M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bravo !

Aller en bas 
+13
Athena
Mangousta
Dark Roxas
Ange Gabriel
Lord Winner [M.T.L]
larentina
kermitch [MTL]
djreich[CSE]
Apu
Morback
PiccoLo
Alpae [M.T.L]
Kroa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kroa
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 2:59

Bonsoir,
je viens féliciter votre grand joueur Kermitch !

Il a réusit l'exploit extraodinaire d'écraser quelques dizaines de missiles sur une de mes colo sans lune en G6

Il a vaillament détruit toute les défenses de cette pôvre colo isolée dans ce monde de brutes

Et a finalement au moins récupéré un dizième de ce qu'il a crâmé

Gloire a lui, ça a pas du être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 3:35

c'est le résultat d'un tres long entrainement !
a la MTL on eleve des Champions.

nous sommes tres heureux que tu nous reconnaisses ce talent, car peu en cet uni3 le font. Merci a toi Cher Kroa, et ne t'inquiete pas :

sous peu, tu verras comment nos eleves sont tres assidus en cours et apprennent tres vite ...


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 3:39

demain il passe a la deuxieme lecon : Je crash ma flotte betement sur un gros qui a rien demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 4:40

en plus tu es le 100eme membre inscrit!! et ca ca se fete!! tu vas donc avoir une surpriiiiiiiiiiiiiise!! alors heureux??
Revenir en haut Aller en bas
Kroa
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 6:52

En tous cas Morkacks ça vous va bien : de ptites choses désagréables qui vivent au crochets des plus gros.
Se faire mousser sans risque en faisant de l'anti jeu parce que pas capables de se faire remarqer par quelque chose de constructif c'est le seul crédo de la plupart d'entre vous.
Certains minoritaires semblent plus jouer pour le fun et ce jeu débile de missilage ne devrait pas les amuser longtemps
Enfin bof, quand les parasites auront jouï a détruire de la def stérile ils en seront séduit a changer d'Ane.
Revenir en haut Aller en bas
Kroa
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 6:55

euh "réduit"pas séduit !

Je suppose que beaucoup d'entre vous sont du genre a rayer une belle voiture, parce qu'ils sont pas capable de se la payer !
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 9:21

arghhhh, je me meurs dans mon sang. j'ai un genoux a terre devant tant de mépris a l'égard de notre quete. tu as fait bobo a mon tit coeur.

non mais tu crois reellement a tes salades Kroa?
tu crois qu'on essaie de se faire remarquer pour nous faire aduler ???
tu crois reellement que nous nous prenons autant au serieux que toi ??

non Mossieur, nous avons notre honneur nous !

vous les Inf, avec vos flottes de décoration, vous pensez impressionner qui parmis nous ?? tu n'as pas encore compris que Ogame est un jeu ???
pourtant a ton style d'ecriture, tu m'as l'air suffisamment erudit pour que tu nous laisses l'espoir que tu peux comprendre ce concept.

et pourtant, mis a part pleurer dans les Jupons de la grande Déesse, vous faites pas grand chose !!

au fait, chez moi on dit MorBack et non MorKack. et oui, nous sommes une démangeaison que le Docteur A. Thena ne saura traiter. Il faudra que tu fasses avec.

Si vous arretiez de chercher de l'aide a droite et a gauche aupres d'autres alliances parce que les vilains morpions ils vous embetent et que c'est pas gentil parce que vous etes les gentils,et gnagnagna ben on s'arreterait peut etre. (j'ai bien dit peut etre ! parce que notre marque de fabrique repose sur notre folie, faut pas oublier)


Alors voila, cher Kroa, tu penses avoir affaire avec de jeunes etudiants post puberes a la recherche de leur moi interieur, ben pas de bol, pour la plupart nous avons depassé ce stade.
et pour revenir a ta remarque sur le rayage de voiture (aurais tu eu un pb lors des derniers evenements de la rue, evenements qui auraient malencontreusement conduits certains energumenes a vandaliser ton bo vehicule ? je sens que tu es legerement aigri... Very Happy ):
nous ne rayons pas les voitures parce que nous ne pouvons pas nous les offrir. contrairement à toi il me semble, nous nous contentons de ce que nous avons. par contre, tu as raison sur le fait que nous rayons les voitures de ceux qui se pensent superieurs aux autres car appartenant a une caste soi-disant superieure... et pas de chance, c'est tombé sur vous !

c'est balot !

Sur ce mon petit Kroa, apprends a rester humble et a reconnaitre la derision lorsqu'elle est devant toi.

Je vous salue bien bas, noble seigneur qui nous faîtes la grâce de venir séant.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 9:28

Notre 1er InF, hip hip hip HOURA !!!

mtl power

(Pour 5 euros, on vous fais la même en "Inf Power")
Revenir en haut Aller en bas
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 11:33

il l'a mauvaise le Kroa lol!
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 11:50

je pensais te faire plaisir Sad
c'est raté a ce que je vois.
je vais retourner étudier comment faire plaisir a un inf study
Revenir en haut Aller en bas
larentina
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Cachée
Date d'inscription : 02/12/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 12:08

Bonjour,

petite question : vous vous imaginiez les inf comment. des raideurs fou furieux sans foi ni loi, des vieux bourgois sans occupation...

Pour ta couverne Alpae, Kroa est quelqu'un de respectable et qui joue pour ce faire plaisir comme 99% des inf.

Nous ne nous cachons pas derrière la grande Athena, qui n'est ni une tigresse sans coeur, ni une folle furieuse de RC.

Comme tu le dis si bien Ogame reste un jeu et hélàs il perd beaucoup de son interêt qd des joueurs MIP sans aucune raison valable.

Pour se defouler il y encore les salles de sport.

Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 12:19

talc
parking boulay
Bravo ! Boulet_o

Il a quel âge, lui ?

> Je suppose que beaucoup d'entre vous sont du genre a rayer une belle voiture, parce qu'ils sont pas capable de se la payer !
Attaque personnelle off-topic et inadmissible. Sont beaux, tiens, ceux des InF qui se croient supérieurs... Remarque, avec les valeurs du côté mauvais ("Inferno" et l'iconographie correspondante) que défend l'alliance, ça ne m'étonne pas plus que ça.


+1 pour Alpae.
Kroa, tu étais déjà en Uni 3 lors de la guerre de printemps, la plus grosse guerre _officielle_ à ce jour par le nombre de joueurs officiellement impliqués ? Si Kroa == oRIA, oui, mais je n'en suis pas sûr.
Les M.T.L font partie des instigateurs principaux de cette guerre, à laquelle leurs alliés ont participé avec plaisir, même s'ils ont subi quelques cartons (TRUST -> SCD, déjà, notamment). Le but, explicitement déclaré, était de mettre le bazar, et de s'amuser à faire des conneries, comme s'attaquer à plus fort que soi, quelles qu'en soient les conséquences sur nos comptes. puisque les points ne sont pas la motivation principale pour la plupart d'entre nous.

Alpae a raison: on voit maintenant assez peu d'InF autres qu'Athena sur le HOF... et leurs variations brutales au classement sont suffisamment faibles (oui, on regarde souvent le classement) pour qu'on puisse être assez confiants qu'on ne se trompe pas si on écritt que nombre d'InF semblent avoir peur de casser leurs vaisseaux.


Les InF sont extrêmement mal placés pour venir se plaindre qu'on les attaque à perte. Qui a commencé à faire de superbes attaques chez nous ?
* plusieurs gravitons CSE cassés à perte (certes, pour un des gravitons, il n'a a priori pas fait exprès de perdre autant) en septembre par un des joueurs les plus détestés de l'uni 3 pour son comportement, j'ai nommé Jahryv. Cela lui a valu un important missilage, pour lequel maman Athena en personne s'est déplacée sur le forum CSE pour se plaindre, rendez-vous compte...
On a dit qu'on recommencerait s'il recommençait, et vous savez qu'on en est parfaitement capables, d'autant plus que notre puissance de missilage en début de G3 est énorme: pas tous les CSE du coin n'ont participé à missiler Jahryv en septembre...
* dernièrement, Swann qui fait -28.8M (avec deut) de rentabilité sur un autre graviton CSE, car il n'est même pas foutu de récupérer le CDR... Heureusement pour lui que le défenseur n'avait que 2 RIP pour détruire les Clé une fois la défense passée, car Swann avait négligé d'envoyer de la flotte lourde en quantité suffisante pour se prémunir d'une mauvaise surprise... Un manifeste péché d'orgueil et de supériorité...


Je pense comme vous que les nouveaux taux sont une grosse connerie... mais s'ils sont maintenus, à assez court terme, ce sont ceux qui n'ont pas de trop grosses flottes, c'est à dire la plupart des joueurs "de notre camp", qui seront avantagés. Même si je ne me fais pas de souci au sujet de la prolongation de l'existence d'une faune de lèche-bottes qui commerceront avec vous plutôt que de se faire raider, une fois que vos jolies flottes seront partiellement à quai, faute de deut, les interceptions de bouts de flottes et destructions mutuelles seront plus faciles...
Encore une fois, pour moi, c'est une connerie... mais en même temps, si ça peut participer à nous débarrasser de joueurs peu fair-play de ta sorte, ça adoucira la note.


Ah, au fait: j'ai repris mon pseudo "Lord Winner" IG, pour assumer, si besoin est, mes positions vis à vis des taux imposés par la nouvelle opératrice, et mes positions vis à vis des InF et alliés - au cas où ils décideraient de venir me témoigner de leur sympathie et de leur immense fair-play, naturellement... Bien sûr, cela ne vous facilite la tâche qu'au cas où vous n'auriez pas encore été suffisamment observateurs pour trouver lequel des CSE j'étais depuis plus de deux mois.


Lord Winner.

mtl power Bravo ! Cse Bravo ! Aas et d'autres smileys pour les alliés que ce forum n'a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 12:23

Cross avec Kerm et larentina.

Le ton de larentina est différent, et même si je ne suis pas d'accord sur l'intégralité de son post (par exemple, Jahryv _est_ un fou furieux du raid, et l'était déjà avant d'être InF...), ça a l'air plus facile de dialoguer avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
larentina
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Cachée
Date d'inscription : 02/12/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 12:26

lord Winner, tu es etudiant en philo ?

Sinon bravo pour ce long discours que j'ai lu ds les grandes lignes.

Merci de nous avoir consacré 3500 mots
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 12:48

On reste courtoit SVP, nous sommes entre gentleman (et gentlewoman aussi)

Bravo ! Cache


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 13:10

Non, je ne suis pas étudiant en philosophie Wink

Il faut parfois dire tout haut ce qu'on pense tout bas du comportement de quelqu'un d'autre - surtout que là, c'est un jeu, pas IRL (par exemple, dire à son chef pourquoi on pense que c'est un gros naze).
Ca fait du bien, et ça peut permettre de dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
larentina
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Cachée
Date d'inscription : 02/12/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 14:40

Pour repondre à ton post lord,

Je pense que les inf dans leur grande majorité font des raids pour être rentable.

Je te met au défi de trouver un Hof d'Athena par exemple avec rentabilité quasi nulle.

je laisse ce titre honorifique à notre Ami Gaia qui lui bat le record des raids non rentables. lol!

Par ailleurs certains joueurs RC par des inf sont en très bon terme avec leur raideur car ceci c'est fait dans le fair play.

Je pense que les inf se sont vu attribués une réputation qui n'est pas le reflet de la réalité.

Il y a même des miniers chez les inf et bien oui ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 15:04

Mais et alors ? c'est quoi votre fichu problème ? Le fait que vous arriviez pas a nous arreter ? Vous êtes impuissants devant notre style de jeu alors vous venez vous plaindre ? C'est marrant kroa, mais ce discours on ne le retrouvait pas lorsque vous aviez affaire a un être beaucoup plus faible qui vous craignait (ie : http://alliancecgd.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?18975, d'ailleurs juste un mot sur votre comportement sur votre forum au passage, la suppression de notre sujet nous beaucoup choqués. Comme par hasard le seul sujet qui pourrait remettre en cause votre soi disante supériorité par rapport aux autres alliances et votre incapacité a vous débarasser de petites bestioles enquiquinante, se retrouve projeté directement a la poubelle. On notera pas ailleurs que le sujet cités au dessus se trouve toujours la puisque bien sur vous y narrez vos exploits de repression sur une alliance ayant facilement 10 fois moins de points que vous.)

Je trouve ca bien facile de jouer les gros bras lorsqu'un malheureux vous attaque et ensuite de venir pleurnicher et balancer des c*nneries (oui car ce sont des c*nneries lorsque tu parles de rayer une voiture) lorsque vous êtes pas fichus de vous défendre tous seuls face a quelqu'un qui n'est meme pas de votre niveau.

Je n'ai qu'une chose a dire : continuez comme ca, ca nous motive tellement plus a vous achever que je pense que je vais supprimer une colonie uniquement pour venir vour missiler.

Sur ce bonne journée tout de même, et bon jeu

PS:
Citation :
Comme tu le dis si bien Ogame reste un jeu et hélàs il perd beaucoup de son interêt qd des joueurs MIP sans aucune raison valable.

Qui a dit qu'on missilait sans raison valable ? Le but d'ogame n'est-il pas d'être premier ? on vous fait juste descendre pour monter (ou faire monter les autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Ange Gabriel
squatteur/squatteuse
Ange Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 15:17

Ha Oui, desole larentina...j ai un HOf de ta soeur, qui c depalce a perte avec 35 M de deut...si ca c pas rentable, je sais pas ce qui te faut...

Des inf ici qui vienne nous donnez de la morale...
Hahahahahahhaaaa

Il sont trop nul...
tellement nul que meme 24h bloque, il on pas rase ma def, meme pas recycle ma flotte...Et ben...

Les inf comment je les vois? comme des joueurs, car ogame n'est qu'un jeu
Et dans ce jeu on peu MIP... lol!

Tout aussi grande bouche que tu fais Kroa, t jamais venu m attaquer avant mon blocage...pareil pour les autres...

Vous etes surement des gens bien Irl, je n en doute pas, mais dans le jeu, ben moi je vous aime pas...

car pour la pluspars, vous n avez pas la class de vos ainés...
Et pis on peu pas aime tout le monde, c tombé sur vous quel dommage...

Petite rectification, tout les MTL s'en tamponne de leur points et de leur defense...

Ce qui compte pour nous c de s amuser...

Ha oui j allias oublié...
Comment sont les INF? Fourbe, sans honneur...pourquoi je dis cela???
Car seul face a la MTL vous avez peur, vous allez pleurez comme des fillettes a toutes les alliances pour voir si vous pouvez trouver de l aide...

Vous etes deuxieme, et il vous faux l appuis des autres...ho quelle Honte...

Coment sont les INF? troisieme edition, vous recycler des RDET par exemple, et apres il vienne vous broutez dans a la main en temps de conflit...
Qui sont c gens, alors, des gens sans honneur? ou alors des multi-compte? car n importe quel joueur humain qu joue a ce jeu, se fais recycler, viendar pas t aider...

Mais c vrai que les inf on l habitude de se faire lecher les bottes...

Ben dommage, avec l'ere MTL, cela va se resigner a sa plus petite expression, vous serez tot ou tard seul, car plus personne ne craindra votre non...

C trop de bon de dire ce qu'on a sur le coeur... mtl power

Et pis pour les Inf qui vont pas tarder a revenir me voir, je vous decerne la palme... Bravo ! Boulet_o
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 15:26

Cher Kroa,


j aurai aime repondre a ton message mais en fait je n ai vraiment pas que ca a faire et puis soyons realistes de toute facon tu ne ferais pas le poids au niveau repartie.
Donc moi je pars en w-e
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 15:27

aie en lisant mon message je me rends compte qu il aurait pu t enerver...chuis desole..En fait c est de la socioanthropologie des sciences.

ca a un nom d ailleurs cette tite bete :Inversion des rôles dans un "entretien semi-directif"


je t explique :

Lors d un entretienon peut observer qu'une belle situation s'est produite, en tout simplicité. L'enerveur qu une personne tente d'être est devenue l'enervee.

Tiens d ailleurs je te donne l auteur de la publication de mon confrere (Ben quoi vous ne saviez pas que la moitie des MTL est docteur en Psychologie et anthropologie?? on vous l aurait pas dit??)

Publié sur la Dolgorouki. mai 2006. Desole mais il va falloir chercher le nom de journal dans lequel il a publie...


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Morpion
Morback


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : émigré au canada (jetez moi des pierres)
Date d'inscription : 16/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 15:27

Ha oui! Dans ces trois post il se peut que certains mensonges se soient inseres…ou pas…(y compris celui-ci)…
Courage….
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roxas
Habitué(e)
Dark Roxas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 15:30

moi je suis d'accord avec Ange Gabriel les Inf ne sont pas capable de s'attaquer à des personnes de leur taille ( top 100 ) ils préfèrent démolir la flotte des petits en les raidant pour recolter quoi ? rien du tout et c'est ça que l'on appelle le respect des joueurs entrant
quel honneur ? aucun honneur de la part d'une alliance top 5 franchement on est où ?
deuxièmement si j'étais à peine dans ce satané top 1500 je me ferai un plaisir de renverser la tendance pour montrer à tous les joueurs que tout est possible et qu'il ne faut pas jouer les lèches bottes pour se protèger il faut simplement se débarrasser de ceux qui nous ont trop longtemps dominé et sousestimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mtl power winner
Revenir en haut Aller en bas
larentina
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Cachée
Date d'inscription : 02/12/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 15:39

vi et tu as même été le premier à le faire (allusion à lécher les bottes) qd Athena avait sa PM juste à coté de toi.
Le petit Ange Gabriel est devenu démon ?cherry (y a pas de demon j'ai du mettre une cerise dsl ! )

et pour le RC à perte Cion est arrivé avant donc en effet au final le RC n'a pas été rentable mais le deut etant consommé autant aller jusqu'au bout.

je vais arreter de blablater car je trouve que le ton et les propos dérives et que certains commencent à perdre leur sang froid.

Je retour au pipi caca de mes 2 bouts qui ont l'excuse de leur age.


Bonne continuation et bonne journée

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roxas
Habitué(e)
Dark Roxas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptySam 2 Déc - 15:41

malgré tout bonne continuation à toi Larentina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Salvinia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser