de ses compatriotes. Au vu de la tête rouge pivoine du visiteur, il comprit qu'il avait touché une corde sensible. Pris d'un fou rire comme il en a rarement connu, il se roula par terre tandis que le troll le regardait furibond. Et plus il s'énervait et plus PiccoLo riait. Comme les autres ne se privaient pas de rire a ses cotés, il dû faire appel a tout son controle mental pour arreter de glousser, ce qui lui prit somme toute 15 bonnes minutes. Au bout de cet interminable intermède qui avait mis un terme a la patience de leur hôte, il prit enfin la parole, ne pouvant s'empécher d'étouffer 2-3 gloussements residuels :

Mon très cher Trollkifouette, je me réjouis de vous voir parmi nous. Vous ne pouviez me faire plus agréable surprise ce soir que de vous déplacer en personne jusque dans notre palais. Au vu de votre déclaration, j'en déduis que c'est grace a moi que vous êtes ici, et je n'en suis pas peu fier croyez le. Pour ce qui est de me trouver drole, sachez que je suis en ce moment meme hilare, memesi vous ne pouvez pas le voir, et que grace a vous je passe une excellente soirée (qui prolonge par ailleurs une excellente journée Very Happy).

Je vous remercie du compliment sur mon nom, je vois en vous l'homme de gout que je n'avais su distinguer aux premier abord.
Pour ce qui est des excuses, je vais y réfléchir, et comme j'ai jusqu'a 9h demain matin, ca me laisse la nuit pour y penser.
Pour le dédommagement, heuresement que vous ne demandez rien, car vous m'avez sournoisement détruit 6 sondes, qui étaient toutes neuves et dont la peinture rutilait. Je vous en veux atrocement, et je me demande si je ne vais pas demander réparation.

Sur ce bonne soirée, et peut-être a tout a l'heure, ou a demain, sur votre forum, ou ici-meme.

PS: l'accent a grâve est-il du a une exagération du sujet, ou simplement a une faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:18

Pour notre ami Grub:
http://alliance-mtl.forumotion.com/viewtopic.forum?p=1600#1600

Dendro, t'es trop fort. Je pense que l'on vient de trouver qui va se faire raser sa défense par monsieur Grub ce soir...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Morpion
Kibo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:21

je pense une faute de frappe...grâve ou grave...
je pense que cela s'écrit grave sans accent circonflexe.

Qu'en penses-tu Sky ? Avec ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:22

Certes pardonnez moi pour cette erreur de français mais n'oubliez pas que je suis un Troll...

Je passe sur ce "pique" de circonstance et vous rappele que vous m'avez fait perdre un temps précieux en usant d'un stratagème honteux.
Je suis ravit de vous voir hilare maintenant car il se pourrait que vous le soyez moins dans quelques jours.

Votre hilarité à ce sujet en dit long sur votre sens de l'honneur et n'a pas pour effet d'apaiser mon irritation.
Revenir en haut Aller en bas
dendrobate
Morpion
dendrobate


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:28

Mouarf ! Le respect se gagne. Tu peux nous rappeler la raison de ta venu ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Tique
Tyrell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:31

...pourtant, TRex ne riait pas avec les autres, car elle s'était rendue compte du fait que Trollkifouette avait dit: "Afin de prouver ma determination je lancerais une attaque dès ce soir contre le membre MTL le plus proche de chez moi."

Et elle pensa: "Pu****, c'est moi ça!!!!"

TRex comprenait que Troll soit énervé, et elle comprenait aussi qu'il veuille se venger... Les dinos sont fiers; elle laissa simplement couler une larme pour les satellites solaires et défenses que ses pauvres dinos avaient construites avec autant d'amour que de sueur... et s'en alla d'un pas lent et lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Morpion
Kibo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:31

Il veut tout simplement te voir seul...avec lui...pour une longue discussion autour d'un feu de bois.

Oh..t'es chanceux dendrobate ! Une soirèe à deux avec un Troll qui fouette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:32

Prend l'ascenseur tu sauras tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Tique
Tyrell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:32

... elle ne ferait plus jamais de gâteau pour PiccoLo, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Morpion
Kibo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:33

Tu ne m'en as pas encore fait pour moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:35

ca sent le sujet qui va encore fait 4 pages ca ... tfasson ca finit toujours comme ca Razz

Bon la par contre on arrete de rigoler, je vais plus avoir de gatows ... Crying or Very sad
Trex fais pas ca, tu sais bien que je t'aime ... et puis meme si c'est un troll, il aura pas le coeur a s'en prendre a une frêle dino telle que toi, enfin j'espere ... et puis de toute facon j'espere qu'il attendra au moins demain 9h, parce que si il attaque avant il est sur que je ferais pas d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Tyrell
Tique
Tyrell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:35

J'en ferai pour toi, mais si tu me fais attaquer tandis que je n'ai jamais fait chier qui que ce soit, tu n'en auras plus non plus... Wink (eh oui, je suis énervée!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Tique
Tyrell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:35

tu n'as pas lu Pic, qu'il a dit "des ce soir"?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Morpion
Kibo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:38

Ouais Pic !!! Faut se conduire en adulte !!....Je veux du Gatows !!
Revenir en haut Aller en bas
dendrobate
Morpion
dendrobate


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:39

Moi j'ai une ptite question !

Qui a donné un stylo de couleur au Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:40

Mais nom dé diou mais vous délirez ou quoi ? Vous vous marrez alors que mince...quand même ! ... c'est du buggusing qu'il ma fait votre amis ! C'est sérieux ça. C'est la honte. Ca m'a fait foirer deux attaques. Deux attaques c'est à dire 3 heures de perdues où j'aurais pu aller m'en jeter une bonne au lieu de rester collé à mon écran si j'avais su que j'allais me prendre 50 espionnages dans la figure en deux minutes.

Je sais pas très bien pourquoi d'ailleurs....

Et tuens oui : ça me plairait bien de le savoir.

Et puis on va changer la donne : JE lance une attaque et IL nous donne ses explications sinon JE maintiens l'attaque.

Et la couleur c'est pour bien qu'on vois qu'on fait pas partie de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Morpion
Kibo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. EmptyJeu 26 Jan - 23:44

Je comprend toujours pas comment recevoir 50 sondes espionnages peut te faire échouer 2 attaques....??? gné

Un bug du serveur ? C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident grâve. Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident grâve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Salvinia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser