M.T.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.T.L

forum de l'alliance Metal sur ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....

Aller en bas 
+5
Fel
kermitch [MTL]
Radeon
Kai [aas]
Solo22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:19

Je dois te prévenir de suite qu'on est plutot une équipe de retraité Razz

Chacun fait un peu ski lui plait et de temps en temps on se lance des défis (genre les dragoons) mais sinon c'est pas l'organisation qui nous étouffe (enfin c'est plus parce qu'il fût une époque où ca chiait des MIPs a tout va et pas n'importe comment ^^). Enfin bref si tu comptes la dessus cherche autre chose parce que c'est pas vraiment comme ca qu'on fonctionne, même si ya excellente cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:25

c'est juste que nous, on s'en fout des points, on joue pour s'amuser et se faire plaisir !
par exemple, pour ma part, j'ai viré une colo de 160k points et j'en ai mise une juste a coté de chez pic, juste pour pouvoir le raider !!...ou pas Laughing

enfin si pic, bientot on aura des objectifs communs... enfin tu feras des trucs pour moi quoi... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:40

oué, en fait faudrait qu'on fasse une grande réunion métalleuse, chacun pète une colo et on va tous se mettre a coté d'un type kon aime pas et on MIP comme des cochons ! Very Happy huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Solo22
Indélogeable



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:43

Ya des points à Ogame ????

nan je déconne ....

vi ben si quand défi il y a tous le monde s'y mets histoire de .... ben ca me plait bien comme concept. J'aime bien les défis moi, c'est plus ca que j'attend même des défis .... genre le clé de l'amitié sur Winner alien Mais j'aime aussi les MIP pas de souci.

Après c'est sur que bon moi je fais monter mon compte petit à petit .... Les points je les regarde mais j'ai abandonné l'idée d'être numéro 1 de l'univers mohahahahahaha maintenant je veux être le numéro 2 !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:48

comment il rigole !!

mohahahahaha ca veut rien dire !!!


bon allé solo on va te faire travailler un peu en attendant les questions magiques (nous on floode pendant ce temps là) :

-que penses tu réellement nous apporter ?
-aimes tu les messages IG ? un peu? beaucoup ? a la folie ? pas du tout ?
si c'est des messages saoulants, qui ne sont pas utiles du tout, que tu n'as pas de comptes commandant, et que tu es obligé de faire souvent le ménage dans tes messages, tu aimes ??
-c'est quoi ton style de jeu ?
-quand es tu connecté environ ?
-si tu te fais Mipper par un MTL, genre par pic, ca te pose probleme ??


@pic: j'aime bien le concept, je pense qu'on va y réfléchir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solo22
Indélogeable



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:57

Ouarf l'aut et y veut que je bosse ... tu crois que je fais quoi la ? hein ben je suis au boulot tongue tongue

kermitch [MTL] a écrit:

comment il rigole !!

mohahahahaha ca veut rien dire !!!


bon allé solo on va te faire travailler un peu en attendant les questions magiques (nous on floode pendant ce temps là) :

-que penses tu réellement nous apporter ?

Une pizza c'est bon ??? Quatre fromage. Non passque sinon je pense pas forcément grand chose.

-aimes tu les messages IG ? un peu? beaucoup ? a la folie ? pas du tout ?
Nan moi je veux pas qu'on m'envoie des trucs IG qui me déconcentre de mon but ultime mohahahaha (ben desole c'est comme ca que je ris ^^)

si c'est des messages saoulants, qui ne sont pas utiles du tout, que tu n'as pas de comptes commandant, et que tu es obligé de faire souvent le ménage dans tes messages, tu aimes ??
J'ai pô le compte commandant mais j'ai tout les officiers ^^

-c'est quoi ton style de jeu ?
Raideur

-quand es tu connecté environ ?
Heu 1 fois par jour mais pendant 12h et quelques .... parfois plus mais aussi parfois moins

-si tu te fais Mipper par un MTL, genre par pic, ca te pose probleme ??
Nan aucun Pic il a des technos moisies, ces MiP ils arrivent même pas à décoler de ces silos ....


@pic: j'aime bien le concept, je pense qu'on va y réfléchir ! Very Happy



Bon m'en vais me reposer moi apres tout ce boulot.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Enraciné(e)
milamber


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:02

uéééé on doit peter qui? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:09

Solo22 a écrit:
Ouarf l'aut et y veut que je bosse ... tu crois que je fais quoi la ? hein ben je suis au boulot tongue tongue

kermitch [MTL] a écrit:
comment il rigole !!

mohahahahaha ca veut rien dire !!!


bon allé solo on va te faire travailler un peu en attendant les questions magiques (nous on floode pendant ce temps là) :

-que penses tu réellement nous apporter ?

Une pizza c'est bon ??? Quatre fromage. Non passque sinon je pense pas forcément grand chose.

-aimes tu les messages IG ? un peu? beaucoup ? a la folie ? pas du tout ?
Nan moi je veux pas qu'on m'envoie des trucs IG qui me déconcentre de mon but ultime mohahahaha (ben desole c'est comme ca que je ris ^^)

si c'est des messages saoulants, qui ne sont pas utiles du tout, que tu n'as pas de comptes commandant, et que tu es obligé de faire souvent le ménage dans tes messages, tu aimes ??
J'ai pô le compte commandant mais j'ai tout les officiers ^^

-c'est quoi ton style de jeu ?
Raideur

-quand es tu connecté environ ?
Heu 1 fois par jour mais pendant 12h et quelques .... parfois plus mais aussi parfois moins

-si tu te fais Mipper par un MTL, genre par pic, ca te pose probleme ??
Nan aucun Pic il a des technos moisies, ces MiP ils arrivent même pas à décoler de ces silos ....


@pic: j'aime bien le concept, je pense qu'on va y réfléchir ! Very Happy



Bon m'en vais me reposer moi apres tout ce boulot.

y a des réponses qui me vont pas du tout !
ca c'est les questions sérieuses, elles méritent des réponses sérieuses !!
(bon sauf la derniere question, mais c'est déja arrivé qd meme Razz )
donc hop hop tu reprends les questions une par une, et tu essaies demettre des réponses sérieuses.
je sais qu'on est une alliance de déconneurs, mais bon, on est sérieux des fois, et on veut aussi éviter les erreurs de casting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fel
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Fel


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Bar
Date d'inscription : 03/02/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:34

Citation :

je sais qu'on est une alliance de déconneurs, mais bon, on est sérieux des fois, et on veut aussi éviter les erreurs de casting Very Happy


Ah bon? On m'aurait donc menti ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solo22
Indélogeable



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:34

Arf une grenouille sergent recruteur .. les réponses sérieuse sont dedans .... Bon alors je t'explique :

-que penses tu réellement nous apporter ?
je pense pas forcément grand chose. Ben à part un peu de flood et ma participation à la vie de l'ally, comme je l'ai dit j'aimerai bien avoir de temps à autres des objectifs (la marmotte parle de défis) au niveau alliance sinon j'apporte rien que vous n'ayez déjà ....

-aimes tu les messages IG ? un peu? beaucoup ? a la folie ? pas du tout ?
Me dérange pas, si y en plus de 50 pendant la nuit ben je perdrai des messages car pas le compte commandant n'y rien d'autres d'ailleurs.

si c'est des messages saoulants, qui ne sont pas utiles du tout, que tu n'as pas de comptes commandant, et que tu es obligé de faire souvent le ménage dans tes messages, tu aimes ??
m'enfous je suis plus connecté qu'un grand nombres sur Ogame .... sauf la nuit (mais ca je l'ai deja dit Wink)

-c'est quoi ton style de jeu ?
Raideur

-quand es tu connecté environ ?
Heu 1 fois par jour mais pendant 12h et quelques .... parfois le soir en plus mais le WE je suis un peu moins la

-si tu te fais Mipper par un MTL, genre par pic, ca te pose probleme ??
Nan aucun Pic il a des technos moisies, ces MiP ils arrivent même pas à décoler de ces silos .... pareil ....

voili voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:51

Bon, après la série de réponses sérieuses je suis désolé de t'annoncer que ta candidature est rejetée. On se base énormément sur les messages IG (c'est d'ailleurs surement pour ca qu'on a toujours été bien coordonés) que ca soit du flood (idiot ou non) ou des messages important. Et comme on est en phase de réflexion sur l'attitude a adopter face a ceux de l'alliance qui ne participent pas (plus) nous n'allons pas prendre une autre personne susceptible d'être peu impliquée (ou alors l'être au début puis après quelques semaines de flood intensif ne même plus lire les message IG). Voila, j'espère que tu ne le prendras pas mal, on cherche juste a ne prendre que des candidats qui collent pile poil avec l'esprit de l'alliance (qui n'est pas commode par ailleurs, beaucoup ont abandonnés :p).

Sur ce bonne continuation et bonne chance pour ton retour chez les aas (ou autre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Solo22
Indélogeable



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:41

Arf trop fort recaler sur le message IG .... mohahahahaha ......

spa grave.

*s'en va acheté un bidon d'essence pour bruler la marmotte ....*
Revenir en haut Aller en bas
Kai [aas]
Enraciné(e)



Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:50

j'aime bien ton onmbre de messages solo

77 tkt cheers




dommage tu as été recalé.




[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:29

si tu me crames le krapo me vengera et ca sera la vengeance la plus sanglante que t'aies jamais vu !!!

et c'est vrai que j'adore ton nombre de messages aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:53

PiccoLo a écrit:
Bon, après la série de réponses sérieuses je suis désolé de t'annoncer que ta candidature est rejetée. On se base énormément sur les messages IG (c'est d'ailleurs surement pour ca qu'on a toujours été bien coordonés) que ca soit du flood (idiot ou non) ou des messages important. Et comme on est en phase de réflexion sur l'attitude a adopter face a ceux de l'alliance qui ne participent pas (plus) nous n'allons pas prendre une autre personne susceptible d'être peu impliquée (ou alors l'être au début puis après quelques semaines de flood intensif ne même plus lire les message IG). Voila, j'espère que tu ne le prendras pas mal, on cherche juste a ne prendre que des candidats qui collent pile poil avec l'esprit de l'alliance (qui n'est pas commode par ailleurs, beaucoup ont abandonnés :p).

Sur ce bonne continuation et bonne chance pour ton retour chez les aas (ou autre ^^).

comment qu'il parle trop bien pic !!
c'est mon idole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai [aas]
Enraciné(e)



Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:46

maintenant que la candidature est fini on peut sortir du sujet ?

PiccoLo a écrit:
et c'est vrai que j'adore ton nombre de messages aussi Very Happy

t'habites ou pic ? pres de quel lac ? Rolling Eyes






[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Aas
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:21

HU ? Suspect

a coté du lac du parc de morsang Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Solo22
Indélogeable



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2007

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:47

Mouarf une marmotte amphibie .... pfffff trop fort le camouflage ... Allez avoue que tu est une loutre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:25

putain merde ... ca se voit tant que ca ? Nan parce que le chirurgien m'a dit que c'était invisible ... Il m'aurait menti ??
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:23

ouaip, c'était un escroc...
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:38

...


RADEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
kermitch [MTL]
A pris possession du forum ...
kermitch [MTL]


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:24

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

ah zut spa moi radeon...
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:37

Quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Morpion
PiccoLo


Nombre de messages : 4800
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 15/11/2005

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:10

feur ! MOUHAHAHAHAHA comment jt'ai marav !!!!!!!!!

Nan sérieux tu m'avais dit que ca se voyait pas et tout et la on me dit que ca se voit ! Tu vas me refaire tout ca et en mieux ! et gratuit bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mtl.phpbb9.com
Radeon
Faites quelquchose pour le faire sortir !!!!
Radeon


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 18/10/2006

[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:20

refaire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Dans la série 100% des gagnants .....   [refusée]Dans la série 100% des gagnants ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Dans la série 100% des gagnants .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cbr 2006 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.L :: Excentrium :: DinoPlanete :: Azalée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser