M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bravo !

Aller en bas 
+13
Athena
Mangousta
Dark Roxas
Ange Gabriel
Lord Winner [M.T.L]
larentina
kermitch [MTL]
djreich[CSE]
Apu
Morback
PiccoLo
Alpae [M.T.L]
Kroa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel
squatteur/squatteuse
Ange Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:17

Hé Dark roxas, retourne dans ton terrier... Evil or Very Mad

Quand on annonce certaine parole, il faut etre pret a les assumer, hors ben c'est pas le cas...
Go To Home

Apres en ce qui me concerne je trouve pas mes propos depalcés, je dis juste ce que je pense, et ca c' est le droit a tous...

La seule chose a penser en fait, c'est que les MTL et certain dautre, joue a Ogame pour delirer et s eclater, mais on joue pas pour gagner... Laughing winner
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:26

en meme temps dark roxas, les raideurs raident la ou c'est rentable ... que le type soit 3500 ème ou 20ème si c'est rentable ils iront, seulement c'est plus fréquent de voir les gens moins bien classé etre remplis a craquer que des gens qui ont atteint le top 100. ne confondons pas tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:49

Que la plupart des InF fassent _en général_ des raids rentables, c'est un fait. Si les InF ne faisaient que des conneries, ils ne pourraient que baisser au classement, ce qui n'est pas le cas (hors élément extérieur tel qu'un bon gros missilage de défenses, naturellement...).
Mais certains InF - Jahryv et Swann en premier lieu - ont une fâcheuse tendance à répéter des raids qui n'ont pas pour but d'être rentables, même quand le défenseur ne s'en mêle pas (qu'il n'est pas connecté). C'est le cas de plusieurs gravitons CSE défoncés par Jahryv, dont le mien. Pair "raid qui n'a pas pour but d'être rentable", j'entends un raid qui n'est pas rentable, même en récupérant les ressources et le CDR complet.

Pour le raid sur Ange Gabriel, Athena aurait dû être plus ou moins rentable - la conso de deut aurait quand même diminué fortement la rentabilité...
Mais voilà, cion, habitué du jeu pas toujours conventionnel, a eu un culot énorme. J'ai déjà exprimé ma position en haut de la deuxième page du topic de weso: Athena a quand même commis une grosse imprudence en attaquant de si loin Ange Gabriel, sous les phalanges de nombreux joueurs, notamment cion...


Bonne continuation larentina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Roxas
Habitué(e)
Dark Roxas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:50

soit il est possible que mes propos ont été insuffisemment prouvés mais
il ne m'est plus possible d'attendre encore la révolution ou du moins le coup d'état contre les INF
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:18

larentina a écrit:
Je pense que les inf se sont vu attribués une réputation qui n'est pas le reflet de la réalité.

Chère Larentina,
Votre page d'alliance ne dégage alors pas ce que vous êtes réellement. Elle dégage plus l'esprit autain de la période Bart / Zalera.
Aujourd'hui, en lisant votre page, on sent un esprit qui n'est plus, mais qui néanmoins joue en votre défaveur.

Il serait peut-être temps d'envisager un relooking de cette page afin de mieux refléter le nouvel esprit InF. Enfin, sans doute, êtes-vous attachés aux petites choses du passé.

mtl power

(Il faudrait faire Un "InF Power" pour un peu d'auto-dérision. Pic, c'est ton tour de le faire, comme à tous les précédents tours!)
Revenir en haut Aller en bas
Mangousta
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Mangousta


Nombre de messages : 900
Age : 85
Localisation : Canibale
Date d'inscription : 06/07/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:30

No comment ! Voilà la syntaxe de ce qu'a dit Kroa.
Mais je remercie la postière des inf d'être passée donner son avis sur la question et ainsi faire plus ample connaissance avec les Morbaks
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:08

Je vois que c'est la super ambiance ici, alors je ne voulais pas rater ça ^^

Il y a même mon vieil ami Slurp Slurp (alias Ange Gabriel) , une vieille connaissance de voisinage : et oui la PM de mon ancien compte était dans son système en début de G2. Après m'avoir léché les bottes a outrance sur mon ancien compte, je vois qu'il a opéré un rapprochement "stratégique" avec la Magna. Ah bien oui, forcément, il y a cion à côté... Suis-je bête Razz
Quant à ton recyclage, le principal bah... c'est qu'il ait eu lieu winner ! J'apprécie le souci que tu te fais concernant mes dépenses de carburant mais rassures-toi, je me suis largement remboursée (avec les intérêts bien sûr) sur mon "ami" Cion.
En tout cas, c'est pas beau d'insulter les déesses Laughing


Je retrouve également Lord Winner avec ses vieux débats sur la rentabilité Wink . Merci de ta fine analyse de la situation. Tu as l'air d'être parfaitement renseigné sur les circonstances : cion "le culotté", a bien entendu eu l'idée tout seul de phalanger Slurp Slurp (et oui les éclairs de génie, ça ne prévient pas !). Il nous manque quand même ton analyse de la rentabilité des MIPages MTL. Je suis curieuse de l'entendre, certaine qu'elle ne manquera pas de finesse et d'objectivité tongue


Gros bisous au mamouth tout maigre depuis qu'il a plus de chocolat : parait qu'on lui a volé mais s'pas moi, je promets (*smiley qui croise les doigts en cachette dans son dos*) et pleins de poutous au p'ti bouchon rouge qui pique.

Les autres : pas de bisous, c'est tous des missants t'façon : ils agressent notre tite Grenouillette donc forcément maman Athena accourre pour les taper ^^

PS pour Alpae : l'oeil de Sauron est sur toi Wink


cherry powaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
[aas] chatteman
squatteur/squatteuse



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:20

Citation :
un rapprochement "stratégique" avec la Magna.


la magna?? ou ca?? Rolling Eyes


Citation :
Je retrouve également Lord Winner avec ses vieux débats sur la rentabilité Wink . Merci de ta fine analyse de la situation.

tu as de la chance qu'il est juste fais son analyse de renta sur les raid, il aurait pu te sortir tout l'attirail sur le fait que au bout d'un certain niveau les mines ne sont pas rentable Razz (pas tapper papa tux)

en plus il a même un smiley pour lui tout seul winner



aller je m'en vais Bravo ! - Page 2 Cse
Revenir en haut Aller en bas
Apu
Morpion
Apu


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 16/11/2005

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:28

Athena a écrit:
PS pour Alpae : l'oeil de Sauron est sur toi Wink

cherry powaaaaaaaaaaaa

HAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
ALPAE, T'ES REPÉRÉÉÉÉ !
La deesse va te couper les pieds
avec les doigts dans le nez

COURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
[CSE] Lord Kree
Indélogeable
[CSE] Lord Kree


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:57

Notre Lord Winner il est mythique ! Surprised
Tu vas devoir payer des droits d'auteurs à la CSE sur ce coup là, on cite pas le nom de l'informaticien comme ça ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:39

trop bien en vla un troisième ! dans pas longtemps on peut se faire une nouvelle famille pour notre jeu de sept familles Very Happy

c'est quand meme cool ca, pour kk MIP t'a un jeu complet !

Bon par contre il nous manquerait pas des personnages pour le jeu, je t'aurais virée pour push au chocolat (va falloir que j'invente un gatow pour aller avec ce nom la paske c quand meme la grande classe Very Happy je me débrouillerais pour mettre un A. dessus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 7:40

Athena a écrit:

PS pour Alpae : l'oeil de Sauron est sur toi Wink

Bon alors je vais tenter un raisonnement simple, tel que je l'enseignais a mes studieux eleves:

A considérer que Sauron = Athena

en se rappelant que Sauron = gros vilain pas bo jamais content

on peut en arriver a Athena = grosse vilaine pas belle jamais contente

Mais, comme a chaque situation il est bon d'adapter les parametres (ben vi pour le reste je sais pas, et je m'en fous car je suis pas un fervent adorateur des moqueries sur le physique), il en ressort:

Athena = Vilaine

CQFD

donc comme on dit chez nous :

Vilaine Athena, Vilaine

-----------

Il est certain que cette reflexion peut preter a sourire par tant de simplicité, mais je vous prie d'excuser votre humble serviteur qui est allé se refroidir par -10 dans un endroit féérique. Le final fut cependant tres agreable et mon organisme mis a rude epreuve fut recompensé: une raclette des plus appreciées.
Mes neurones sont en processus de degivrage et je m'engage devant cette noble assemblée de pousser ma reflexion un peu plus loin pour notre chere Déesse.

Si par cette phrase enimagtique, tu tentes de me faire entendre que mes jours sont comptés, alors saches ma Chere que tu ferais de moi un homme heureux. Tu nous reproches de ne pas t'avoir attaquée, en argumentant que tu nous fais peur: a cela je reponds que point du tout n'en faut ! c juste que tu es eloigné de par chez nous aut' et que nous nous amusons tres bien avec tes employés de maison qui se trouvent a portée.
Je te retourne le compliment quant au fait que je n'ai recu aucune attaque en represaille de mes cassages de sat, mini-rc, ou harcelement. Alors quoi ? sentirais-je mauvais des dessous de bras ??

j'attends avec impatience que Petit Coeur, avec son allié Jaja s'occupent de moi. et puis comptons egalement plusieurs autres nouveaux zamis qui semblent me trouver a leur gout. je me sens devenir tellement important dans cet univers, c'est vraiment trop d'honneur, la rancon de la gloire, ce succes tant espéré et mérité. c'est tout simplement beau. je pleure de joie. ces mois de dur labeur pour enfin avoir la reconnaissance de mes pairs !...kjjjljjljlj;lj;lkj

mais c t quoi ce discours juste avant la ?? mon dieu, me dites pas que c'est de ma bouche que sont sortis ces mots ? je suis possédé par une force démoniaque, je ne vois que cette solution... tant de suffisance a l'egard d'autres joueurs n'est pas du tout l'image que nous souhaitons montrer aux yeux du monde. La MTL est bien plus grande que ces insipides mots. La MTL se compose de gens qui ne se prennent pas au sérieux et qui n'ont peurs de rien, pas meme d'etre recyclés !

Alors acheve moi, et je ferai meme le RP pour te montrer a quel point nous sommes honnetes et fair play. montre moi que tu es plus intelligente que moi et je serai le premier a te rendre hommage en place publique.


Veni, Vidi, Vici
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:39

Mais que vois-je ?
Alpae se laisserait-il aller à être hautain ? En outre, le froid de ses contrées lointaines aurait-il tellement atteint ses neurones qu'il jugerait des joueurs, voire toute une alliance sur des ouïe-dire, de simples racontards ou rumeurs ?
Non, je ne peux y croire... Un MTL ne saurait manquer d'humour et se laisser aller de la sorte...
J'ai dû me tromper d'adresse ou peut-être s'agit-il d'un usurpateur, je ne vois pas d'autres explications.
Je m'en retourne donc, déçue, parmi les "vils" Inf, comme ceux qui sont venus ici avant moi.

jesors

Inutile de te fendre d'une nouvelle réponse, je ne voudrais pas abuser du temps de quelqu'un de si important Laughing et quand ce n'est pas amusant, je ne lis pas ^^

Bonne continuation.


cherry Powaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alpae [M.T.L]
Morpion



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 30/11/2005

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:58

ah tiens c marrant ca

y'a athena qui a pas la touche d'humour MTL Wink
faut dire que c pas donné a tout le monde Very Happy ...

c pas grave ma grande,
toi aussi un jour tu y arriveras ^^


mtl power


fais risette Athena, spo ma faute a moi si ta cible de cette nuit t'a echappé. c'est kc'est tenace ces bestioles !!! Wink

PS: mais c'est vrai: je ne perdrai plus mon temps, j'irai plutot embeter tes sous fifres ! ah ben non, ils sont en mode vacances ! tsss c'est balot !
rendez moi mes jouets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangousta
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Mangousta


Nombre de messages : 900
Age : 85
Localisation : Canibale
Date d'inscription : 06/07/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:20

Athena je ne suis pas d'accord le message d'Alpae était plein d'humour mais il fallait juste s'avoir l'interpréter. il a eu le mérite de me faire sourire et de bien retranscrire la situation actuelle.
Sinon désolé pour ta cilbe de cette nuit et sinon j'étais pas sur mes lunes cette nuit, tu aurais donc pu me trouver en 2.xxx (je te laisse chercher pour la nuit prochaine) sur la planète ! Dommage.
A bientôt


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:36

La grande pretresse en ces lieux, vous avez de la chance farao

Malgres tout je trouve ca insultant que tu ose croire que je laisse ma flotte a quai a 04h30 du matin, vous me prenez tant que ca pour un noob ?!

si oui, moi je dis cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
[aas] chatteman
squatteur/squatteuse



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:24

dj te vexe pas on sait que t'es pas bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
[CSE] Lord Kree
Indélogeable
[CSE] Lord Kree


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:27

Oui Dj, le problème c'est pas que tu sois bon, c'est qu'ils sont nuls ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[aas] chatteman
squatteur/squatteuse



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:28

[CSE] Lord Kree a écrit:
Oui Dj, le problème c'est pas que tu sois bon, c'est qu'ils sont nuls ! Laughing


remarque c'est ptete pas faut ca 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [M.T.L]
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 14/01/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:14

> Tu as l'air d'être parfaitement renseigné sur les circonstances : cion "le culotté", a bien entendu eu l'idée tout seul de phalanger Slurp Slurp (et oui les éclairs de génie, ça ne prévient pas !).
Rolling Eyes
Je n'ai effectivement pas marqué qu'il avait probablement été prévenu par Ange Gabriel himself, ou d'autres. J'aurais dû, même si c'est assez évident.
Mais tu as quand même commis une imprudence facilement détectable par cion ou d'autres... Wink

Pour ce qui est du rapprochement d'Ange Gabriel de ME... vu qu'il est A.D.C, c'est à dire lié à M.T.L par un pacte, c'est _de fait_ stratégique pour lui de se rapprocher de ME et cion... mais ce n'est pas le seul but de ce rapprochement Wink

> Il nous manque quand même ton analyse de la rentabilité des MIPages MTL. Je suis curieuse de l'entendre, certaine qu'elle ne manquera pas de finesse et d'objectivité tongue
Bah, qu'est-ce que tu veux que je dise ? Aucune finesse n'est nécessaire pour faire un jugement parfaitement objectif, puisque basé sur les faits: le _fait_ est que la plupart des MIPages ne sont pas rentables, d'autant plus qu'il n'y a pas forcément d'attaque après pour se rentabiliser - par exemple, sur le bunker de larentina, qui est encore très gros.
Ca non plus, je ne l'ai pas marqué... c'est évident !



chatteman, tu sors tout de suite Razz
C'est un _fait_ facilement calculable qu'à partir d'un certain niveau, il faut des centaines de jours pour rentabiliser l'accroissement d'un niveau une mine (ou un groupe de mines, puisque c'est pareil). Tu peux parfaitement penser que c'est acceptable, je ne suis pas de cet avis Wink
Les TRINITY sont plutôt d'accord avec moi, comme tu le sais, et je te rappelle que tu es même allé te "plaindre" de moi dans le topic que j'ai pointé chez eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
djreich[CSE]
Indélogeable
djreich[CSE]


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:22

Suspect il le fait expres je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[aas] chatteman
squatteur/squatteuse



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:27

Lord Winner [CSE] a écrit:
>
chatteman, tu sors tout de suite Razz
C'est un _fait_ facilement calculable qu'à partir d'un certain niveau, il faut des centaines de jours pour rentabiliser l'accroissement d'un niveau une mine (ou un groupe de mines, puisque c'est pareil). Tu peux parfaitement penser que c'est acceptable, je ne suis pas de cet avis Wink
Les TRINITY sont plutôt d'accord avec moi, comme tu le sais, et je te rappelle que tu es même allé te "plaindre" de moi dans le topic que j'ai pointé chez eux Razz


et voila c'est reparti... jtavais prevenu athena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CSE] Lord Kree
Indélogeable
[CSE] Lord Kree


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:31

affraid

IL RECOMMENCE !!!


affraid
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:50

Bon ca suffit les enfants ! vous prenez un bout de chocolat et vous allez vous coucher !

comment ca ya plus de chocolat ? Même dans la réserve de secours ????

ARG ! la saleté, elle a poussé le vice jusqu'a l'agression de la boite de cookies :'(

va falloir trouver un moyen de se débarasser de ce parasite parce que la c'est plus supportable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Dark Roxas
Habitué(e)
Dark Roxas


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2006

Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:56

Citation :
Bon ca suffit les enfants ! vous prenez un bout de chocolat et vous allez vous coucher !


euh ce coucher à cette heure là tu parles pour toi avec ton hibernation ptdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Salvinia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser