M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Incident grâve.

Aller en bas 
+14
Morback
kermitch [MTL]
pitouze 1er [grubol]
mol 1er [grubol]
Kurosaki Ichigo [aas]
Lord Winner [M.T.L]
fugu [Grubol]
Alpae [M.T.L]
Tyrell
PiccoLo
Kibo
dendrobate
Apu
Trollkifouette [Grubol]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dendrobate
Morpion
dendrobate


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:45

Pinaise, là je comprends tout ! Je suis pret a parier que le Troll est breton Smile
Du coup c'est vrai que mes propos n'avaient aucuns sens ... reprenons ...

Tu aimes le kouign-amann ?
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:46

non

et toi tu aimmes les mich'tagadenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Morpion
Kibo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:48

Moi aussi je peux changer de couleur ! Nah !
Bon allez, soyons sérieux......ouais..j'ai dit SÉRIEUX !!!
OY !!! VOUS M'ÉCOUTEZ ???? POURQUOI ON M'ÉCOUTE JAMAIS ICI !!!
KIBO ET SES MONOLOGUES !! Ben oui..PERSONNES ME RÉPONDS !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:50

quel bug-using ? je t'ai déja dit IG que ce n'était en aucun cas du bug-using.

bugusing = sondage 3 secondes avant et apres une attaque.

dans mon cas il n'y a pas eu d'attaque, ce n'est donc pas du bug-using.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:51

c koi ca les mich'tagadenn ?

t alsacien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Morpion
Kibo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:53

arrêtre de parler de bouffe...ca me donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
dendrobate
Morpion
dendrobate


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:52

euh ! s'il te plait piccolo, on parle sérieusement avec le Troll alors tes histoires de sondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:57

Bon ! Maintenant, ça suffit !
Trop, c'est trop !
On arrête les conneries, et on est poli avec monsieur Grub !

- Bonjour monsieur Grub, t'as pas 100 balles ?
- ...
- Ben vi, c'est pour m'acheter un Mars
- Vas crever ! Evil or Very Mad
- Méchant monsieur Grub, méchant.
- M'en fous, chuis un troll, j'ai pas à être gentil !

Sur ce, Apu alla raquetter quelqu'un d'autre...
- Bonjour m'sieur, t'as pas 10 queuss ?
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:59

En +, le radin, il est à 6 sondes près...
On le refera pas çui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:05

OK admettons. De toute façon ça m'a fait foirer deux attaques moi c'est ça que je retiens.
Je sais bien que ton but était de me mettre en rogne et tu y a parfaitement réussi.
Je devrais pas mais c'est plus fort que moi : quand on me cherche on me trouve...ça me picote partout, j'ai les artères qui se dilatent, je deviens vert, rouge, bleu...et faut que ça pète.
Donc ça va peter.
Revenir en haut Aller en bas
dendrobate
Morpion
dendrobate


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:17

C'est super mauvais pour le coeur ça Evil or Very Mad

Sinon je comprends toujours pas comment tu as loupé 2 attaques, 2 phalangeages c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:19

ouais et c moi qui prend !

combien de places au classement je vais perdre avec tout ca moi ??? merci les zamis de me sacrifier sur l'autel de la rigolade. vous me ferez des prix sur le troc du deut siouplait :-D
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:21

Citation :
C'est super mauvais pour le coeur ça Evil or Very Mad

Sinon je comprends toujours pas comment tu as loupé 2 attaques, 2 phalangeages c'est ça ?

Parce qu'au même moment j'ai reçu 50 sondes et je pouvais plus consulter mes rapports d'espio à cause des 50 rapports que j'ai du effacer sans compter le lag.

Donc comme j'avais prévu de me connecter 3mn avant pour missiler tu vois l'délire !
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:31

qu'est-ce qui t'empêcher de missiler ?!? Les MIP sont ds la page "galaxie" et les rapports dans la page "message".
Tu n'as donc pas missilé ton pote, car tu étais omnubilé par les rapports...
C'est ça.

Mais, si ça se trouve, tu te serais fait recycler au retour de ta flotte si tu avais maintenu ton attaque pour les dernières 3mn.
Piccolo t'a donc rendu un fier service mon ami. Si j'étais toi, une récompense volontaire serait une bonne façon de remercier un ami qui a potentiellement sauver ta flotte.

Qu'est-ce que vous en penser les zautres ? D'ac ou pas d'ac ?!? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:34

Citation :
Mais, si ça se trouve, tu te serais fait recycler au retour de ta flotte si tu avais maintenu ton attaque pour les dernières 3mn.
Piccolo t'a donc rendu un fier service mon ami. Si j'étais toi, une récompense volontaire serait une bonne façon de remercier un ami qui a potentiellement sauver ta flotte.

Alors ça comme coup bas c'est un peu facile non ?


Au moins vous me faites rire c'est déjà ça...

Z'êtes sympa.

C'est dommage mais faut vraiment que ça pète.

C'est comme ça.

J'ai la Grubol qui me démange.

Z'avez des flottes qui me font envie...
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:37

Citation :
ouais et c moi qui prend !

combien de places au classement je vais perdre avec tout ca moi ??? merci les zamis de me sacrifier sur l'autel de la rigolade. vous me ferez des prix sur le troc du deut siouplait :-D

Ouaip ben n'en fait pas trop quand même...c'est pas pour trois lasers que tu vas te retrouver au fond du classement....
Mais j'avoue que c'est une réaction qui me fait plaisir et qui a su susciter chez moi une once de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:49

ah ben non, pourquoi ???? c dingue ca, c t la premiere tattaque sur cette colo depuis qu'elle est nee !!! et toi tu la stoppes ! :-D

d'ailleurs avant de voir ton post, g ecrit ingame parce que j'avais pas le rapport de bataille. je suis devenu fou :-D

non mais bien sur que je vais pas pleurer pour 40 LM et 1 plasma. oh tout de meme, je le produis en 10 minute ce que tu m'aurais casse ! je pleure pas dans les jupons de ma mere. c t pour faire rire mes amis et toi aussi par la meme occasion. tu penses que je m'en fiche pas mal qu'on me pete mes colos, bon mes sat ca me fait tjs un peu chier, mais c super de voir des lignes rouges, car ca fait un baille que j'en avais pas vues ! depuis Zalera je crois :-D

mais tu peux revenir demain, je te promets que je rajoute pas de def pour pas rayer tes vb :-D

a plousse

Alpae
Revenir en haut Aller en bas
fugu [Grubol]
Nouveau/nouvelle
fugu [Grubol]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:53

Bonjour !

Bin je voie que ca rigole ici !

Alors la chapeau, vous avez réussi a vous attirez la colère de troll !
Me voila donc confronté a un rude dileme !
Vous remercier de nous liberer quelques instants du joug de notre "bien aimé" chef des gruboliens, ou suivre comme d'habitude ce vieu troll qui crie tout le temps baston...

Je vais donc aller me gruboliser pour réfléchir a tout ca ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:54

(oui merci j'avais compris...)

allons allons avoues que tu étais terrorisé !

Le règne de la terreur a commencé.

Tremblez car le Grand Barbu a eu vent de ces hostilités planantes et sa main puissante viendra s'abattre sur vos colonies.

Vous implorerez notre pitié, et la Grubol vous sera administrée de force car telle est notre châtiment !
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:02

ben tu sais si la Grubol ca goute bon, on se fera pas prier quand meme ! on n'est pas des masos tout de meme. c un peu l'heure de la prohibition des boissons energetiques en Uni3, alors quand on trouve de bons contrebandiers, on dit Amen au Grand Barbu !

PS: je suis alle change de calecon au fait. tout ca a cause de toi :-D
parce que je rigolais trop :-D c un comique ce Troll en fait.

meric pour ces moments de detente les gars. ca m'a fait ma journee ! et mes sat te remercient de les epargner qq temps encore. ils vont travailler avec une epee de Damocles (aussi connu sous le pseudo Trollkifouette :-D ) au dessus de leurs petits panneaux solaires !

putain que c bon de rire parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Trollkifouette [Grubol]
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:07

ouaip bonne nuit mais quand à la Grubol je dois vous dire tout de suite : il y a des effets secondaires.

La preuve : moi.

Mais c'est trop tard je sui maintenant totalement Grubolisé et bientôt ces 10 satellites solaires se retrouveront sous le feu de 100 000 vb et plierons sou le joug Grubolifère.

Je vous laisse j'ai 32 petits transporteurs à recycler en 9.

Ensuite je raiderais Zalera à coup de recyclos et je lui demanderais une rançon pour vous prouver que je n'ai peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 4:43

Bon, ben on a quand même bien rigolé avec notre ami grubol ! Devrais-je dire nos amis grubols...
Comme quoi, on est tellement gentils et sympas qu'on arrive pas à être méchants.

Bon, le prochain, on le sonde 50 fois, on le raide tous 3 fois / jour et là, on devrait alors paraître méchant.

Sinon, je sais plus trop comment faire... Ah oui, changer son nom genre:
"[M.T.L] je suis méchant"
"[M.T.L] je mords"
"[M.T.L] je lache les chiens"
"[M.T.L] je suis très méchant"

EDIT: Je viens de corriger mes fautes, car 3 "fôtes" dans ce post, je risquais de piquer sa palme à Dendro... Suspect


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:53

je sais pas. Enfin ce qui est bien c'est que tu as compris le but de la manoeuvre, je me demandais cbn de temps tu mettrais ^^

en fait vous avez l'air sympa chez les grubol Very Happy vous seriez pas aussi envahissant, on aurait surement pu faire quelquechose ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:55

Et allez, grâce à Pic, c'est reparti pour un tour !
Bon, je vais zieuter le forum des grubols, et Pic, j'espère y trouver tes + plates excuses !
Di diou !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:01

Trollquifouette, j'arrive pas à aller dansvotre partie privée... Pourrais-tu me faire don de ton code STp, ce serait fortement apprécié !
What a Face

C'est où qu'on doit poster les excuses, car sans vouloir cracher sur votre forum, y'a tellement de couleurs et de sujets que je suis tout perdu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident grâve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident grâve.   Incident grâve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident grâve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Salvinia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser