M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....

Aller en bas 
+5
Fel
kermitch [MTL]
Radeon
Kai [aas]
Solo22
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solo22
Indélogeable



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 18:59

Klong klong klong (NDLR : Bruit du poing sur la porte (NDLR2 : nan c'est pour ceux qui ont pas l'imagination))

- Alors y sait pas lire le petit monsieur ? C'est complet ici ....
- Ben si mais je suis venu de loin pour venir alors je me suis dit je vais tenter pour pas être venu pour rien .... Mais je vous jure si vous me laissez rentrer je prend une bouteille.
- Non mais t'as vu comme t'est sapé ? Tu rentre pas avec tes baskets et ton short hawaïens la ....
- Ben quoi vous avez quoi contre les shorts hawaïens ???
- ca fait pas riche ca.
- hein ?? eho j'ai quand même un compte top 420 avec 1,8 M de points c'est pasimal (NDLR : A lire avec l'accent russe ...) !!
- ah bon et pourquoi tu as que ca comme point hein ??
- Ben heu :
1) Je me suis pas fait raider mais je suis pas un geek.
2) Je me suis fait raider mais je m'en suis pas rendu compte.
3) Ben je fait ce que je peux (avec mes cheveux !!! parce que je le vaut bien .... ah non merde pardon je dérape la ....)
4) Il y a un complot Info-Lyzo-RDeT visant à m'empêcher de progresser normalement .....

- Mouais et pourquoi que tu retourne pas dans ta boite de départ hein ??
- Ben moi je suis pour les nouvelles expérience .... Y parait que vous avez de la bonne musique la dedans (Dorothée, heu nan nan je dérape encore ... heu Ludwig von 88 ca c'est cool .... heu c'est quoi leur titre phare déjà ???), non j'aime bien ma boite de départ et mon compte y retournera top ou tard ....
- Non mais de toutes facon tes seul alors tu rentre pas.
- Oui mais je connais les plaisantins... heu les piliers de votre tanière .... A ce propos l'entrée d'une tanière au fond d'un lac à nénuphars c'est pas malin ..... c'est plein d'eau du coup, et j'avais qu'un short hawaieen moi dans ma valise.
- OK OK bon allez dégage avant que je m'énerve !!!
- Si si je les connais : la ménagerie et même l'encyclopédie ogamienne je la connait, je te jure m'ssieur ....
- Bon toutes facon mon gars c'est soirée privée alors il va falloir que t'attende !!!!
- OK alors comme j'ai vu qu'il fallait marqué ca :
jocolor J'aimerais vraiment être accepté(e) chez vous. Vous avez l'air d'être une alliance cool, de personnes sympa, qui s'entraident et qui arrêtent leurs attaques si on leur demande. En un mot comme en mille, je veux en être...!!!
Heu oui enfin je veux en être je veux en être faut voir de quoi on parle hein !!!!

Toutes facon si je peut pas rentrer ben je la brule moi votre boite Na !!


Bon ben je m'en vais attendre la pour voir un peu la suite hein .....
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kai [aas]
Enraciné(e)



Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 19:33

sympa la RP,
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 20:10

j'ai pas lu ... trop la flemme, quelqu'un veut-il me faire la lecture ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 20:27

tiens, solo qui candidate ici !! Very Happy
on en avait déja plus ou moins entendfu parler ^^

alors sympa le ptit RP, ca montre que tu es bon esprit, tu marques déja un point ^^
il est vrai qu'il est marqué que l'on ne recrute pas, cependant nous allons qd meme discuter sur ta candidature.
(messages aux passants qui veulent poster leur topic ici: solo c'est juste l'exception qui confirme le regle, donc passez votre chemin, sauf si vous avez de tres tres bonnes raisons de candidater ^^)

voilàààààààààààààààààà

tu veux des frites ?? (j'ai posté la question avant pic ! Very Happy)


PS: rad tu peux engager une aide a domicile pour cartes graphiques stu veux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 20:36

kermitch [MTL] a écrit:

(messages aux passants qui veulent poster leur topic ici: solo c'est juste l'exception qui confirme le regle, donc passez votre chemin, sauf si vous avez de tres tres bonnes raisons de candidater ^^)

Meme moaaaa je ne serai pas l'exeption qui confirme la regle?

Vous me brisez le coeur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 21:12

ah en fait c'est meme pas marqué candidatures closes... Laughing

ralala il a besoin d'un lifting ce forum !!
pic faudra que tu me refiles tes pass, que je jete un coup d'oeil à tout ca !
comment ca jsuis cencé les avoir ?? Shocked

mééééééééééééé heu jles ai encore perdus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 21:14

Fel [aas] a écrit:
kermitch [MTL] a écrit:

(messages aux passants qui veulent poster leur topic ici: solo c'est juste l'exception qui confirme le regle, donc passez votre chemin, sauf si vous avez de tres tres bonnes raisons de candidater ^^)

Meme moaaaa je ne serai pas l'exeption qui confirme la regle?

Vous me brisez le coeur ! Sad

Mais nan ! Moi je suis avec toi ma petite Fel ! Tu es la bienvenue chez moi connerie
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 22:05

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 22:11

Hé mais c'est vrai ca ! j'avais marqué plus de candidatures mais ya kkun ki l'a viré .... Je suis sur que c'est un coup du végétal rouge moisi ! l'enflure !!

enfin de toute facon c'est marqué IG ^^

Citation :
Les candidatures sont fermées pour le moment.

bre j'aime bien le rp, il est marrant, néanmoins malgré le fait qu'on te connaisse un peu c'est vrai que tu n'es pas non plus quelqu'un qu'on a eu beacoup l'occasion de cotoyer. On va en parler en interne mais je tiens a te prévenir que la réponse n'a que peu de chances d'être positive. Maintenant comme l'on dit les autres tu es connu chez nous et ton rp est bon donc on se doit d'en parler Smile

PS : Fel fais gaffe a la carte graphique, je crois qu'il est en chaleur en ce moment, il arrete pas de draguer tout ski bouge. Ya pas longtemps c'était mil et maintenant toi ... je crois qu'il va falloir régler son ventilo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 22:17

PiccoLo a écrit:
PS : Fel fais gaffe a la carte graphique, je crois qu'il est en chaleur en ce moment, il arrete pas de draguer tout ski bouge. Ya pas longtemps c'était mil et maintenant toi ... je crois qu'il va falloir régler son ventilo :/

Je suis un male ! S'tout ! Et puis .... c'est Mil qui me drague sur Msn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 22:18

vilaine carte graphique! tu me décois! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 22:21

Mais nan, mais nan ...

Je t'aime Fel .... voila tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 22:24

Pas tres convaincant Neutral

Peu mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 22:30

Nos chemins se sont croisés, nos yeux se sont accrochés, ton sourire est devenu mon soleil, ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains mille baisers câlins, pour que jamais tu n'en sois privé.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 22:42

*** Falling in love *** I love you
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 23:05

Laughing Laughing Laughing


fel queen king radeon
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyMer 29 Aoû - 23:09

Tout a fait! tu as bien vu sale petit manan! nous sommes roi et reine! prosterne toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyJeu 30 Aoû - 9:06

Laughing Laughing Radeon t'es mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyJeu 30 Aoû - 10:11

pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Solo22
Indélogeable



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyJeu 30 Aoû - 10:23

prouve le !!!

Nan mais heu en fait elle missante la marmotte ... elle me casse mon beau reve tout ca tout ca ....

ben spa grave comme j'ai dit suivant la réponse je te brule ta taniere moi !!!!

Bon ben discutter le bout de gras, je m'en vais pourrir un peu le poste de fel (aga) ....
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyJeu 30 Aoû - 10:54

lol je suis désolé mais je peux pas te dire "ok ta toutes les chances d'être accepté" alors que c'es tpas vrai, ca te donnerait de faux espoirs et ca c'est pas bien. Vaut mieux que tu penses que tu seras pas pris et que ca soit une bonne surprise plutot que le contraire ! Donc considères que tu es pas pris et ptet que dans notre grande magnifitude (enfin pas le krapo mais les autres oui) on fera une exception Smile

Sinon pourquoi la M.T.L ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Mangousta
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Mangousta


Nombre de messages : 900
Age : 85
Localisation : Canibale
Date d'inscription : 06/07/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyJeu 30 Aoû - 11:21

Mouhahaha ! n'importe quoi Rad.
C'est ce que tu as sorti à Mil la semaine passé que tu ressers encore cette fois-ci comme accroche.

*Pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyJeu 30 Aoû - 11:49

Laughing

moi je ne confirmerais pas mais j'en penses pas moins !

*faites confiance aux amis huhu*
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

Vous êtes tout simplement jaloux !

Je suis un tombeur s'tout ! Vous ne pouvez rien y faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solo22
Indélogeable



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... EmptyJeu 30 Aoû - 16:12

PiccoLo a écrit:

Sinon pourquoi la M.T.L ?

Heu parce que vous êtes beau, grand tout bronzé ....

j'ai bon la, j'ai bon ????

Nan en fait je suis à la recherche d'une ally qui se donne des objectifs d'ally. Je suis très bien dans l'ATOM ou à l'AAS mais il n'y a que des objectifs perso de prog perso .... et j'ai l'impression que chez vous c'est un peu différents.

Moi j'ai quand même l'impression que rad il en est non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Dans la série 100% des gagnants .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cbr 2006 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Azalée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser